Topic de geremiade :

[PAVE] Voyager, c'est être un idiot

Plein de bon sens même s'il reste certaines erreurs !

Casanier > all !

T'es un rageux parce que tu voyages jamais, ou parce que TA vie est inutile

Si je voyage c'est pour la plongée. Je peux pas plonger à Paris

J'ai lu, mais si un jour je voyage, personnellement ça sera pour voir de nouveaux paysages autrement que devant un écran [[sticker:p/1jnc]]
J'approuve complètement ton pavé :hap:
Mais je voyage quand même, enfin j'ai fait deux traversées de l'Europe à pied et en vélo en allant frapper chez les gens pour voir concrètement l'Europe de l'intérieur. Et quand je ne voyage pasw je travaille, je vais en cours, et je passe la majorité de mon temps à essayer de retrouver dans la littérature/philosophie/sociologie pour essayer d'y retrouver des vérités que je pense avoir entr'aperçues pendant mes deux voyages. Ah, et j'en suis à mon 3e boulot depuis septembre, et personne n'a été mis au courant, + j'ai 15 personnes sur facebook.
Je suis aussi un gros con ou tu me tolère ? :hap:

Le 25 février 2017 à 20:50:23 FineCarbure045 a écrit :
J'approuve complètement ton pavé :hap:
Mais je voyage quand même, enfin j'ai fait deux traversées de l'Europe à pied et en vélo en allant frapper chez les gens pour voir concrètement l'Europe de l'intérieur. Et quand je ne voyage pasw je travaille, je vais en cours, et je passe la majorité de mon temps à essayer de retrouver dans la littérature/philosophie/sociologie pour essayer d'y retrouver des vérités que je pense avoir entr'aperçues pendant mes deux voyages. Ah, et j'en suis à mon 3e boulot depuis septembre, et personne n'a été mis au courant, + j'ai 15 personnes sur facebook.
Je suis aussi un gros con ou tu me tolère ? :hap:

un petit con disons :hap:

L'ancêtre des topic anti-voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
geremiade
Date de création
25 février 2017 à 19:46:23
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 211