Topic de Doucesodomie :

Un MMO plus surcoté que l'IRL ? :rire:

Comment on recrée un personnage ? Ou on est limité qu'à 1 perso ?
Alors les clé prêt pour la maj qui supprime l'Irak
Les farmers chinois...
Ce jeu où tu peux hack les noobs comme t'en as envie et t'en tirer pour trois fois rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png
Pour les pucix, il suffit de farm un peu d'or et normalement le sexe opposé viens tout seul à vous, mais c'est long de skill up un métier :(

Ce MMO de merde ou tu peux même pas choisir les membres de ta guilde :rire:
Du coup tu dois te taper les pires cassos du game pendant les 20 premiers levels pour évoluer :rire:

Le 08 mai 2018 à 22:33:12 SlovakeDeter a écrit :
Alors les clé prêt pour la maj qui supprime l'Irak

J'préfère la future màj 20.24 qui va supprimer toutes les armes de tous les persos du jeu, obligé de te battre avec ta bite pour xp :rire:

Franchement je conseille la classe "Nihiliste", ça offre une vision du gameplay totalement différente.

Le 08 août 2018 à 18:00:52 Jojo271297 a écrit :
Franchement je conseille la classe "Nihiliste", ça offre une vision du gameplay totalement différente.

Satan approuve.

avoir aucun choix de perso, c'est claire la vie c'est le mmo le plus surcoté être un pnj inutile
Putain ce jeu c'est de la merde j'ai envie de le désinstaller mais j'suis accro... Bref... merde
Ayaa, quand tu mets l'option "sortir avec" dans les dialogues avec les joueuses mais que ça freeze :rire:

Le 22 septembre 2018 à 00:36:56 VeryNewFag2 a écrit :
Ayaa, quand tu mets l'option "sortir avec" dans les dialogues avec les joueuses mais que ça freeze :rire:

Quand tu es un 100/10 et que tu lances Tinder sur un Samsung Galaxy Note 7 et que t'as tellement de messages de chiennes que ton téléphone te pète à la gueule :rire:

Les gars j'arrive pas la quête "Le début d'une amitié", quelqu'un à pas les codes de triches ? :(
Y a eu l'event GJ, ces putains de pvp de ouf.

Données du topic

Auteur
Doucesodomie
Date de création
3 mars 2017 à 17:35:19
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 256