J'ai le droit aux 3000€ pour me refaire les seins?
Sauf que je suis pas un mec ça change quelque chose?
Le 02 mars 2017 à 22:08:34 Piwi-Le-Tmax a écrit :
Jsais pas fais voir si tu veux un avis constructif
Justement le problème c'est qu'il n'y a rien à voir
malformation ou si tu rempli pas un bonnet A (je connais pas toute les condition)
Le 02 mars 2017 à 22:09:47 RoadHenkko a écrit :
Tu peu, mais sous certaine condition
Vas y dis moi tout
Le 02 mars 2017 à 22:09:47 RoadHenkko a écrit :
Tu peu, mais sous certaine condition
malformation ou si tu rempli pas un bonnet A (je connais pas toute les condition)
Y'a quoi d'autres car là...
Les agénésies mammaires bilatérales : C’est l’absence totale de poitrine. Soit un thorax avec une aréole et un mamelon isolé sans poitrine du tout.
Les hypoplasies mammaires bilatérales sévères avec taille de bonnet inférieure à A : Cela ne veut dire que dès lors que sa taille de soutien gorge est inférieure à A , la prise en charge est effective. Cela veut dire que la poitrine doit être vraiment sous développée bien qu’existante avec une taille qui ne remplit pas le bonnet A. C’est votre chirurgien qui jugera au cours de la consultation si vous pouvez être éligible pour une prise en charge.
Enfin , les malformations mammaires type sein tubéreux. Les seins tubéreux sont une entité très particulière et non des seins simplement tombants avec de grosses aréoles. Ce sont de petits seins qui ressemblent à de petites trompes avec une aréole bombante et hypertrophiée
Voila en deux clique sur internet tu a la reponse
Le 02 mars 2017 à 22:12:04 RoadHenkko a écrit :
Les agénésies mammaires bilatérales : C’est l’absence totale de poitrine. Soit un thorax avec une aréole et un mamelon isolé sans poitrine du tout.
Les hypoplasies mammaires bilatérales sévères avec taille de bonnet inférieure à A : Cela ne veut dire que dès lors que sa taille de soutien gorge est inférieure à A , la prise en charge est effective. Cela veut dire que la poitrine doit être vraiment sous développée bien qu’existante avec une taille qui ne remplit pas le bonnet A. C’est votre chirurgien qui jugera au cours de la consultation si vous pouvez être éligible pour une prise en charge.
Enfin , les malformations mammaires type sein tubéreux. Les seins tubéreux sont une entité très particulière et non des seins simplement tombants avec de grosses aréoles. Ce sont de petits seins qui ressemblent à de petites trompes avec une aréole bombante et hypertrophiée (comme sur la photo ci-dessous).
Non mais j'ai pas ça
Le 02 mars 2017 à 22:09:05 --Daiborah-- a écrit :
Le 02 mars 2017 à 22:08:34 Piwi-Le-Tmax a écrit :
Jsais pas fais voir si tu veux un avis constructifJustement le problème c'est qu'il n'y a rien à voir
Le 02 mars 2017 à 22:12:36 --Daiborah-- a écrit :
Le 02 mars 2017 à 22:12:04 RoadHenkko a écrit :
Enfin , les malformations mammaires type sein tubéreux. Les seins tubéreux sont une entité très particulière et non des seins simplement tombants avec de grosses aréoles. Ce sont de petits seins qui ressemblent à de petites trompes avec une aréole bombante et hypertrophiée (comme sur la photo ci-dessous).Non mais j'ai pas ça
J'était dans le deuxième cas c'est pour ça que j'ai eu le droit a une prise en charge
bon y'a aussi mon ALD qui a joué
J'aurai besoin de mettre ma tête dans les tiens pour déterminer ou non si tu mérites de recevoir cet argent.
Je t'invite à m'envoyer ton numéro de téléphone par mp.
Données du topic
- Auteur
- --Daiborah--
- Date de création
- 2 mars 2017 à 22:05:21
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 206