Topic de TintinQuiRit- :

Le Hooper qui vit sans travailler on m'explique ?

Le 30 mars 2017 à 18:01:39 UnGrosDechet a écrit :

Le 30 mars 2017 à 18:00:07 Snow-cone a écrit :
Il gagne pas d'argent avec son site, il y a peu de publicités et le peu d'argent récolté est utilisé pour gérer le site ou pour faire des concours.

Il a un travail.

Franchement avec son live en cours et son nombre de vidéo j'ai des doutes, son boulot c'est sa passion

Il y a des périodes ou il faisait moins de vidéo, il y a des rumeurs qui disait que c'était un conducteur routier.

Après peut être qu'il ne travail pas mais en tout cas il vis pas de ses vidéos.
Il a jamais montré sa gueule non plus, sauf pour les 10 ans justement. C'est simplement quelqu'un qui n'éprouve pas le besoin de raconter sa vie aux autres.
Il doit être rentier
Dans je ne sais plus quelle vidéo il disait avoir bosser pour un journal papier didié au jeu vidéo... mais il dit pas si ça c'est terminé...
Je suis persuadé qu'il taff, peut-être de chez lui, mais il taff..

Le 30 mars 2017 à 18:05:59 iDy-looki a écrit :
Dans je ne sais plus quelle vidéo il disait avoir bosser pour un journal papier didié au jeu vidéo... mais il dit pas si ça c'est terminé...
Je suis persuadé qu'il taff, peut-être de chez lui, mais il taff..

si il taffe pas je me demande d'ou vient la thune

Peut être que son frère l'aide vu qu'il habite chez Hooper avec femme et enfant...
Il taffe ou a taffé, mais il fait exprès de ne jamais évoquer ce sujet, il a juste dit que les rumeurs comme quoi il serait très riche ou qu'il aurait touché un gros héritage sont fausses. Je pense qu'il vit confortablement mais sans être millionnaire non plus. Et il utilise principalement sa thune pour le jeu vidéo, les consoles etc... Après ça le regarde, il est assez grand pour savoir si sa situation lui convient ou pas. Par contre ouais il ne demande pas de don ni rien pour ses lives hein. Il doit toucher assez pour payer le serveur de son site, couvrir quelques frais, mais il doit pas toucher des masses avec ses vidéos sur daily ou ses lives. :)
On sent qu'il ne fait pas ça pour gagner un salaire, alors qu'il aurait largement pu, c'est donc qu'il estime avoir déjà assez pour vivre.

Je suis 100% certain que Hooper ne travaille pas.

Sa vie se se résume à faire des Live et uploader ses vidéos pour son site. Il fait ça tous les jours.

Après on sait qu'il vient d'une famille plutôt aisé, qu'il habite une grosse maison dans le fin fond de la campagne Toulousaine.

La question est de savoir jusqu'à quand il pourra vivre comme ça ?

Il a déjà 36 ans quand même.

De nombreux youtubers arrivent à vivre de Youtube :)

Le 30 mars 2017 à 18:15:06 Missgenii a écrit :

Sa vie se se résume à faire des Live et uploader ses vidéos pour son site. Il fait ça tous les jours.

Après on sait qu'il vient d'une famille plutôt aisé, qu'il habite une grosse maison dans le fin fond de la campagne Toulousaine.

C'est tellement mieux de faire l'esclave toute la journée ...

Le travail c'est une corvée, c'est pour pouvoir vivre convenablement.

Juge pas la vie de Hooper je m'en fous.

Je dis juste que que le réveille sera dur quand il aura 45 ans pour tout un tas de raisons.

Le 30 mars 2017 à 18:15:06 Missgenii a écrit :

Nan mais si il avait besoin de thune suffisait d'activer les dons et de foutre ses vidéos sur Youtube et le mec aurait bien plus qu'un salaire normal... S'il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas besoin.

Je le vois bien bosser chez lui, genre développeur.
The King of The WORLD ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png
hooper est un puceau d'ailleurs. Fin c'est triste il a touché un héritage du coup il fait absolument rien de sa vie à part jouer des jeux vidéo. et sa communauté est à gerber. Une vraie tristesse ce gars. :sarcastic:
Preuve qu'il est puceau ?

Le 30 mars 2017 à 18:21:35 CupHead a écrit :
hooper est un puceau d'ailleurs. Fin c'est triste il a touché un héritage du coup il fait absolument rien de sa vie à part jouer des jeux vidéo. et sa communauté est à gerber. Une vraie tristesse ce gars. :sarcastic:

Il n'a jamais dit être puceau :)

Il vit dans un manoir hein, dans le trou du cul de l'Occitanie. Il a dû gagner au loto, avoir un gros coup de bol dans la vie, un truc comme ça.

Le Hooper est propriétaire d'un restaurant sur Toulouse. Il l'avait dit sur jeuxvideo.fr, du temps ou il fréquentait et uploadait des vidéos là bas( ça date d'il y a plus de 10 ans).

Il vient d'une famille assez aisée et je pense qu'il l'a hérité de ses parents( ça je n'ai pas la preuve)
Il se contente juste de gérer ça a distance et n'a donc pas à travailler régulièrement, juste de contrôler.

Il a également travaillé dans un karting comme dit plus haut mais ça c'est encore plus vieux.
Voila

Données du topic

Auteur
TintinQuiRit-
Date de création
23 mars 2017 à 19:22:58
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 347