Topic de The_True_Elite :

dire" bon courage" à une caissière

Tout les métiers sont payer le SMIC, caissier c'est pas moins payé que routier ..

C'est un boulot de caca, un boulot d'esclave oui, la moindre des choses est d'être compatissant avec celui qui le fait

En ayant taffé au fast food, je sais que c'est toujours bien pris un bon courage, et ça fait plaisir, d'ailleurs, souvent les personnes à qui tu le dis sourient gentillement

Le 27 février 2017 à 08:49:32 aeroflot a écrit :
Tout les métiers sont payer le SMIC, caissier c'est pas moins payé que routier ..

Le métier de caissier permet de rencontrer du monde contrairement à celui de routier, c'est pour cela que les femmes préfèrent être derrière une caisse enregistreuse.

Si tu l'a connais et qu'il y a beaucoup de monde, boulot ça peux se comprendre et même sans la connaître dans le fond. Mais si tu sors ça comme ça, mouais faut voir.
Je dit ca à tout le monde perso, et on me le dit aussi alors que j'ai loin d'avoir un boulot de merde paye au smic :(

Le 27 février 2017 à 08:52:20 Anusait a écrit :

Le 27 février 2017 à 08:49:32 aeroflot a écrit :

Le métier de caissier permet de rencontrer du monde contrairement à celui de routier, c'est pour cela que les femmes préfèrent être derrière une caisse enregistreuse.

C'est surtout que routier c'est pénible, tu dois taffer de nuit, loin de chez toi plusieurs jours, faire des heures supp etc

Le 27 février 2017 à 08:29:31 the_true_elite a écrit :
Vous ne trouvez pas ça condescendant?

Est-ce qu'on dit "bon courage" à un médecin? à un avocat? :hap:

Moi, quand j'entends quelqu'un dire ça à une caissière, j'ai l'impression d'entendre: "bon, comme tu fais un boulot vraiment chiant, je te souhaite bon courage pour supporter ta condition d'esclave"

[[sticker:p/1kki]]

Pas vous?

j'ai fait caissier cher picard une fois et j'était content quand on me disait ca parceque toi tu trouve ca condescendant mais c'est par pitier donc c'est toi l'enculer :oui:

c'est de la merde "hote de caisse" edit: un ptit "bon courage" ca fait toujours plaisir !

Ne pas aller en caisse auto en 2017 :rire:

Le 27 février 2017 à 09:09:42 AnusAsthmatique a écrit :
Ne pas aller en caisse auto en 2017 :rire:

Il y a une limitation en nombre d'article pour les caisses en libre-service où je vais donc malheureusement il m'arrive de devoir faire usage d'une caissière.

le mieux c'est les drive :oui: tu viens on charge tu te barre :ok:

Le 27 février 2017 à 08:33:55 6389 a écrit :
Jamais entendu ça

j'le fais au drive du mcdo [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1lmb]]
J'le dis en fin de service, quand le magasin va bientôt fermer.

Je dis bon courage à tout le monde quand je vois que la personne travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png peut importe le métier, c'est juste parce que la personne travail et pas moi à l'instant T, aucun manque de respect je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

(Bravo maintenant je vais plus oser le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png )

Personne dit ça.

Données du topic

Auteur
The_True_Elite
Date de création
27 février 2017 à 08:29:31
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 287