[CHEVEUX] Topic des cheveux longs
Le 20 février 2017 à 03:08:45 justinbieberjtm a écrit :
beau abusez pas mdr, il est fragilos
Moi j'aime bien
C est beau
Le 20 février 2017 à 03:05:41 Certorevso a écrit :
Question, comment les laisser pousser sans avoir l'air con ?Parce que j'sors souvent au bar et j'parle souvent avec des humains du sexe opposé donc ne pas passer pour une bille ça m'arrangerai
Actuellement du coup j'ai le dessus assez long ( pour moi ) mouillés mes cheveux tombent jusqu'au bas de mes yeux, mais sur les côtés et derrière relativement court genre 24mm à tout casser, obligé de les couper au fur et à mesure les côtés et derrière pour pas avoir l'air d'un blaireau avec une coupe casque dégueulasse
Des conseils donc pour pouvoir TOUT laisser pousser ? En évitant aussi les bouclettes derrière la tête la tu vois quoi ? Les deux extrémités de tes cheveux vers les côtés de la nuque qui bouclent dès qu'ils deviennent long ? C'est immonde ça
Forcément des périodes où tu as l'air con, on est tous passés par là
Optidril (20 février 2017 à 03:14:26) a écrit:
J adore les mecs aux cheveux longs depuis gamine.
C est beau
On peut parler par mp ma jolie
FraiseRoyale (20 février 2017 à 03:15:42) a écrit:
Question, comment les laisser pousser sans avoir l'air con ?Parce que j'sors souvent au bar et j'parle souvent avec des humains du sexe opposé donc ne pas passer pour une bille ça m'arrangerai
Actuellement du coup j'ai le dessus assez long ( pour moi ) mouillés mes cheveux tombent jusqu'au bas de mes yeux, mais sur les côtés et derrière relativement court genre 24mm à tout casser, obligé de les couper au fur et à mesure les côtés et derrière pour pas avoir l'air d'un blaireau avec une coupe casque dégueulasse
Des conseils donc pour pouvoir TOUT laisser pousser ? En évitant aussi les bouclettes derrière la tête la tu vois quoi ? Les deux extrémités de tes cheveux vers les côtés de la nuque qui bouclent dès qu'ils deviennent long ? C'est immonde ça
El famoso Periodo del casquetto
Le 20 février 2017 à 03:14:26 Optidril a écrit :
C est beau
J'adore aussi les mecs aux cheveux longs
Le 20 février 2017 à 03:15:42 FraiseRoyale a écrit :
Le 20 février 2017 à 03:15:42 FraiseRoyale a écrit :
Je comfirme
Le 20 février 2017 à 03:09:15 Oint a écrit :
La Bible prévient de ne pas s'habiller, se coiffer comme une femme.
C'est une abomination et donne une malédiction.
Les cheveux longs c'était courant à l'époque, ia encore 80ans aussi, les allemands et les ricains vous ont abrutis le cerveau
La France c'était LE pays des mecs aux veuchs longs.
jvaisjmsreussir (20 février 2017 à 03:17:36) a écrit:
les gars c normal leffet casque sur la tete? jessaie de les laisser pousser mais je suis degueulasse la ou c pas pour moi?
Sans photos...
Le 20 février 2017 à 03:15:44 -poppers- a écrit :
Optidril (20 février 2017 à 03:14:26) a écrit:
C est beauOn peut parler par mp ma jolie
Tu fais jeune deso
Optidril (20 février 2017 à 03:18:51) a écrit:
Le 20 février 2017 à 03:15:44 -poppers- a écrit :Optidril (20 février 2017 à 03:14:26) a écrit:
Tu fais jeune deso
22 ans ça te suffis?
Le 20 février 2017 à 03:18:24 FraiseRoyale a écrit :
Le 20 février 2017 à 03:09:15 Oint a écrit :
La Bible prévient de ne pas s'habiller, se coiffer comme une femme.
C'est une abomination et donne une malédiction.Les cheveux longs c'était courant à l'époque, ia encore 80ans aussi, les allemands et les ricains vous ont abrutis le cerveau
La France c'était LE pays des mecs aux veuchs longs.
Mon grand père avait les cheveux longs il était bg quand même.
Être chauve cette malédiction
Le 20 février 2017 à 03:19:48 -poppers- a écrit :
Optidril (20 février 2017 à 03:18:51) a écrit:
Le 20 février 2017 à 03:15:44 -poppers- a écrit :Optidril (20 février 2017 à 03:14:26) a écrit:
Tu fais jeune deso
22 ans ça te suffis?
Oui bon ça va en fait
vous etes passés par une periode effet casque pendant que vous les laissiez pousser? ils sont encore assez court moi comparé à vous
jvaisjmsreussir (20 février 2017 à 03:21:27) a écrit:
nn mais pas besoind e photo
vous etes passés par une periode effet casque pendant que vous les laissiez pousser? ils sont encore assez court moi comparé à vous
Montre ta gueule de desco sinon on te réponds pas
Données du topic
- Auteur
- FraiseRoyale
- Date de création
- 20 février 2017 à 02:45:36
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 506