supernatural = meilleure série
chiiip[III] :
https://www.youtube.com/watch?v=eEHss0cNy9w ce song, les souvenirs qui remonte
Hey la série est pas terminée hein
Sltsavatoi :
C'est normale que les effets spéciaux ont regrésser après la saison 5 ?
Ha ouais par contre les effets spéciaux et la mise en scène c'est horrible genre les démons et les anges la plupart du temps ils s'affrontent à coup de poings dans la gueule , c'est spécial quand même
Le 26 mars 2017 à 04:04:53 AlxNobody48 a écrit :
chiiip[III] :
https://www.youtube.com/watch?v=eEHss0cNy9w ce song, les souvenirs qui remonte
Hey la série est pas terminée hein
j'ai détesté la fin de la s11, ils ont franchi une étape qu'ils n'aurait jamais du ...
après sa reste que mon avis, mais ça change rien au fait que c'est ma série n1
Le 26 mars 2017 à 04:02:45 AlxNobody48 a écrit :
Sltsavatoi :
Ha ouais par contre les effets spéciaux et la mise en scène c'est horrible genre les démons et les anges ils s'affrontent à coup de poings dans la gueule , c'est spécial quand même
Mais khey j'ai pas compris, dans les 5 premières saisons (enfin surtout les 3 premières) c'étaient tellement bien réaliser, une ambiance bien sombre, classe etc et après c'est complétement partit en couille c'est devenu une série limite comique alors que a la base c'était une série avec une ambiance bien sombre (et ça faisait tout son charme)
C'est un choix exprès de leur part ?
Moi je regarde depuis que je l'ai decouvert tout gamin dans la trilogie du samedi j'adore cette et le fait que je la suis depuis petit ça donne un plus. Je trouve que c'est toujours bien. Et que c'est vrai que y'a des saison moyenne mais ils arrivent toujours a faire rebondir la serie et lui redonner de l'interet.
Et puis Crowley > all
Le 26 mars 2017 à 04:06:44 Sltsavatoi a écrit :
Sltsavatoi :
Ha ouais par contre les effets spéciaux et la mise en scène c'est horrible genre les démons et les anges ils s'affrontent à coup de poings dans la gueule , c'est spécial quand même
Mais khey j'ai pas compris, dans les 5 premières saisons (enfin surtout les 3 premières) c'étaient tellement bien réaliser, une ambiance bien sombre, classe etc et après c'est complétement partit en couille c'est devenu une série limite comique alors que a la base c'était une série avec une ambiance bien sombre (et ça faisait tout son charme)
La saison 12 commence à reprendre quelques thèmes sérieux comme les princes de l'enfer et les néphilim
Le 26 mars 2017 à 04:07:12 MariahTheDiva a écrit :
Moi je regarde depuis que je l'ai decouvert tout gamin dans la trilogie du samedi j'adore cette et le fait que je la suis depuis petit ça donne un plus. Je trouve que c'est toujours bien. Et que c'est vrai que y'a des saison moyenne mais ils arrivent toujours a faire rebondir la serie et lui redonner de l'interet.Et puis Crowley > all
Crowley et Castiel commencent à plus servir à grand chose, faudrait les faire crever au bout d'un moment même si je les aime bien.
Sltsavatoi :
Sltsavatoi :
Bha ouais parce que les 5 premières saisons avaient en trame de fond l'arrivée de l'Apocalypse ils auraient pu s'aretter là mais ils ont continuer , ça a réduit en qualité mais bon y'a pire , la marque de Caïn les ténèbres ça passe
Le 26 mars 2017 à 04:07:50 Ziiix a écrit :
Le 26 mars 2017 à 04:06:44 Sltsavatoi a écrit :
Sltsavatoi :
La saison 12 commence à reprendre quelques thèmes sérieux comme les princes de l'enfer et les néphilim
Je me suis arrêter a la saison 10 parce que j'en pouvais plus de la récurrence du comique
Je vais essayer de reprendre
Le 26 mars 2017 à 04:08:44 chiiip[III] a écrit :
j'ai pas vraiment remarqué de régression dans la série à par dans la s11
L'arc mark of cain était tellement long, Dean qui déprimait comme un prolo et les fillers s'enchaînaient
Le 26 mars 2017 à 04:11:17 MariahTheDiva a écrit :
Je trouve l'intrigue de la saison qui est actuellement en diffusion (la 12) tres bien. Les Brtish men of letter donne du rajoute du piment a la serie
Mouais Arthur Ketch est stylé mais la meuf useless et l'autre bureaucrate ils sont plus que bof
Données du topic
- Auteur
- Mooniiie
- Date de création
- 26 mars 2017 à 03:51:32
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 174