Topic de --Daiborah-- :

J'ai le droit aux 3000€ pour me refaire les seins?

Comme RoadHenko ? :(
Sauf que je suis pas un mec ça change quelque chose? :(
Jsais pas fais voir si tu veux un avis constructif

Le 02 mars 2017 à 22:08:34 Piwi-Le-Tmax a écrit :

Justement le problème c'est qu'il n'y a rien à voir [[sticker:p/1jnh]]

Tu peu, mais sous certaine condition :(
malformation ou si tu rempli pas un bonnet A (je connais pas toute les condition)

Le 02 mars 2017 à 22:09:47 RoadHenkko a écrit :

Vas y dis moi tout[[sticker:p/1lmh]]

Non désolé il faut changer de genre, si tu veux une bite t'es remboursée par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Bah dans ce cas c est sur que l argent du contribuable sera mieux depense pour ca

Le 02 mars 2017 à 22:09:47 RoadHenkko a écrit :
malformation ou si tu rempli pas un bonnet A (je connais pas toute les condition)

Y'a quoi d'autres car là... :(

Le 02 mars 2017 à 22:10:36 Defcoon4 a écrit :
Non désolé il faut changer de genre, si tu veux une bite t'es remboursée par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

SI tu te fais poser une bite et que tu demande à ce qu'on te rajoute des seins c'est remboursé, profites en https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Les agénésies mammaires bilatérales : C’est l’absence totale de poitrine. Soit un thorax avec une aréole et un mamelon isolé sans poitrine du tout.
Les hypoplasies mammaires bilatérales sévères avec taille de bonnet inférieure à A : Cela ne veut dire que dès lors que sa taille de soutien gorge est inférieure à A , la prise en charge est effective. Cela veut dire que la poitrine doit être vraiment sous développée bien qu’existante avec une taille qui ne remplit pas le bonnet A. C’est votre chirurgien qui jugera au cours de la consultation si vous pouvez être éligible pour une prise en charge.
Enfin , les malformations mammaires type sein tubéreux. Les seins tubéreux sont une entité très particulière et non des seins simplement tombants avec de grosses aréoles. Ce sont de petits seins qui ressemblent à de petites trompes avec une aréole bombante et hypertrophiée

Voila en deux clique sur internet tu a la reponse

Si tu trouves une solution je veut bien que tu me la partage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488485712-10.png

Le 02 mars 2017 à 22:12:04 RoadHenkko a écrit :
Les agénésies mammaires bilatérales : C’est l’absence totale de poitrine. Soit un thorax avec une aréole et un mamelon isolé sans poitrine du tout.
Les hypoplasies mammaires bilatérales sévères avec taille de bonnet inférieure à A : Cela ne veut dire que dès lors que sa taille de soutien gorge est inférieure à A , la prise en charge est effective. Cela veut dire que la poitrine doit être vraiment sous développée bien qu’existante avec une taille qui ne remplit pas le bonnet A. C’est votre chirurgien qui jugera au cours de la consultation si vous pouvez être éligible pour une prise en charge.
Enfin , les malformations mammaires type sein tubéreux. Les seins tubéreux sont une entité très particulière et non des seins simplement tombants avec de grosses aréoles. Ce sont de petits seins qui ressemblent à de petites trompes avec une aréole bombante et hypertrophiée (comme sur la photo ci-dessous).

Non mais j'ai pas ça :(

me semble que tu peux te faire refaire les seins si tu t'e, ai fait enlever un à cause d'un cancer par exemple.

Le 02 mars 2017 à 22:09:05 --Daiborah-- a écrit :

Le 02 mars 2017 à 22:08:34 Piwi-Le-Tmax a écrit :

Justement le problème c'est qu'il n'y a rien à voir [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1lmb]]
J'ai lu un article dans le monde : si t'arrives à prouver que c'est pour le bien public ils te remboursent 60%

Le 02 mars 2017 à 22:12:36 --Daiborah-- a écrit :

Le 02 mars 2017 à 22:12:04 RoadHenkko a écrit :
Enfin , les malformations mammaires type sein tubéreux. Les seins tubéreux sont une entité très particulière et non des seins simplement tombants avec de grosses aréoles. Ce sont de petits seins qui ressemblent à de petites trompes avec une aréole bombante et hypertrophiée (comme sur la photo ci-dessous).

Non mais j'ai pas ça :(

J'était dans le deuxième cas c'est pour ça que j'ai eu le droit a une prise en charge
bon y'a aussi mon ALD qui a joué :(

J'aurai besoin de mettre ma tête dans les tiens pour déterminer ou non si tu mérites de recevoir cet argent.

Je t'invite à m'envoyer ton numéro de téléphone par mp.

Données du topic

Auteur
--Daiborah--
Date de création
2 mars 2017 à 22:05:21
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 349