Topic de TchetcheneBg :

Je lache mes phrases anti deprime sur le forum

Le 15 février 2017 à 04:30:12 CelestinNatio a écrit :
:bave: Sur un fauteuil de PSY t'ecoute les conseil de l'auteur.

Le bien etre amplifié x1000

Ceux qui demandaient un vocaroo ,voici un vocaroo que j'avais fait il ya longtemps c'est pas exactement les memes phrases mais c'est pratiquement pareil

http://vocaroo.com/i/s0hTMQTgmJv0

Comment stopper les pensées négatives ?

Le 15 février 2017 à 04:58:51 Justin95Bieber a écrit :
Comment stopper les pensées négatives ?

Te poser les bonnes questions , privilegier son bien etre ,le bonheur faire des choses que t'aimes les pensées negatives s'envoleront d'elles memes.

Mais avant ca il faut etre bien de l'interieur , tu peux te servir de mes phrases les ecouter en boucles.Une fois que t'auras fais le vide à l'interieur profites de la vie à ta facon.

Merci l'auteur, grace a toi je ne déprime plus, je vais arrêter de me droguer, je vais arrêter d'être dépressif, me lancer dans une cause humanitaire et guérir de mon cancer

Le 15 février 2017 à 05:04:20 Jean-Pierre-RSA a écrit :
Merci l'auteur, grace a toi je ne déprime plus, je vais arrêter de me droguer, je vais arrêter d'être dépressif, me lancer dans une cause humanitaire et guérir de mon cancer

t sur la bonne voie (ironie à ton ironie)

Je t'assures que ca parait rien comme ca ,mais ca peut vachement aider . On part souvent d'un rien et on se rend compte du chemin parcouru après .

La vie se profite au present certes tout de suite t'y crois pas, t'as l'impression que ma methode est inutile mais le jour ou tu seras vraiment deprimer si ce n'est le cas ,essaie ma methode peut etre qu'elle t'aidera.

Mine de rien ta phrase ma fait plaisir, je commence a piger

Le 15 février 2017 à 05:15:14 Justin95Bieber a écrit :
Mine de rien ta phrase ma fait plaisir, je commence a piger

C'est cool ca :)

Mec... Vas vendre ces phrases à des psy et tout.... :ouch: Elles sont originales et efficaces :)

Données du topic

Auteur
TchetcheneBg
Date de création
15 février 2017 à 03:27:38
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 257