Sérieux, la France en dehors de Paris c'est le tiers-monde
Et je rajouterai aussi Versailles.
Je sais qu'en dehors de Paris, il y a beaucoup de beaux paysages, monuments, chateaux... mais honnêtement, quand tu as l'habitude de Paris et que tu te retrouves dans une autre ville de France, tu as l'impression d'avoir changé de pays tellement que c'est vide.
Suis-je le seul à avoir cette impression ?
donc tiers monde = vide ?
Vous avez des écoles à Paris ?
Non même moi j'ai cette impression de pas être en France les fachos provinciaux parlent de Paris envahit d'immigrés mais ils connaissent que Barbes
Même a l'etranger la France = Paris
Les bourgades de provinces j'y vais que de temps en temps pendant les vacances mais c'est vrai que ça change de Paname
les provinciaux qui vont rager
leur seul argument : " olol mé pari c polué xd "
C'est clair que n'importe quelle ville française comparé à Paris c'est léger...
A Paris tu as tout. Ailleurs tu as LA place de la ville, avec les 3 bars qui bougent, et LE centre commercial de la ville
j'suis aller a Paris pas mal de fois, j'habite dans le sud ouest, et je peux te dire que ca ressemble plus a l'Afrique qu'a la France, certes ya quelques monuments, mais sa suffit pas.
Rien de plus beau que certain paysage du sud, des criques ect, mais ça vous connaissez pas , rester subjugué devant vos fontaines rempli de pisse et roumain voleur de touriste
Le 18 février 2017 à 16:10:31 MisterUSA a écrit :
C'est clair que n'importe quelle ville française comparé à Paris c'est léger...A Paris tu as tout. Ailleurs tu as LA place de la ville, avec les 3 bars qui bougent, et LE centre commercial de la ville
Mais c'est sur si tu parles d'une ville pour prépubère qui a besoin de 20bars/boites dans un rayon de 1km, Paris c'est mieux
C'est parce que vous avez l'habitude de vivre à Paris.
Vous êtes habitués à être bombardé d'activités et à avoir énormément de choix.
Du coup vous vous ennuyez facilement, mais si vous naissez en province vous êtes habitués à une activité moindre, donc pas d'ennuis.
Paris
Sa pollution
Ses agressions diverses
Son trafic énorme
Ses bidonvilles
Ses quartiers craignos
Ses gens qui tirent la gueule dans le métro
Ses gens méchants et arrogants
Il y a pas à dire Paris > All
Pouvoir fumer son stick tranquillement
Avoir de l'air
Conduire la voiture sans devoir être attentif comme un fou