Topic de albattani :

Les vrais maghrebins sont PLUS BLANCS QUE TOI

En effet, il y a eu un métissage avec l'afrique noire, métissage qui se poursuit d'ailleurs car il s'est passé la même chose au maghreb que ce qui se passe en amérique latine.

pas vraiment, les Berbères (ou Maghrébins) ont toujours eu la peau mât/bazané, les Maghrébins étaient connu des Romains sous le nom de Maure pendant l'Antiquité, et ce terme signifie "cramé" (de peau évidemment)

Il à aussi existé au maghreb dans l'antiquité une tribu exclusivement blonde au yeux bleus nommé "Libou", qui à d'ailleurs jouer un rôle hyper important dans l'égypte antique

Plus blanc que moi et mon teint de cadavre j'en doute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470674948-1470507660-1470470566-1469971138-risitas33.jpg

Les berbères ne descendent pas des romains putain. :rire:

il y a eu des mélanges avec les Romains, nombreux mariage sont célébrés en tout cas en Numidie entre Romains et Berbères.

Le 03 mars 2017 à 11:43:50 BackToHalo a écrit :
C'est plutôt les Algériens qui sont Blancs nan ? J'suis Marocain et j'ai la vieille peau jaune/mate traditionnelle du pays + cheveux frisés. :hap:

Oh je dirais pas ça j'ai connu pas mal de marocains vraiment blancs
Et d'autres carréments noirs, le mec se faisait passer pour un brésilien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je vois ce topic souvent.
Les maghrébins est un peuple métissé point à la ligne. Pas besoin de forcer.
Ouais enfin je suis allé au Maroc et en Tunisie j'ai pas vu un seul magrébin blanc comme sur les photos de l'auteur. ça doit représenter 0.01% de la population

Les berbères sont un peuple qui vient de la corne de l'Afrique, les photos que tu montre c'est des descendants de vandales, romains, phéniciens... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Et de toute facon "blanc" c'est pas terme scientifique, c'est une expression culturelle pour désigner les peuples appartenant a la culture occidentale (européen et descendant d'européens vivant sur d'autres continents)

Le 03 mars 2017 à 12:26:02 KuniiiiiiWaraa a écrit :

En effet, il y a eu un métissage avec l'afrique noire, métissage qui se poursuit d'ailleurs car il s'est passé la même chose au maghreb que ce qui se passe en amérique latine.

pas vraiment, les Berbères (ou Maghrébins) ont toujours eu la peau mât/bazané, les Maghrébins étaient connu des Romains sous le nom de Maure pendant l'Antiquité, et ce terme signifie "cramé" (de peau évidemment)

Il à aussi existé au maghreb dans l'antiquité une tribu exclusivement blonde au yeux bleus nommé "Libou", qui à d'ailleurs jouer un rôle hyper important dans l'égypte antique

Non. Les berbères sont blancs a la base. Déjà les egyptiens antiques les representaient blancs.
Il se passera la même chose en amerique latine. Dans 3000 ans ils seront tous métis et tout le monde oubliera qu'a la base ils étaient blancs, noirs ou indiens.

Tu fait honte aux maghrébins sale compléxé

Le 03 mars 2017 à 12:37:12 Albattani a écrit :

Le 03 mars 2017 à 12:26:02 KuniiiiiiWaraa a écrit :

En effet, il y a eu un métissage avec l'afrique noire, métissage qui se poursuit d'ailleurs car il s'est passé la même chose au maghreb que ce qui se passe en amérique latine.

pas vraiment, les Berbères (ou Maghrébins) ont toujours eu la peau mât/bazané, les Maghrébins étaient connu des Romains sous le nom de Maure pendant l'Antiquité, et ce terme signifie "cramé" (de peau évidemment)

Il à aussi existé au maghreb dans l'antiquité une tribu exclusivement blonde au yeux bleus nommé "Libou", qui à d'ailleurs jouer un rôle hyper important dans l'égypte antique

Non. Les berbères sont blancs a la base. Déjà les egyptiens antiques les representaient blancs.
Il se passera la même chose en amerique latine. Dans 3000 ans ils seront tous métis et tout le monde oubliera qu'a la base ils étaient blancs, noirs ou indiens.

Effectivement il me semble que beaucoup de berbères ont les yeux bleus, mais après vous êtes en infime minorité comparé à la population globale du Maghreb. Un peu comme les indiens d'Amérique mais en pire :rire:

Perso j'suis métisse français (mère) et père français d'origine algérienne et je ressemble ni à un français de souche ni à un algérien
On me sort souvent espagnol/rital/grec...

Le 03 mars 2017 à 12:37:58 rebeudeter76 a écrit :
Tu fait honte aux maghrébins sale compléxé

Complexé d'être blanc ? Non j'en suis très fier.

Le 03 mars 2017 à 12:39:22 JvcEnSang a écrit :

Le 03 mars 2017 à 12:37:58 rebeudeter76 a écrit :
Tu fait honte aux maghrébins sale compléxé

C'est pas toi le berbère qui se prend pour un arabe ?

