Topic de TintinQuiRit- :

Le Hooper qui vit sans travailler on m'explique ?

Le 30 mars 2017 à 18:25:33 Univer a écrit :
Le Hooper est propriétaire d'un restaurant sur Toulouse. Il l'avait dit sur jeuxvideo.fr, du temps ou il fréquentait et uploadait des vidéos là bas( ça date d'il y a plus de 10 ans).

Il vient d'une famille assez aisée et je pense qu'il l'a hérité de ses parents( ça je n'ai pas la preuve)
Il se contente juste de gérer ça a distance et n'a donc pas à travailler régulièrement, juste de contrôler.

Il a également travaillé dans un karting comme dit plus haut mais ça c'est encore plus vieux.
Voila

Y'a une preuve pour le restaurant ? Je savais pas, pourtant je suis depuis grave longtemps :ouch:

Aller donc voir son unboxing de Gears of War 3, et contemplez la taille du jardin qui doit faire tout mon quartier :noel:
Je pense pas qu'il y ait de preuve, surtout qu'il l'avait dit à une époque ou il était pas encore connu.
Maintenant il ne veut peut être pas que ça s'ébruite, mais bon des restaurants à Toulouse il y en a genre 3000 donc...
L'autre qui défend hooper comme si c'était sa Meuf :rire:

Le 23 mars 2017 à 19:22:58 TintinQuiRit- a écrit :
Je me lève tôt le matin pour aller travailler , et putain le mec est en live :rire: :rire:

30 ans, le type doit rien foutre de ses journées , il sort même pas de chez lui :(
Comment il paye sa bouffe ect ? :(

Il a 36 piges mais bon...

Le 30 mars 2017 à 18:15:06 Missgenii a écrit :
Je suis 100% certain que Hooper ne travaille pas.

Sa vie se se résume à faire des Live et uploader ses vidéos pour son site. Il fait ça tous les jours.

Après on sait qu'il vient d'une famille plutôt aisé, qu'il habite une grosse maison dans le fin fond de la campagne Toulousaine.

La question est de savoir jusqu'à quand il pourra vivre comme ça ?

Il a déjà 36 ans quand même.

T'es sûr ? Pourtant, sa chaise grince et elle doit bien avoir 10 ans minimum.. :(

Le 10 juin 2017 à 16:21:46 Inspect_Derrick a écrit :

Le 30 mars 2017 à 18:15:06 Missgenii a écrit :
Je suis 100% certain que Hooper ne travaille pas.

Sa vie se se résume à faire des Live et uploader ses vidéos pour son site. Il fait ça tous les jours.

Après on sait qu'il vient d'une famille plutôt aisé, qu'il habite une grosse maison dans le fin fond de la campagne Toulousaine.

La question est de savoir jusqu'à quand il pourra vivre comme ça ?

Il a déjà 36 ans quand même.

T'es sûr ? Pourtant, sa chaise grince et elle doit bien avoir 10 ans minimum.. :(

Oui il vit dans la campagne entre Toulouse et la frontière avec l'Andorre.
Mais je ne pense pas que sa famille soit vraiment aisée. C'est surtout qu'il dépense le moins d'argent possible, même dans sa façon de jouer ça se reflète car il a tendance à économiser à mort les munitions quitte à crever pleins de fois et n'utiliser aucune munition :rire: :hap:
Il en rigole même des fois en disant :"Si c'est gratuit alors je n'hésite pas !"

En tout cas oui il dit lui même qu'il a du fric et qu'il a pas à se plaindre, il y fait toujours allusion quand il dit qu'il a le luxe de pouvoir prendre toutes les consoles day one.
ce topic qui transpire la jalousie, ca a lair de vous deranger quil travaille pas alors que vous aimeriez tous etre à sa place, bande de jalouses
1). Utiliser un vpn
2) se localiser dans sa ville
3) utiliser Jodel et demande qui connait le youtuber du coin et son métier
4) connu comme le loup blanc, reponse de polichinelle
1). Utiliser un vpn
2) se localiser dans sa ville
3) utiliser Jodel et demander qui connait le youtuber du coin et son métier
4) connu comme le loup blanc, reponse de polichinelle très rapide

Je lui laisse sa vie

Un mec normal peterais les plombs,le type est h24 sur des jeux.Vie social le néant, franchement je lui laisse sa vie .Je prêterais les plombs h24 devant des jeux.Le cerveau a besoin de s'aérer,le type se ruine la tête. Réveillon.. sur des jeux .Putain !

J'ai découvert ce type qui a l'air bien sympathique sur son live OOT et il a bien du faire 700 à 1000 euros en 16h.

Le 10 novembre 2021 à 12:30:45 :
Je lui laisse sa vie

Un mec normal peterais les plombs,le type est h24 sur des jeux.Vie social le néant, franchement je lui laisse sa vie .Je prêterais les plombs h24 devant des jeux.Le cerveau a besoin de s'aérer,le type se ruine la tête. Réveillon.. sur des jeux .Putain !

Le seum des prolos comme toi. Le mec est une passionné et en vit très bien, pourquoi se priver ? La passion c'est un truc que tu ne dois pas comprendre comme beaucoup de frustrés sur ce forum.
Vive le hooper !

Le 13 juin 2017 à 19:33:17 :

Le 10 juin 2017 à 16:21:46 Inspect_Derrick a écrit :

Le 30 mars 2017 à 18:15:06 Missgenii a écrit :
Je suis 100% certain que Hooper ne travaille pas.

Sa vie se se résume à faire des Live et uploader ses vidéos pour son site. Il fait ça tous les jours.

Après on sait qu'il vient d'une famille plutôt aisé, qu'il habite une grosse maison dans le fin fond de la campagne Toulousaine.

La question est de savoir jusqu'à quand il pourra vivre comme ça ?

Il a déjà 36 ans quand même.

T'es sûr ? Pourtant, sa chaise grince et elle doit bien avoir 10 ans minimum.. :(

Oui il vit dans la campagne entre Toulouse et la frontière avec l'Andorre.
Mais je ne pense pas que sa famille soit vraiment aisée. C'est surtout qu'il dépense le moins d'argent possible, même dans sa façon de jouer ça se reflète car il a tendance à économiser à mort les munitions quitte à crever pleins de fois et n'utiliser aucune munition :rire: :hap:
Il en rigole même des fois en disant :"Si c'est gratuit alors je n'hésite pas !"

Sa famille est ou était aisée ça c'est connu, dans son enfance il voyageait souvent et avait toutes les consoles les plus chères, y compris la fameuse NEO GEO

Données du topic

Auteur
TintinQuiRit-
Date de création
23 mars 2017 à 19:22:58
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 100