[CHOC] NOZ, ce magasin de PROLIX :rire:
j'habite en lorraine et y'en a un dans ma ville
Quelle département kheys ?
Le 01 mars 2017 à 17:24:52 picolo321 a écrit :
54 pourquoi ?
Le 01 mars 2017 à 17:25:24 Snake-redfield a écrit :
Le 01 mars 2017 à 17:24:52 picolo321 a écrit :
54 pourquoi ?
55 en force
Quand il fallait ranger et remettre les articles à leurs places
J'avais trouvé une technique, je foutais tout dans un même bac jusqu'à ce qu'un autre mec s'occupe du bac poubelle
Mais après je me cassais plus les couilles, je foutais ça dans un panier, j'allais dans l'entrepot et je balançais ça dans un sac poubelle... Et hop, dans la benne à ordure
Le 01 mars 2017 à 17:31:41 Fan_De_Mozart a écrit :
Quand il fallait ranger et remettre les articles à leurs placesJ'avais trouvé une technique, je foutais tout dans un même bac jusqu'à ce qu'un autre mec s'occupe du bac poubelle
Mais après je me cassais plus les couilles, je foutais ça dans un panier, j'allais dans l'entrepot et je balançais ça dans un sac poubelle... Et hop, dans la benne à ordure
T'aurait pu foutre la marchandise dans un coins que t'aurait récupérer en fin de journée, bon sauf si c'était de la merde !
Le 01 mars 2017 à 17:31:42 RavenOldDown a écrit :
Ceux qui travaillait la bas comment était la réserve !
Ah bah dans notre NOZ y'avait plus de chef
Le mec s'était barré et n'est jamais revenu... Ils ont donc fait appel à un "vacataire" (sorte d'agent qui bosse dans tous les NOZ de France).
L'entrepôt dégueulait de marchandises, une horreur
Le 01 mars 2017 à 17:31:19 franckyDuBan a écrit :
Comme Action. Ce week end, j'ai acheté Batman Asylum et Arkham origin pour 4 Euros
Il ont aussi construit un action dans ma ville le monde de fout les premiers jours, ont pouvais a peine avancer dans les rayons
putain bien ma ville avec un noz, un action, un lidl, un aldi, un zeeman... ma ville de prolo
Données du topic
- Auteur
- ibxBANNI
- Date de création
- 1 mars 2017 à 16:53:36
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 275