Investir dans le NXS, DOGE, DASH ou BTC
Le 12 mars 2017 à 16:13:28 Luffyoo21 a écrit :
Le 12 mars 2017 à 16:07:51 Jean-terre a écrit :
Le 12 mars 2017 à 16:05:13 Luffyoo21 a écrit :
Le 12 mars 2017 à 16:01:38 Jean-terre a écrit :
Faut être débile pour investir là dedans, l'eth est à son plus haut point depuis sa création, le btc y est proche égalementLes autres n'ont aucun argument constructif pour le long terme, c'est bon à miner mais sans plus
C'est pas parce que c'est au plus haut que ca va baisser forcement
Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas acheter quelque chose qui n'a jamais été aussi cher : c'est profondément débile sachant qu'il n'y a rien de grandiose de prévu qui pourrait augmenter davantage la valeur de ceux-ci (le btc risque de retomber)
Alors pourquoi tu le dis comme si c'etait un argument
Olol c o plu o alor fo pa 1vestir
Bon allez achète, et revend quand ça chutera de 10%
Faut bien des pigeons prétentieux dans ton genre qui achètent en pics car "y'a de l'espoir " pour pouvoir remplir nos bourses
J'ai mis 3000€ sur le Nexus y'a quelques temps.
D'ici un an, je posterai depuis ma villa.
Le 12 mars 2017 à 16:14:48 Jean-terre a écrit :
Le 12 mars 2017 à 16:13:28 Luffyoo21 a écrit :
Le 12 mars 2017 à 16:07:51 Jean-terre a écrit :
Le 12 mars 2017 à 16:05:13 Luffyoo21 a écrit :
Le 12 mars 2017 à 16:01:38 Jean-terre a écrit :
Faut être débile pour investir là dedans, l'eth est à son plus haut point depuis sa création, le btc y est proche égalementLes autres n'ont aucun argument constructif pour le long terme, c'est bon à miner mais sans plus
C'est pas parce que c'est au plus haut que ca va baisser forcement
Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas acheter quelque chose qui n'a jamais été aussi cher : c'est profondément débile sachant qu'il n'y a rien de grandiose de prévu qui pourrait augmenter davantage la valeur de ceux-ci (le btc risque de retomber)
Alors pourquoi tu le dis comme si c'etait un argument
Olol c o plu o alor fo pa 1vestirBon allez achète, et revend quand ça chutera de 10%
Faut bien des pigeons prétentieux dans ton genre qui achètent en pics car "y'a de l'espoir " pour pouvoir remplir nos bourses
Le 12 mars 2017 à 16:15:49 RachidX2 a écrit :
J'ai mis 3000€ sur le Nexus y'a quelques temps.D'ici un an, je posterai depuis ma villa.
Carremenr une villa t'es a + cb la ?
Le 12 mars 2017 à 16:15:17 Gogoteman a écrit :
NXS les news de février, les fameuses
jvoulais investir quand c'était à 3ct$, j'lai pas fait a cause des gens comme toi, j'écoute plus les bullshit
Forex classique, le bitcoin c'est beaucoup trop volatil.
Ça n'est que mon avis
Le 09 juillet 2021 à 12:51:21 :
Investir dans le NXS, DOGE, DASH ou BTC. Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.
Le cours a doublé en 1 semaine sur le Shiba Inu
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.
Le 14 juillet 2021 à 13:28:22 :
Investir dans le NXS, DOGE, DASH ou BTC. Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.
Le cours a doublé en 1 semaine sur le Shiba Inu
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.
Données du topic
- Auteur
- Sindar69
- Date de création
- 12 mars 2017 à 15:28:45
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32