Sache que les vrais arabes nous détestent, alors tu devrais arrêter de te prendre pour un arabe. :ok:

c'est faux

'''Un mythe colporté par des berbéristes racistes voyant dans un possible mépris social des riches vers les pauvres un mépris ethnique. Un mythe qui ne résiste pas à l’épreuve des faits. La ligue Arabe a été dirigée pendant 11 ans par un Tunisien. Les pays Arabes du Maghreb participent aux jeux panarabes et leurs ressortissants participent à l’émission diffusée dans tout le monde Arabe, « Arab’s got Talent ».

Politiquement, outre la ligue Arabe, Maroc et Algérie sont membres du Conseil de l’Unité Economique Arabe avec tous les pays Arabes du Moyen-Orient, et Le Conseil de coopération des États arabes du Golfe a même proposé au Maroc de le rejoindre. En outre, un exemple parmi de nombreux, les membres de la fameuse tripartite arabe ayant négociés les accords ayant fin à la guerre civile Libanaise étaient le Maroc, l’Algérie et l’Arabie Saoudite.

Mais j’ai mieux, pour le grand sondage Arabe 2014, 86% des Yemenites, 79% des Soudanais, Algériens et Jordaniens, 78% des Saoudiens, 75% des Iraqiens, 70% des Palestiniens, 67% des Marocains, 65% des Tunisiens et 61% des Egyptiens considèrent que les Arabes sont un seul et unique peuple de l’Atlantique à l’Euphrate. Le Kuwait était à 93% en 2013, pas d'info pour 2014 (16).'''

Le 03 mars 2017 à 12:39:22 JvcEnSang a écrit :

Le 03 mars 2017 à 12:37:58 rebeudeter76 a écrit :
Tu fait honte aux maghrébins sale compléxé

C'est pas toi le berbère qui se prend pour un arabe ?

Sache que les vrais arabes nous détestent, alors tu devrais arrêter de te prendre pour un arabe. :ok:

Trou du cul, au Maghreb il'y à des arabes depuis 1400 ans, celui qui à fondé le Maroc en 789 était arabe

https://fr.wikipedia.org/wiki/Idris_Ier

évite de me dire ce que je suis ou pas, et je m'en bat les couilles si des arabes me déteste, moi aussi je déteste les saoudiens ces lâches, et en plus ça existe pas des vraies arabes.

Le 03 mars 2017 à 12:41:41 yana-yana8 a écrit :

Le 03 mars 2017 à 12:39:22 JvcEnSang a écrit :

Le 03 mars 2017 à 12:37:58 rebeudeter76 a écrit :
Tu fait honte aux maghrébins sale compléxé

C'est pas toi le berbère qui se prend pour un arabe ?

Sache que les vrais arabes nous détestent, alors tu devrais arrêter de te prendre pour un arabe. :ok:

c'est faux

'''Un mythe colporté par des berbéristes racistes voyant dans un possible mépris social des riches vers les pauvres un mépris ethnique. Un mythe qui ne résiste pas à l’épreuve des faits. La ligue Arabe a été dirigée pendant 11 ans par un Tunisien. Les pays Arabes du Maghreb participent aux jeux panarabes et leurs ressortissants participent à l’émission diffusée dans tout le monde Arabe, « Arab’s got Talent ».

Politiquement, outre la ligue Arabe, Maroc et Algérie sont membres du Conseil de l’Unité Economique Arabe avec tous les pays Arabes du Moyen-Orient, et Le Conseil de coopération des États arabes du Golfe a même proposé au Maroc de le rejoindre. En outre, un exemple parmi de nombreux, les membres de la fameuse tripartite arabe ayant négociés les accords ayant fin à la guerre civile Libanaise étaient le Maroc, l’Algérie et l’Arabie Saoudite.

Mais j’ai mieux, pour le grand sondage Arabe 2014, 86% des Yemenites, 79% des Soudanais, Algériens et Jordaniens, 78% des Saoudiens, 75% des Iraqiens, 70% des Palestiniens, 67% des Marocains, 65% des Tunisiens et 61% des Egyptiens considèrent que les Arabes sont un seul et unique peuple de l’Atlantique à l’Euphrate. Le Kuwait était à 93% en 2013, pas d'info pour 2014 (16).'''

Sans oublier que le pays arabe le plus ancien est le Maroc :ok:

Certains sont blancs à la zidane pourquoi pas, mais plus blancs que les européens déconne pas, et je sais de quoi je parle.

Et je l'ai toujours dit, le maghrebins ça doit être 30% noir 30% berbère 30% arabe, le reste européen.

