Les vrais maghrebins sont PLUS BLANCS QUE TOI
En général quand le français pensent a une femme maghrebine, ils imaginent souvent ceci
En verité les Vrais maghrebines "de souche" sont plus blanches que 99% des françaises
Les maghrebins a l''origine sont des peuples de race blanche similaires aux européens
Maghrebines issues du métissage
En effet, il y a eu un métissage avec l'afrique noire, métissage qui se poursuit d'ailleurs car il s'est passé la même chose au maghreb que ce qui se passe en amérique latine.
Amel bent (beurette type)
shym : metisse noire antillaise
Femme européenne
Amel bent ressemble plus a la maghrebine ou a shym selon vous ? Voilà... Donc Amel est bel et bien issue d'un métissage. Ce n'est pas une maghrebine 100%.
De la même façon la maghrebine ressemble beaucoup plus a une européenne qu'a amel bent
Des questions ?
Donc vous voulez faire un concours de celui qui est le plus blanc entre les blancs et les maghrébins ?
Quand on vous dit qu'ils sont complexés
Le 03 mars 2017 à 03:12:29 Waltereu2 a écrit :
oui une question, pourquoi vous nous enmerdez toujours avec la couleur de peau ou les races?
oui une question, pourquoi vous nous enmerdez toujours avec la couleur de peau ou les races?
J'emmerde pas j'informe. Y a quoi de mal a être blanc ?
En verité les Vrais maghrebines "de souche" sont plus blanches que 99% des françaises
Obivous Troll is obvious.
Le 03 mars 2017 à 03:13:34 censuregaucho3 a écrit :
Donc vous voulez faire un concours de celui qui est le plus blanc entre les blancs et les maghrébins ?Quand on vous dit qu'ils sont complexés
C'est pas un concours, c'est juste des faits. C'est les petits bras eurocentristes du forum les complexés
Le 03 mars 2017 à 03:13:34 Albattani a écrit :
oui une question, pourquoi vous nous enmerdez toujours avec la couleur de peau ou les races?Le 03 mars 2017 à 03:12:29 Waltereu2 a écrit :
oui une question, pourquoi vous nous enmerdez toujours avec la couleur de peau ou les races?J'emmerde pas j'informe. Y a quoi de mal a être blanc ?
c'est pas la question de blanc ou pas c'est que vous nous cassez les couilles avec des trucs de merde à chaque fois, il serait temps de grandir non?
Le 03 mars 2017 à 03:13:35 [Exoplanetes] a écrit :
Obivous Troll is obvious.
Bah oui la grande majorité des françaises sont brunes avec des yeux sombres
Le 03 mars 2017 à 03:15:53 Waltereu2 a écrit :
Le 03 mars 2017 à 03:13:34 Albattani a écrit :
oui une question, pourquoi vous nous enmerdez toujours avec la couleur de peau ou les races?Le 03 mars 2017 à 03:12:29 Waltereu2 a écrit :
oui une question, pourquoi vous nous enmerdez toujours avec la couleur de peau ou les races?J'emmerde pas j'informe. Y a quoi de mal a être blanc ?
c'est pas la question de blanc ou pas c'est que vous nous
si t'es emmerdé par ça c'est que t'es un complexé. Remet toi en question
Y a aucune mechanceté dans ce que je dis.
Le 03 mars 2017 à 03:18:25 Risiteur5 a écrit :
Les fameux Arabes au final un peut de gêne noir, gêne blanc, gêne arabe et ça donne des rebeu, comme en Amérique latine
Les arabes oui mais pas les maghrebins. L'afrique du nord a toujours été blanche
Le 03 mars 2017 à 03:21:01 Derfolk a écrit :
Ta gueule Masashi retourne propager ta haine ailleurs.
Y a aucune haine. Au contraire je pense que chacun doit être fier de sa couleur.
Données du topic
- Auteur
- albattani
- Date de création
- 3 mars 2017 à 03:08:23
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 257