Topic de Wodry :

Des kheys des Yvelines ici ?

Le 04 septembre 2022 à 11:09:12 :

Le 04 septembre 2022 à 11:04:52 :

Le 04 septembre 2022 à 11:03:43 :
Je viens de Poissy mais je quitte ce paisible 78 dans lequel j'habite depuis 22 ans dans un mois. :snif:

C'est bien Poissy en vrai... il y aura bientôt le camp d'entraînement du PSG là-bas en plus. :snif:
T'étais vers où ?

Cette ordure de Karl Olive a détruit la magnifique campagne sur les hauteurs de la ville pour foutre ce sale camp d'entraînement qatari.
On va aussi avoir le tramway en plein centre ville et le RER A est voué à disparaître. Bref, c'est le moment pour quitter la ville qui de plus s'intègre dans de plus en plus dans le grand Paris. Ce qui ressemblait à une belle ville de province proche de Paris sera bientôt une ville de banlieue banale comme les autres.
J'habitais à deux pas de la forêt de Saint Germain en bas du plateau de Beauregard, un très bon environnement pour grandir, même si il y avait quand même un peu de racailles, c'était pas trop méchant par rapport à d'autres coins.

Ouais, j'avoue, tu as raison. Tous les champs qu'il y avait au sortir de la ville vont être rasés pour le complexe sportif du PSG. Ils font ça partout là où il y a des champs... pareil pour Plaisir... ça me fout le seum. Ils sont prêts à vendre leur cul pour des terrains de construction.

Données du topic

Auteur
Wodry
Date de création
28 février 2017 à 20:30:44
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 253