Le 03 mars 2017 à 12:39:25 Pacman51 a écrit :

Le 03 mars 2017 à 12:37:12 Albattani a écrit :

Le 03 mars 2017 à 12:26:02 KuniiiiiiWaraa a écrit :

En effet, il y a eu un métissage avec l'afrique noire, métissage qui se poursuit d'ailleurs car il s'est passé la même chose au maghreb que ce qui se passe en amérique latine.

pas vraiment, les Berbères (ou Maghrébins) ont toujours eu la peau mât/bazané, les Maghrébins étaient connu des Romains sous le nom de Maure pendant l'Antiquité, et ce terme signifie "cramé" (de peau évidemment)

Il à aussi existé au maghreb dans l'antiquité une tribu exclusivement blonde au yeux bleus nommé "Libou", qui à d'ailleurs jouer un rôle hyper important dans l'égypte antique

Non. Les berbères sont blancs a la base. Déjà les egyptiens antiques les representaient blancs.
Il se passera la même chose en amerique latine. Dans 3000 ans ils seront tous métis et tout le monde oubliera qu'a la base ils étaient blancs, noirs ou indiens.

Effectivement il me semble que beaucoup de berbères ont les yeux bleus, mais après vous êtes en infime minorité comparé à la population globale du Maghreb. Un peu comme les indiens d'Amérique mais en pire :rire:

Oui ils sont une minorité aujourd'hui, on les retrouve surtout dans les montagnes.

Le 03 mars 2017 à 12:45:32 JvcEnSang a écrit :

Le 03 mars 2017 à 12:41:41 yana-yana8 a écrit :

Le 03 mars 2017 à 12:39:22 JvcEnSang a écrit :

Le 03 mars 2017 à 12:37:58 rebeudeter76 a écrit :
Tu fait honte aux maghrébins sale compléxé

C'est pas toi le berbère qui se prend pour un arabe ?

Sache que les vrais arabes nous détestent, alors tu devrais arrêter de te prendre pour un arabe. :ok:

c'est faux

'''Un mythe colporté par des berbéristes racistes voyant dans un possible mépris social des riches vers les pauvres un mépris ethnique. Un mythe qui ne résiste pas à l’épreuve des faits. La ligue Arabe a été dirigée pendant 11 ans par un Tunisien. Les pays Arabes du Maghreb participent aux jeux panarabes et leurs ressortissants participent à l’émission diffusée dans tout le monde Arabe, « Arab’s got Talent ».

Politiquement, outre la ligue Arabe, Maroc et Algérie sont membres du Conseil de l’Unité Economique Arabe avec tous les pays Arabes du Moyen-Orient, et Le Conseil de coopération des États arabes du Golfe a même proposé au Maroc de le rejoindre. En outre, un exemple parmi de nombreux, les membres de la fameuse tripartite arabe ayant négociés les accords ayant fin à la guerre civile Libanaise étaient le Maroc, l’Algérie et l’Arabie Saoudite.

Mais j’ai mieux, pour le grand sondage Arabe 2014, 86% des Yemenites, 79% des Soudanais, Algériens et Jordaniens, 78% des Saoudiens, 75% des Iraqiens, 70% des Palestiniens, 67% des Marocains, 65% des Tunisiens et 61% des Egyptiens considèrent que les Arabes sont un seul et unique peuple de l’Atlantique à l’Euphrate. Le Kuwait était à 93% en 2013, pas d'info pour 2014 (16).'''

Je me suis trompé alors, désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487929666-img-7827.jpg

Par contre, vous dîtes que les berbères qui sucent les occidentaux sont des traitres mais c'est pareil pour les berbères qui se prennent pour des arabes.

Pourquoi vous avez oublié votre culture ? Pour vous l'avez délaissés ? Pourquoi vous appelez à raser la Kabylie qui est une des dernières régions ou il y a encore la culture berbère ? Pourquoi pour acheter un livre en langue berbère en Algérie il faut payer plus chère que pour un livre arabe ?

On a eu un grand empire avec les arabes, je le nie pas. Mais pourquoi avoir oublié la culture de son peuple ? Et pourquoi vouloir l'effacer ?

Sans les arabes et l'islam tu serais encore dans ta hutte

Le 03 mars 2017 à 12:40:23 Albattani a écrit :

Le 03 mars 2017 à 12:37:58 rebeudeter76 a écrit :
Tu fait honte aux maghrébins sale compléxé

Complexé d'être blanc ? Non j'en suis très fier.

Bah oui t'est peut être blanc, comme tous les sémites, mais arrête de te prendre pour un européen, les arabes on peut être blancs, basané ou même noirs, et les filles que tu montre sur la photo ne sont pas représentatives du peuple maghrébin, j'ai vécue toute ma vie à Casablanca, j'ai rencontré aucune marocaine qui était aussi blance mais en plus avec les cheveux clairs + yeux clairs.

Ça m’énerve des déchets comme toi qui se branle sur une pseudo blanchitude de leurs peuple, tu doit sûrement être un kabyle compléxé.

Données du topic

Auteur
albattani
Date de création
3 mars 2017 à 03:08:23
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 944