Topic de Sindar69 :

Investir dans le NXS, DOGE, DASH ou BTC

y'a pas des Jean-Crypto ici ?
Je pose mon cul ici, Ca m'intéresse aussi [[sticker:p/1kki]]

Le 12 mars 2017 à 15:43:42 Luffyoo21 a écrit :
Dogecoin [[sticker:p/1jnj]]

Le doge était pas beaucoup plus chere qu'actuellement pendant un moment ?

Dash a fait +40% vendredi un khey en parlait a 50€ elle a finit a 70

200 balles apparement , une paille donc [[sticker:p/1jnj]]

Un grumpycoin ? Connaît pas :hap:

Le 12 mars 2017 à 15:50:53 Luffyoo21 a écrit :
Dash a fait +40% vendredi un khey en parlait a 50€ elle a finit a 70

Putin c'est intéressant quand meme si tu y mets une grosse somme.

Ca existe pas je pense mais grumpy cat c'est connu ca pourrait hyper un peu dessus, pas sur vu comment marche le doge qui est pourtant connu...

Ouais apres faut miser au bon endroit quoi ^_^

le gamecredit = avenir

Le 12 mars 2017 à 15:54:59 Luffyoo21 a écrit :
Ca existe pas je pense mais grumpy cat c'est connu ca pourrait hyper un peu dessus, pas sur vu comment marche le doge qui est pourtant connu...

Ouais apres faut miser au bon endroit quoi ^_^

Au pire je vais la jouer safe, je vais me prendre 100 000 d'une dizaine de monnaie assez basse. Comme ça l'investissement resteras minimum, et si un jour une seul des crypto monte, à moi l'oseille [[sticker:p/1jnj]]

Faut être débile pour investir là dedans, l'eth est à son plus haut point depuis sa création, le btc y est proche également

Les autres n'ont aucun argument constructif pour le long terme, c'est bon à miner mais sans plus

Le 12 mars 2017 à 16:01:38 Jean-terre a écrit :
Faut être débile pour investir là dedans, l'eth est à son plus haut point depuis sa création, le btc y est proche également

Les autres n'ont aucun argument constructif pour le long terme, c'est bon à miner mais sans plus

C'est pas parce que c'est au plus haut que ca va baisser forcement

nexus frere ca va péter

Le 12 mars 2017 à 16:01:38 Jean-terre a écrit :
Faut être débile pour investir là dedans, l'eth est à son plus haut point depuis sa création, le btc y est proche également

Les autres n'ont aucun argument constructif pour le long terme, c'est bon à miner mais sans plus

Pourquoi tu dis qu'ils ont pas d'argument ? tu n'es pas renseigné du tout

Le 12 mars 2017 à 16:05:13 Luffyoo21 a écrit :

Le 12 mars 2017 à 16:01:38 Jean-terre a écrit :
Faut être débile pour investir là dedans, l'eth est à son plus haut point depuis sa création, le btc y est proche également

Les autres n'ont aucun argument constructif pour le long terme, c'est bon à miner mais sans plus

C'est pas parce que c'est au plus haut que ca va baisser forcement

Merci captain obvious https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas acheter quelque chose qui n'a jamais été aussi cher : c'est profondément débile sachant qu'il n'y a rien de grandiose de prévu qui pourrait augmenter davantage la valeur de ceux-ci (le btc risque de retomber)

doge ça parait pas mal
jpense que le btc atteindra 2k$ avant la fin de l'année en fait

Le 12 mars 2017 à 16:07:51 Jean-terre a écrit :

Le 12 mars 2017 à 16:05:13 Luffyoo21 a écrit :

Le 12 mars 2017 à 16:01:38 Jean-terre a écrit :
Faut être débile pour investir là dedans, l'eth est à son plus haut point depuis sa création, le btc y est proche également

Les autres n'ont aucun argument constructif pour le long terme, c'est bon à miner mais sans plus

C'est pas parce que c'est au plus haut que ca va baisser forcement

Merci captain obvious https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas acheter quelque chose qui n'a jamais été aussi cher : c'est profondément débile sachant qu'il n'y a rien de grandiose de prévu qui pourrait augmenter davantage la valeur de ceux-ci (le btc risque de retomber)

Alors pourquoi tu le dis comme si c'etait un argument [[sticker:p/1jnh]]
Olol c o plu o alor fo pa 1vestir

Données du topic

Auteur
Sindar69
Date de création
12 mars 2017 à 15:28:45
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 189