[CHOC] NOZ, ce magasin de PROLIX :rire:
Les meilleurs que j'ai vus
Le 16 janvier 2024 Ă 09:01:31 :
NOZ ça reste Master class pour moi
Justement tu croise de tout
Et parfois tu peut faire des affaires de taré
NOZ c'est un des seul vrais déstockeur en France
Par comme stockomani ou action
C’est vrai qu’on peut y trouver des choses intéressantes, mais t’as envie de te tirer une balle quand t’y vas, je sais pas comment font les salariés je préfère l’usine
Les prolos en voiture sans permis/shitbox qui déboulent du parking sans vérifier la visibilité, leur poubelle remplies à ras bord d'objets achetés à prix malin
Plus d'une fois j'ai failli m'en prendre un
Le 16 janvier 2024 Ă 09:14:34 :
Jamais allé chez noz
Experience Ă faire, c'est un autre monde
Surtout qu'il y a des Noz corrects, et d'autres complètement bordeliques, c'est comme les arrivages c'est la loterie les magasins
pendant un temps y avait une table de mixage de fou furieux à 2000€
Noz c'est un vrai destockeur.
Le mieux c'est les fins de saisons,
Acheté des bûches glacés en février
Du chocolat 3 semaines après Pâque
Des guirlandes de Noël en Juillet et des BBQ en novembre...
Vu la gueule des magasins tu sais pas si c'est en travaux de construction/rénovation/démolition
Pour le coup Noz c'est vraiment de la merde. Que des chinoiseries vendues dans un entrepôt infâme rempli de pauvres, les rares fois où j'y suis allé je n'ai rien trouvé qui en vaille la peine.
Je sais pas pourquoi vous comparez Noz à Action, Action c'est pas un destockeur, c'est un vrai magasin avec des stocks tournant semblables sur toute la France, des magasins propres et avec des rayonnages classés, 'fin rien à voir quoi.
MĂŞme Stockomani c'est au dessus de Noz, Noz c'est vraiment le fond des chiottes.
Le 16 janvier 2024 Ă 09:46:45 :
Pour le coup Noz c'est vraiment de la merde. Que des chinoiseries vendues dans un entrepôt infâme rempli de pauvres, les rares fois où j'y suis allé je n'ai rien trouvé qui en vaille la peine.Je sais pas pourquoi vous comparez Noz à Action, Action c'est pas un destockeur, c'est un vrai magasin avec des stocks tournant semblables sur toute la France, des magasins propres et avec des rayonnages classés, 'fin rien à voir quoi.
MĂŞme Stockomani c'est au dessus de Noz, Noz c'est vraiment le fond des chiottes.
"rempli de pauvres"
Pas besoin d'aller plus loin, heureusement qu'il y a des prolos qui se voilent la face comme toi et qui méprisent les gens de leur rang
Ca fera plus de places pour ceux qui assument, persoent je m'habille qu'en chemises, costumes etc de chez Devred, The Kooples trouvés chez Noz à des prix imbattables
Le 16 janvier 2024 Ă 09:11:49 :
Les vrais y vont pour la Häagen-Dazs
Et les nouilles coréennes Mr.Min aussi !
Le 16 janvier 2024 Ă 09:46:45 :
Pour le coup Noz c'est vraiment de la merde. Que des chinoiseries vendues dans un entrepôt infâme rempli de pauvres, les rares fois où j'y suis allé je n'ai rien trouvé qui en vaille la peine.Je sais pas pourquoi vous comparez Noz à Action, Action c'est pas un destockeur, c'est un vrai magasin avec des stocks tournant semblables sur toute la France, des magasins propres et avec des rayonnages classés, 'fin rien à voir quoi.
Bordel faut que j'y aille.. j'ai jamais vu, vous ĂŞtes en train de me hyper
Notamment au niveau des fringues et de la bouffe.
J'ai déjà vu des Survêtements Adidas et Nike, à prix cassés, mais genre tu as que 1 haut 1 bas à ta taille.
La bouffe pareil des grandes marques à prix sacrifiés parce que genre ça périme dans une semaine.
Données du topic
- Auteur
- ibxBANNI
- Date de création
- 1 mars 2017 Ă 16:53:36
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 275