Topic de --Daiborah-- :

J'ai le droit aux 3000€ pour me refaire les seins?

Le 02 mars 2017 à 23:18:45 Ruust a écrit :

Le 02 mars 2017 à 23:12:02 unereponse123 a écrit :

T'as jamais eu de complexe ?

Si, et donc? :(

Je parle du véritable complexe, celui qui t'obsède chaque jour depuis des années :)

Si t'en as jamais vu tu peux pas te permettre de dire qu'elle doit pas le faire, j'ai pas lu tout le topic mais je peux te dire qu'un vrai gros complexe, c'est pas en essayant de l'accepter que ça va avancer

J'en ai personnellement un gros depuis facile 6 ans et y'a pas une seule putain d'heure où je n'y pense pas :)

La chirurgie c'est le seul moyen d'arrêter de se gâcher la vie dans certains cas, voilà tout

+1

Je te conseil de casser la vitre de ton micro onde, de glisser tes seins dans l ouverture et marche a 900w pendant 30 secondes tout les jours pendant un moi... tu devrais développer un cancer qui conduira a une mutilation de tes seins ce qui te permettra de faire rembourser la chirurgie reconstructrice.

Le 02 mars 2017 à 23:06:12 --Daiborah-- a écrit :

Le 02 mars 2017 à 23:05:51 Hokage_Lineo a écrit :
Mais les trans c'est plus une maladie non ? Pourquoi c'est remboursé dans ce cas ? :)

Chelou ce concept , on donne des seins au personne qui ne devraient pas en avoir
On demande a femme naturel de payer pour ? Chelou :)

Grave..

Le 02 mars 2017 à 23:06:12 --Daiborah-- a écrit :

Le 02 mars 2017 à 23:05:51 Hokage_Lineo a écrit :
Mais les trans c'est plus une maladie non ? Pourquoi c'est remboursé dans ce cas ? :)

Chelou ce concept , on donne des seins au personne qui ne devraient pas en avoir
On demande a femme naturel de payer pour ? Chelou :)

Grave..

c'est une honte bobo gaucho qui accepte tous les decadants [[sticker:p/1lmk]]

Le 02 mars 2017 à 23:25:13 unereponse123 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 23:13:37 Heirate_Marich a écrit :

Le 02 mars 2017 à 23:11:00 unereponse123 a écrit :

Désolée de complexer et de pas m'aimer :hap:

Travaille là dessus :hap: Après, si la chirurgie règle le pb ok.
Mais si c'est d'abord parce que tu t'aimes pas, bah après les seins, tu trouvera autre chose à refaire. Tant que tu t'aimes pas tu seras sans doute jamais satisfaite :(

Certes, mais tu fais comment pour "travailler là dessus"? :(

Dur de répondre. J'ai commencé en me détestant perso, puis un jour j'ai compris que tous ou presque, on désire quelque chose de différent parce qu'on ne peut jamais être satisfait à 100% de son corps, et 100% du temps :( Puis chaque défaut peut-être une qualité et inversement. Etchaque défaut peut-être une spécificité.
Il faut aussi se rendre compte du poids de la société et ne pas vouloir s'y soumettre :(

(Au début de mon acceptation, je me notais tout ce qui peut-être une qualité, je me remplissais des pages entière de carnet à base de "Je m'accepte comme je suis, je m'accepte comme je suis" en mode méthode Cauet. A ce momeent là, j'en avais marre de me détester et je voulais m'aimer donc j'étais receptive )

Mouai.. quand tu n'es pas moche de base, ça peut fonctionner, mais si tu as un défaut qui gâche ton physique, tu resteras seule, que tu t'acceptes ou non :(

Et puis tu te compares forcément aux autres à un moment donné, et il y a aura toujours quelqu'un de meilleur que toi.
Soit ça devient une motivation (sport, alimentation, etc.), soit ça devient un cauchemar si son physique n'est atteignable pour toi que par la chirurgie.

Deviens ma meuf et je t'enmene au kebab tous les aprem pendant 1 mois d'affilée ! En faisant cela, t'aura tous les graisses qui vont se réfugier sur tes seins, tes fesses et tu deviendra ultra bonne :bave:

Ou sinon tu tombe enceinte et tes seins vont créer du lait, ce qui va donc les gonfler naturellement :ok:

Le 02 mars 2017 à 23:40:52 :
Deviens ma meuf et je t'enmene au kebab tous les aprem pendant 1 mois d'affilée ! En faisant cela, t'aura tous les graisses qui vont se réfugier sur tes seins, tes fesses et tu deviendra ultra bonne :bave:

Ou sinon tu tombe enceinte et tes seins vont créer du lait, ce qui va donc les gonfler naturellement :ok:

Pas con :oui:

Le 02 mars 2017 à 23:40:52 :

Pas con :oui:

Données du topic

Auteur
--Daiborah--
Date de création
2 mars 2017 à 22:05:21
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 349