Topic de Doucesodomie :

Un MMO plus surcoté que l'IRL ? :rire:

Les joueurs qui ont réussis a avoir en lootbox la classe « roi du pétrole » c’est abusé sérieux.
Jamais réussis a avoir une autre classe ...
Pseudo supprimé
Si vous détruisez des moulins, des régions seront frappées par la famine et vous pourrez vendre votre FEED à meilleur prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

Le 21 février 2019 à 23:57:41 Djokuxix a écrit :
Les gars j'arrive pas la quête "Le début d'une amitié", quelqu'un à pas les codes de triches ? :(

Ce up d'un topic qui date d'il y a 2 ans

J'ai presque terminé la quête "Voyage au bout du monde Lv 2", j'ai quasiment plus de PO mais ça valait le coup :cute:
Up de ce topic légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552764891-risi-fou.png

Une chance sur 4 de se faire spawnkill dans un jeu ou on a une seul vie.

Putain les développeurs...

la classe "marchand du temple" qui est archi pété :ouch:
Le dev tellement absent que certains doutent de son existence :rire:
Les pnj "trisomiques" :rire:
Le serveur "prison" qui regroupe les PK attrapés par les modos, le dev qui à toujours pas réglé le bug "évasion" apres des années :rire:
Par contre les event pvp sont super sympas mais parfois un peu desequiloibrés entre les guildes, l'extension pvp "la revolte de GJ" était bien mais les joueurs étaient en général pas assez stuff et ont perdus contre les pnjs qui defendent les modos, ils avaient des armures level max aussi

Le 16 décembre 2019 à 06:41:37 LoveKurapika4 a écrit :
Le dev tellement absent que certains doutent de son existence :rire:
Les pnj "trisomiques" :rire:
Le serveur "prison" qui regroupe les PK attrapés par les modos, le dev qui à toujours pas réglé le bug "évasion" apres des années :rire:
Par contre les event pvp sont super sympas mais parfois un peu desequiloibrés entre les guildes, l'extension pvp "la revolte de GJ" était bien mais les joueurs étaient en général pas assez stuff et ont perdus contre les pnjs qui defendent les modos, ils avaient des armures level max aussi

Ils avaient le buff " démocratie " aussi y'a très peu de counter a moins d'avoir un tank dictateur qui peut encaisser pendant des années

L'event coronavirus, on en talkent ? :rire:
Devoir farmer les "masques FFP" dans la map pharmacie dont tout le monde s'osef jusqu'a présent :rire:
Tous les joueurs qui se regroupent dans la map "Quarantaine", plus personne ne va dans les maps principales :rire:
Les joueurs qui décident de jouer offline pour éviter le coronavirus :rire:
Les MJ sont des génies :rire:
Jeu le plus sûrcôté de tous les temps.
jyfu
Ce jeu où t'es obligé de garder ta guilde jusqu'au lvl 18 :rire:
Meme wow n est pas aussi ambicieux comme jeu

Le 03 mars 2017 à 17:55:20 schlimsteopfer a écrit :
c'est quand même le seul mmo où au fil des lvl passé le lvl 40 tu perds ta puissance de plus en plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'ai jamais vu un MMO aussi P2W
Perso je désinstalle !

Données du topic

Auteur
Doucesodomie
Date de création
3 mars 2017 à 17:35:19
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
342