J'ai peur des attractions à sensations fortes :malade:
Aidez-moi les kheys
Ça fait depuis tout petit que je supporte pas les manèges à sensations fortes, par exemple je n'ose pas faire le Space Moutain à Disneyland Paris
J'ai toujours peur de vomir ou d'avoir mal à la tête, du coup je fais toujours rien quand on va dans une fête foraine ou dans un parc d'attraction...
Comment lutter contre ça svp ?
A chaque fois que je monte dans une attraction à sensation forte, je suis à 2 doigts de faire une crise cardiaque.
Le 05 mars 2017 à 12:25:40 ChantingEight35 a écrit :
tu montes dedans et tu verras en suite
Bah c'est justement ça que je de redoute, que ça se passe mal une fois que je suis dedans, et là c'est trop tard...
Le 05 mars 2017 à 12:27:28 BatmanHenriLevy a écrit :
Je suis comme toi khey.
A chaque fois que je monte dans une attraction à sensation forte, je suis à 2 doigts de faire une crise cardiaque.
Je me sens moins seul alors, sauf que moi j'ose carrément pas monter dedans
Le 05 mars 2017 à 12:28:19 Inoculum a écrit :
Je suis comme toi khey.
A chaque fois que je monte dans une attraction à sensation forte, je suis à 2 doigts de faire une crise cardiaque.Je me sens moins seul alors, sauf que moi j'ose carrément pas monter dedans
En général j'essaie de me motiver à monter dedans quand je vois des gosses de 10 ans apprécier le moment... grosse erreur.
En fait c'est pas si effrayant que ça, voir même pas du tout effrayant pour certaines
Mais en fait la parie vraiment angoissante c'est quand tu fais la queue pendant 30 minutes et que t'entends régulièrement les cris de terreur des gens
Du coup tu mets tes écouteurs et tu portes tes balls
À partir du moment où la ceinture est attachée tu peux les laisser s'en aller elles te seront plus d'aucune utilité
Force toi tu vas trouver ca enorme apres
(Enfin le space montain c'est un peu de la merde, go europapark)
Le 05 mars 2017 à 12:29:13 Fighterfalcon a écrit :
J'étais pareil à 8 ans.
Ah
Le 05 mars 2017 à 12:29:15 clumsyCorazon a écrit :
Ce que je peux te dire c'est que quand t'en a jamais fait tu ressens ça, mais des que tu portes tes couilles et t'en fait une fois t'en deviens accro
Bon alors faut porter ces couilles dans ce cas, je vais peut-être essayer ce genre d'attraction au moins une fois dans ma vie, même si je vomis dedans
Le 05 mars 2017 à 12:29:47 boyfriend a écrit :
En même temps c'est de la merde ces attractions, perso je n'en fais pas et ça ne me manque pas du tout dans la vie.
Ouais mais quand t'as des potes à toi qui te forcent à monter dedans...
Le 05 mars 2017 à 12:30:11 BatmanHenriLevy a écrit :
Le 05 mars 2017 à 12:28:19 Inoculum a écrit :
Je suis comme toi khey.
A chaque fois que je monte dans une attraction à sensation forte, je suis à 2 doigts de faire une crise cardiaque.Je me sens moins seul alors, sauf que moi j'ose carrément pas monter dedans
En général j'essaie de me motiver à monter dedans quand je vois des gosses de 10 ans apprécier le moment... grosse erreur.
Oui mais bon après les gosses ne se sentent jamais mal après ou pendant le tour, pour les adultes c'est autre chose avec les vertiges et tout
Le 05 mars 2017 à 12:30:18 ChantingEight35 a écrit :
c'est la première fois la plus dure et puis tu voudras recommencer
Bon j'essaierai d'en faire dans ce cas, merci
Normalement cette peur tu l'as quand t'es petit et que tu viens dans ce genre d'attractions pour la premiere fois, alors la normalement tu affrontes t'as peur et tu y va quand meme ensuite t'as le declic et t'as plus jamais peur tu te rend compte qu'au final t'avais peur pour rien
En gros le tout c'est de monter dedans
Sans rigoler.
Je pratique la grande roue depuis maintenant 6 ans, des auto-tamponneuses en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le grand splash depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le grand 8 est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre une montagne russe avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Quand j'avais 8 ans c'est moi qui pleurait parce que j'avais pas la taille pour rentrer, tu peux pas te sentir mal c'est un endroit attraction
Le 05 mars 2017 à 12:31:33 Kiavier a écrit :
En fait c'est pas si effrayant que ça, voir même pas du tout effrayant pour certaines
Mais en fait la parie vraiment angoissante c'est quand tu fais la queue pendant 30 minutes et que t'entends régulièrement les cris de terreur des gensDu coup tu mets tes écouteurs et tu portes tes balls
À partir du moment où la ceinture est attachée tu peux les laisser s'en aller elles te seront plus d'aucune utilité
Ah pas con, je vais essayer cette technique, cimer du conseil khey
Le 05 mars 2017 à 12:32:22 UmtitiBO a écrit :
Force toi tu vas trouver ca enorme apres(Enfin le space montain c'est un peu de la merde, go europapark)
Europapark j'ai pas les moyens pour aller aussi loin, à la limite j'irai au Parc Astérix parce que Disneyland n'est pas donné non plus
Données du topic
- Auteur
- Inoculum
- Date de création
- 5 mars 2017 à 12:23:02
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58