Sérieux, la France en dehors de Paris c'est le tiers-monde
Honnêtement, c'est plutôt en arrivant à Paris que t'as l'impression d'être dans un autre pays. Et pas en Finlande si tu vois ce que j'veux dire ...
Quand tu quittes le littoral atlantique, type Sable d'Olonne, peuplé de paisible retraités et de groupes meufs en string sirotant des cocktail oklm en discutant ouvertement avec toi et que tu débarque à Argenteuil entre le Rom unijambiste qui tape la manche à un Malien en boubou-sandale qui essaye de te vendre une patte-de-lapin pour le retour de l'être aimé, les capotes usagées et la beurette orange qui te parle en t'agressant en balancant du rebeu/verlan à toutes les fin de phrases alors que t'as juste dis "Pardon, j'essaye de passer" ... Là t'as clairement la certitude d'être revenu dans le Tiers-monde
Les bouseux qui ragent comme d'hab
Vos hameaux sont inconnus a l'étranger et dans le reste de la France, si on les supprimait ça changerait rien a notre pays tandis que sans Paris et l'IDF qui est la région la plus RICHE de France et une des plus riche d'Europe notre pays serait même plus dans le top 10 des puissances economiques
Le salaire moyen le plus élevé est en IDF
la france n'est plus un pays riche faudra vous y faire
le vote FN monte monte , c'est la cause de la baisse du niveau de vie
un pays comme la russie fait beaucoup mieux que la france
Le 18 février 2017 à 16:24:42 HatemBernard-Fa a écrit :
Honnêtement, c'est plutôt en arrivant à Paris que t'as l'impression d'être dans un autre pays. Et pas en Finlande si tu vois ce que j'veux dire ...Quand tu quittes le littoral atlantique, type Sable d'Olonne, peuplé de paisible retraités et de groupes meufs en string sirotant des cocktail oklm en discutant ouvertement avec toi et que tu débarque à Argenteuil entre le Rom unijambiste qui tape la manche à un Malien en boubou-sandale qui essaye de te vendre une patte-de-lapin pour le retour de l'être aimé, les capotes usagées et la beurette orange qui te parle en t'agressant en balancant du rebeu/verlan à toutes les fin de phrases alors que t'as juste dis "Pardon, j'essaye de passer" ... Là t'as clairement la certitude d'être revenu dans le Tiers-monde
Tout est dit.
Le 18 février 2017 à 16:10:31 MisterUSA a écrit :
C'est clair que n'importe quelle ville française comparé à Paris c'est léger...A Paris tu as tout. Ailleurs tu as LA place de la ville, avec les 3 bars qui bougent, et LE centre commercial de la ville
Tu connais Lyon, Marseille, Montpellier, Lille et j'en passe
Le 18 février 2017 à 16:07:15 Kao-Hsiung a écrit :
Oui, tiers-monde = vide
"Les termes premier monde, second monde et tiers monde ont été employés pour regrouper les nations de la Terre en trois grandes catégories. Ces trois termes ne sont pas apparus simultanément. Après la Seconde Guerre mondiale, l’OTAN et le Pacte de Varsovie ont été considérés comme les deux grands blocs. Le nombre de pays faisant partie de ces deux blocs n’étant pas fixé de manière précise, on s’est finalement aperçu qu’un grand nombre de pays ne rentraient dans aucune de ces deux catégories."
Tu dis de la merde
Le 18 février 2017 à 16:16:15 TurienDePalaven a écrit :
C'est parce que vous avez l'habitude de vivre à Paris.Vous êtes habitués à être bombardé d'activités et à avoir énormément de choix.
Du coup vous vous ennuyez facilement, mais si vous naissez en province vous êtes habitués à une activité moindre, donc pas d'ennuis.
exact , j'habite dans un village de 900 hab' , et je ne m'ennui pas, je sors la moto quand il fait beau, joue a la play ou autre quand il pleut, mais je doit faire 20 min de route pour un ciné ou macdo , mais ji vais rarement, sa me gêne pas plus que sa, les parisiens qui connaissent pas l'herbe
Le 18 février 2017 à 16:25:31 Exarch a écrit :
si on les supprimait ça changerait rien a notre pays
Les parisiens sans culture
Tu sais que la province c'est 50 millions d'habitants ?
Lyon ? Toulouse ? Lille ? Strasbourg ? Bordeaux ? Nantes ?
Tu dis que c'est le tiers monde aussi ?
quand je vous entends j'ai l'impression d'entendre des enfants se battre pour savoir si la mer c'est mieux que la montagne
Données du topic
- Auteur
- Kao-Hsiung
- Date de création
- 18 février 2017 à 16:05:46
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45