Lovecraft vous aimez ?
Le 04 mars 2017 à 01:52:09 -connors917- a écrit :
La hype sur le prochain jeu est réel.Et puis, vu qu'on est chauvin, faut supporter les développeurs Français qui bossent sur ce jeu.
Celui la Day One
Tout les jeux qui se rassemble plus ou moins de l'univers Lovecraft je les ai touché
Comme Amnesia, Far Harbor, Bloodborne, Dark Corners, Darkest Dungeon etc
Mes histoires préférées c'est la couleur tombée du ciel,la peur qui rôde,le cauchemar d'Insmouth et les rats dans les murs.
Le 04 mars 2017 à 01:55:43 -Allie- a écrit :
Le 04 mars 2017 à 01:52:09 -connors917- a écrit :
La hype sur le prochain jeu est réel.Et puis, vu qu'on est chauvin, faut supporter les développeurs Français qui bossent sur ce jeu.
Celui la Day One
Tout les jeux qui se rassemble plus ou moins de l'univers Lovecraft je les ai touché
Comme Amnesia, Far Harbor, Bloodborne, Dark Corners, Darkest Dungeon etc
Dark Corners et Amnesia. Totalement accroché, l'ambiance suffit tellement.
D'ailleurs bande annonce du jeu en question pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=jto5nF5W280
https://www.youtube.com/watch?v=WYaCIpz9We0
Pour ce qui ont envie de voir
Par contre il est pas exceptionnel je préviens
J'ai découvert Lovecraft grâce aux jeux de plateau (Contrées de l'Horreur, Demeures de l'Épouvante, Signe des Anciens), et je m'étais du coup intéressé aux écrits
J'ai vraiment aimé Le Cauchemar d'Innsmouth, c'était court mais j'étais à fond dedans
J'ai enchainé sur Les Montagnes Hallucinées, hé bah putain, je l'ai même pas terminé, je me faisais trop chier. J'avais l'impression de lire une encyclopédie, c'était barbant (je me suis arrêté
Mais globalement je préfère le Lovecraft "moderne" de FFG, c'est un peu moins anxiogène, mais un peu plus action/aventure
Le 04 mars 2017 à 01:59:31 CoolStuffInc a écrit :
J'ai découvert Lovecraft grâce aux jeux de plateau (Contrées de l'Horreur, Demeures de l'Épouvante, Signe des Anciens), et je m'étais du coup intéressé aux écritsJ'ai vraiment aimé Le Cauchemar d'Innsmouth, c'était court mais j'étais à fond dedans
J'ai enchainé sur Les Montagnes Hallucinées, hé bah putain, je l'ai même pas terminé, je me faisais trop chier. J'avais l'impression de lire une encyclopédie, c'était barbant (je me suis arrêtéau moment où ils rentrent dans la cité cachée )Mais globalement je préfère le Lovecraft "moderne" de FFG, c'est un peu moins anxiogène, mais un peu plus action/aventure
J'ai toujours voulu commencé le jeu de rôle papier mais jamais je n'ai pu rassembler du monde et à les maintenirs
Le 04 mars 2017 à 02:02:10 -Allie- a écrit :
Le 04 mars 2017 à 01:59:31 CoolStuffInc a écrit :
J'ai découvert Lovecraft grâce aux jeux de plateau (Contrées de l'Horreur, Demeures de l'Épouvante, Signe des Anciens), et je m'étais du coup intéressé aux écritsJ'ai vraiment aimé Le Cauchemar d'Innsmouth, c'était court mais j'étais à fond dedans
J'ai enchainé sur Les Montagnes Hallucinées, hé bah putain, je l'ai même pas terminé, je me faisais trop chier. J'avais l'impression de lire une encyclopédie, c'était barbant (je me suis arrêtéau moment où ils rentrent dans la cité cachée )Mais globalement je préfère le Lovecraft "moderne" de FFG, c'est un peu moins anxiogène, mais un peu plus action/aventure
J'ai toujours voulu commencé le jeu de rôle papier mais jamais je n'ai pu rassembler du monde et à les maintenirs
Pareil, surtout que la dernière version est sortie avec du matériel magnifique, mais je suis qu'à 2 avec ma copine. Et un jdr avec un seul joueur, c'est à chier
On peut s'arranger pour faire ça sur Skype au pire
Le 04 mars 2017 à 01:23:17 JurassienBadin a écrit :
L'auteur qui adule lovecraft et qui met des illustrations de randomLovecraft c'est de la littérature, pas du dessin, chacun se fait sa représentation de son univers.
Tu voulais que je décrive à des gens qui n'ont pas lu les livres ? ça aurait pris trop de temps
Non il me fallait des illustrations pour montrer aux kheys
Depuis le temps faudrait que je prenne d'autres recueils
Données du topic
- Auteur
- -Allie-
- Date de création
- 4 mars 2017 à 01:01:32
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51