J'ai peur des attractions à sensations fortes :malade:
Le 05 mars 2017 à 12:47:24 Pimpologist a écrit :
Le 05 mars 2017 à 12:45:37 Inoculum a écrit :
Le 05 mars 2017 à 12:44:58 Pimpologist a écrit :
Le space MoutainTu veux rigoler?
Quand tu fais la queue tu vois les personnes qui sont dans l'attraction partir devant toi
Et ils partent à fpnd
Ah mais c'est Rock N Roll Coaster ?
Le 05 mars 2017 à 12:23:02 Inoculum a écrit :
Aidez-moi les kheysÇa fait depuis tout petit que je supporte pas les manèges à sensations fortes, par exemple je n'ose pas faire le Space Moutain à Disneyland Paris
C'est quasimment impossible de vomir dedans, ton corps a meme pas le temps de réagir, a la limite apres c'est deja plus possible mais ca reste tres rare
Le 05 mars 2017 à 12:46:40 Matt_spyro38 a écrit :
J'aime pas aussi, j'ai peur de la hauteur et de la vitesse, alors imaginez de la hauteur + de la vitesse ?J'ai jamais pris l'avion au fait
+ Je n'ai jamais essayé d'attraction à sensation forte, du genre looping Et je n'en ai aucune envie. Le peu de trucs que j'ai fait avec un peu de vitesse j'me suis chier dessus pendant donc bon et encore c'était vraiment pas des trucs de ouf
Le 05 mars 2017 à 12:49:30 Matt_spyro38 a écrit :
J'aime pas aussi, j'ai peur de la hauteur et de la vitesse, alors imaginez de la hauteur + de la vitesse ?J'ai jamais pris l'avion au fait
+ Je n'ai jamais essayé d'attraction à sensation forte, du genre looping Et je n'en ai aucune envie. Le peu de trucs que j'ai fait avec un peu de vitesse j'me suis chier dessus pendant donc bon et encore c'était vraiment pas des trucs de ouf
Du genre la chenille qui tourne en rond et qui va vite et en marche arrière après ?
Au pire t'as qu'à faire une autre attraction à sensation un peu plus soft juste avant , histoire de commencer gentiment avec une petite décharge d’adrénaline qui te mettra plus en confiance et te rendras moins réceptif à la peur
Faut toujours faire les attractions dans le sens croissant de la sensation , le meilleur se garde pour la fin
Le 05 mars 2017 à 12:50:15 Inoculum a écrit :
Du genre la chenille qui tourne en rond et qui va vite et en marche arrière après ? :hap
Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles
Mais en gros j'ai la la coccinelle à walibi, j'ai eu vite fait peur même si je me chiais pas dessus non plus, j'avais envie que ça se termine ( https://www.youtube.com/watch?v=NYopP80q3s0 )
Ou j'ai fait un truc où on glisse sur un tapis dans l'eau, au début t'as des petites descentes avec des bosses et ensuite t'as une grosse descente et j'me suis vraiment senti mal en mode "je veux aller moins vite "
Fin bref ces trucs c'est pas pour moi !
J'étais comme toi il y a encore quelques années, un beau jour me suis lancé (dans le Space Mountain justement) en me dosant qu'au pire ce serait 1 minute affreuse mais que ça passerait vite, et depuis je fais toutes les attractions partout où je vais et j'adore ça
Lance-toi et tu verras soctu aimes ça ou pas
Au début j'avais peur des loopings perso, j'en ai essayé un et la peur est passée.
Faut que t'essayes pour vaincre la peur
Le 05 mars 2017 à 12:53:10 Matt_spyro38 a écrit :
Du genre la chenille qui tourne en rond et qui va vite et en marche arrière après ? :hap
Mais en gros j'ai la la coccinelle à walibi, j'ai eu vite fait peur même si je me chiais pas dessus non plus, j'avais envie que ça se termine ( https://www.youtube.com/watch?v=NYopP80q3s0 )Ou j'ai fait un truc où on glisse sur un tapis dans l'eau, au début t'as des petites descentes avec des bosses et ensuite t'as une grosse descente et j'me suis vraiment senti mal en mode "je veux aller moins vite "
C'est ça que je te parle, y'en a dans toutes les fêtes foraines à peu près
Au final quand tu l'a fait tu te dis "ouais ben c'était juste ça ?"
Le 05 mars 2017 à 12:55:17 Inoculum a écrit :
Le 05 mars 2017 à 12:53:10 Matt_spyro38 a écrit :
Mais en gros j'ai la la coccinelle à walibi, j'ai eu vite fait peur même si je me chiais pas dessus non plus, j'avais envie que ça se termine ( https://www.youtube.com/watch?v=NYopP80q3s0 )Ou j'ai fait un truc où on glisse sur un tapis dans l'eau, au début t'as des petites descentes avec des bosses et ensuite t'as une grosse descente et j'me suis vraiment senti mal en mode "je veux aller moins vite "
C'est ça que je te parle, y'en a dans toutes les fêtes foraines à peu près
Ouais je vois, j'ai jamais fait ça mais ça me dit rien
J'go manger moi
Le 05 mars 2017 à 12:53:32 Mr_PSG_ a écrit :
J'étais comme toi il y a encore quelques années, un beau jour me suis lancé (dans le Space Mountain justement) en me dosant qu'au pire ce serait 1 minute affreuse mais que ça passerait vite, et depuis je fais toutes les attractions partout où je vais et j'adore çaLance-toi et tu verras soctu aimes ça ou pas
C'est des conneries ça. Cela ne marche pas pour tout le monde et ça sert à rien de se forcer si on aime pas. Perso on m'a forcé à le faire et j'ai détesté comme je le pensais.
Les 3/4 des gens qui ont peur et/ou qui n'osent pas, adorent une fois qu'ils ont testés quelques attractions fortes.
Tu va pas mourrir, si vraiment t'aimes pas après essayé quelques montagnes russes, tant pis mais au moins essayes, c'est con de passer à coté d'un truc fun.
Données du topic
- Auteur
- Inoculum
- Date de création
- 5 mars 2017 à 12:23:02
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58