Topic de Wodry :

Des kheys des Yvelines ici ?

TeamChatou avec une grosse tendance à trainer sur Saint-Germain-en-Laye
Je viens de Plaisir à la base mais je n'y vis plus.

Le 04 septembre 2022 à 10:59:14 :
Je viens de Plaisir à la base mais je n'y vis plus.

Mais nan, t'étais où ?? J'y habitais comme toi aussi !! :ouch:

ahi j'ai souvent fais des interventions de plomberie dans les Yvelines

Pour moi les pires cités c'est les mureaux, bordel c'est vraiment dégueu

Ou mantes la jolie j'en sais rien... mais là bas j'ai mangé une soupes très bonne au Val fourré :hap:

Le 04 septembre 2022 à 11:01:22 :
ahi j'ai souvent fais des interventions de plomberie dans les Yvelines

Pour moi les pires cités c'est les mureaux, bordel c'est vraiment dégueu

Ou mantes la jolie j'en sais rien... mais là bas j'ai mangé une soupes très bonne au Val fourré :hap:

T'as claqué que les pires villes des Yvelines en vrai... t'as pas eu de moule pour le coup.

Il y a Versailles, Guyancourt, Neauphles, Le Chesnay, etc.. c'est très bourgeois cependant. :hap:

Y'a des p'tit bourges ici, le Pecq, maisons Laffitte, saint ger .. :hap:
j'ai habité près de mantes mais c'est vraiment le trou du cul du monde par la bas, en plus d'être une ville de merde c'est loin de paris. Une horreur :rire:
Je suis bien mieux dans le val d'oise :hap:
Je viens de Poissy mais je quitte ce paisible 78 dans lequel j'habite depuis 22 ans dans un mois. :snif:

Le 04 septembre 2022 à 11:02:35 :

Le 04 septembre 2022 à 11:01:22 :
ahi j'ai souvent fais des interventions de plomberie dans les Yvelines

Pour moi les pires cités c'est les mureaux, bordel c'est vraiment dégueu

Ou mantes la jolie j'en sais rien... mais là bas j'ai mangé une soupes très bonne au Val fourré :hap:

T'as claqué que les pires villes des Yvelines en vrai... t'as pas eu de moule pour le coup.

Il y a Versailles, Guyancourt, Neauphles, Le Chesnay, etc.. c'est très bourgeois cependant. :hap:

Yes je suis souvent aller à Versailles chantiers/Porchefontaine pour des inter :hap:

le coin est jolie, Versailles franchement je me verrais bien y vivre :oui:

Sinon j'ai un pote à moi qui avais une maison devant la mairie de Sartrouville, c'est une super ville :oui:

Le 28 février 2017 à 20:31:37 :
Versailles comme fuzati

Fuzati :rire:

Le 04 septembre 2022 à 11:03:43 :
Je viens de Poissy mais je quitte ce paisible 78 dans lequel j'habite depuis 22 ans dans un mois. :snif:

C'est bien Poissy en vrai... il y aura bientôt le camp d'entraînement du PSG là-bas en plus. :snif:
T'étais vers où ?

Le 04 septembre 2022 à 11:03:15 :
Y'a des p'tit bourges ici, le Pecq, maisons Laffitte, saint ger .. :hap:
j'ai habité près de mantes mais c'est vraiment le trou du cul du monde par la bas, en plus d'être une ville de merde c'est loin de paris. Une horreur :rire:
Je suis bien mieux dans le val d'oise :hap:

ahi je vois le coin de mantes/les mureaux comme un endroit où te planquer si t'as des soucis, où que t'as fais des trucs de fou :rire:

y'a rien là-bas des barres d'hlm perdu au milieu de nul part :rire:

Sartrouville c'est sympa aux alentours de la gare avec les résidences neuves
le reste c'est un peu ghetto

Le 04 septembre 2022 à 11:05:19 :
Sartrouville c'est sympa aux alentours de la gare avec les résidences neuves
le reste c'est un peu ghetto

oui, la partie de Sartrouville collé à Argenteuil par contre... j'irais pas y vivre :rire:

c'est exactement ça

vraiment dégueulasse par la, aux frontières de l'Eure, je mettais 2h pour aller au boulot
pis sans parler des villes de merde aux alentours, porcheville, issou (:rire:)

Le 04 septembre 2022 à 11:05:19 :
Sartrouville c'est sympa aux alentours de la gare avec les résidences neuves
le reste c'est un peu ghetto

Depuis tout à l'heure je lis Sardouville :rire:

J'en peux plus d'être con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

J'ai habité 4 ans mantes la jolie avec ma meuf, jamais eu de problème mais la population est pour la moitié merdique/ksos.

Le 04 septembre 2022 à 11:04:52 :

Le 04 septembre 2022 à 11:03:43 :
Je viens de Poissy mais je quitte ce paisible 78 dans lequel j'habite depuis 22 ans dans un mois. :snif:

C'est bien Poissy en vrai... il y aura bientôt le camp d'entraînement du PSG là-bas en plus. :snif:
T'étais vers où ?

Cette ordure de Karl Olive a détruit la magnifique campagne sur les hauteurs de la ville pour foutre ce sale camp d'entraînement qatari.
On va aussi avoir le tramway en plein centre ville et l'infernal RER A, qui ne fonctionne déjà quasiment plus sur la ligne de Poissy, y est voué à disparaître. Bref, c'est le moment pour quitter la ville qui de plus s'intègre dans de plus en plus dans le grand Paris. Ce qui ressemblait à une belle ville de province proche de Paris sera bientôt une ville de banlieue banale comme les autres.
J'habitais à deux pas de la forêt de Saint Germain en bas du plateau de Beauregard, un très bon environnement pour grandir, même si il y avait quand même un peu de racailles, c'était pas trop méchant par rapport à d'autres coins.

J ai habité 20 ans à rambouillet bien content de m etre barré

Données du topic

Auteur
Wodry
Date de création
28 février 2017 à 20:30:44
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 1091