Je lache mes phrases anti deprime sur le forum
Le 15 février 2017 à 03:50:57 Tintin-Milou a écrit :
C'est certain que si t'as aucun problème physique, tout tes problèmes viennent de ton histoire personnelle, de ce que tu as vécu et des conclusions que tu en as tirées.En faire abstraction est difficile, mais cependant presque impossible lorsqu'il la source des problèmes est physique, et qu'elle est constamment présente dès lors que tu te retrouves en extérieur, et qu'elle est impossible à supprimer.
C'est mon cas, et ton texte n'a donc rien changé à ma perception des choses, puisque ton texte est adressé à des personnes ayant des problèmes psychologiques venant de leur vécu, et ne venant pas de problèmes qu'ils vont garder à vie.
Ca depend ,quel genre de probleme physique tu as?
Le 15 février 2017 à 03:51:03 TchetcheneBg a écrit :
Le 15 février 2017 à 03:49:16 ModoSoaHum1stp a écrit :
Le 15 février 2017 à 03:39:34 TchetcheneBg a écrit :
Le 15 février 2017 à 03:35:58 Ruskia6 a écrit :
Le 15 février 2017 à 03:31:11 TchetcheneBg a écrit :
> Le 15 février 2017 à 03:30:17 Ruskia6 a écrit :
>OK MERCI LAUTEUR
DR CA TAS SERVI?
OUI JE PENSE VOIR LES CHOSES DIFFEREMENT MAINTENANT. DESORMAIS JE NE ME CONCENTRERAIS PLUS SUR LE REGARD DES AUTRES, TU AS RAISON IL N'Y A QUE MA PROPRE OPINION DE MOI QUI EST IMPORTANTE.
-Oui après faut pas que ca t'aveugle non plus , faut que tu sois conscient de la realité .. L'opinion des autres peut servir aussi a garder les pieds sur terre ,tu peux aussi tourner en derision une realité ,rigoler dessus .. le but c'esgt le bien etre . Si ca te procure aucun plaisir ,bien etre ca sert a rien.
De toute facon on peut pas shematiser la vie . La vie se deroule dans le present et c'est dans le present qu'il faut etre heureux.
Mais si... Fight Club + Scarface +tercian = maître course
J'ai pas compris
Sois aveuglé..
Le 15 février 2017 à 03:52:44 ModoSoaHum1stp a écrit :
Le 15 février 2017 à 03:51:03 TchetcheneBg a écrit :
Le 15 février 2017 à 03:49:16 ModoSoaHum1stp a écrit :
Le 15 février 2017 à 03:39:34 TchetcheneBg a écrit :
Le 15 février 2017 à 03:35:58 Ruskia6 a écrit :
> Le 15 février 2017 à 03:31:11 TchetcheneBg a écrit :
>> Le 15 février 2017 à 03:30:17 Ruskia6 a écrit :
> >OK MERCI LAUTEUR
>
> DR CA TAS SERVI?
OUI JE PENSE VOIR LES CHOSES DIFFEREMENT MAINTENANT. DESORMAIS JE NE ME CONCENTRERAIS PLUS SUR LE REGARD DES AUTRES, TU AS RAISON IL N'Y A QUE MA PROPRE OPINION DE MOI QUI EST IMPORTANTE.
-Oui après faut pas que ca t'aveugle non plus , faut que tu sois conscient de la realité .. L'opinion des autres peut servir aussi a garder les pieds sur terre ,tu peux aussi tourner en derision une realité ,rigoler dessus .. le but c'esgt le bien etre . Si ca te procure aucun plaisir ,bien etre ca sert a rien.
De toute facon on peut pas shematiser la vie . La vie se deroule dans le present et c'est dans le present qu'il faut etre heureux.
Mais si... Fight Club + Scarface +tercian = maître course
J'ai pas compris
Sois aveuglé..
Toujours pas compri
Le 15 février 2017 à 03:55:03 Tintin-Milou a écrit :
J'aime pas en parler, mais en gros ça m'empêche de communiquer convenablement avec tous le monde. Mes problèmes reviennent souvent en tête quand je parle avec ma famille, et constamment quand je suis en extérieur, avec des inconnus ou des gens que je connais peu (Voisins, Collègue de classe, Famille lointaine, rendez-vous, ect.).
-C'est physique genre visible ou physique la capacité de communication?
Je penses que si c'est physique "moche" c'est rien ca reste de la psychologique ,sinon si c'est physique handicap (communication ou visible) tu peux etre heureux malgré tes capacité.
Moi par exemple je suis autiste asperger ,j'ai eu 121 à l'aspiequizz c'est un test pour savoir si t'es autiste,asperger etc..
Mon cerveau fonctionne differement ,j'analyse beaucoup tout ce qui est second degré ,et relationnel j'ai du mal a cerner mais ca m'empeche pas d'etre heureux..
C'est deux chose differente etre heureux ,etre aimé ,le besoin de reconnaissance. Tu peux etre heureux en parlant avec des personnes tant que t'as le recul necessaire de faire la part des choses. C'est psychologique.
Le 15 février 2017 à 03:55:03 Tintin-Milou a écrit :
J'aime pas en parler, mais en gros ça m'empêche de communiquer convenablement avec tous le monde. Mes problèmes reviennent souvent en tête quand je parle avec ma famille, et constamment quand je suis en extérieur, avec des inconnus ou des gens que je connais peu (Voisins, Collègue de classe, Famille lointaine, rendez-vous, ect.).
S'accepter comme on est c'est une etape vers le bonheur
Il ya un pas vers la croyance ,vos pensez negatives sur vous ne vous affecteront pas tant que vous ne franchirez pas le pas de la croyance..
Si elle vous affecte ce sera minime ,alors qu'une croyance ca se ancre en vous ..
C'est plus difficile de casser une croyance bien ancrées qu'une simple pensée.
C'est pour ca avant de croire quelque chose il faut faire la part des choses ,est ce si important que ca ?
Est ce que ca m'empeche de vivre d'etre heureux? Qu'est ce qui m'empeche d'etre bien? et on revient aux pensées/croyances negatives qu'il vaut mieux casser si elles empechent d'etre bien heureux.
Le prier, lire la bible, remplie le coeur et protège de ce monde satanique.
S.U.P.E.R.
C'EST TOI QUI L'A FAIT ?
J'EN CONNAIS UN QUI VA NOUS LAISSER AUCUNE CHANCE AVEC LES FILLES ! TOI ALORS !
Le 15 février 2017 à 04:07:21 Oint a écrit :
J'ai ce qu'il y a de mieux dans le monde contre la déprime et le malheur : Jésus-Christ.
Le prier, lire la bible, remplie le coeur et protège de ce monde satanique.
Je respecte ta croyance mais pour les non croyants ca n'a aucun effet sur eux et meme , ce sont des choses differentes. Une psychologie ne peut pas se baser totalement sur une croyance religieuse..
Le 15 février 2017 à 04:09:57 KingsField a écrit :
S.U.P.E.R.C'EST TOI QUI L'A FAIT ?
J'EN CONNAIS UN QUI VA NOUS LAISSER AUCUNE CHANCE AVEC LES FILLES ! TOI ALORS !
OUI C'EST MOI.
Le 15 février 2017 à 04:19:26 KingsField a écrit :
ALORS LA LAISSES MOI TE DIRE QUE TA PHRASE EST INCROYABLE ! SUPERBE PHRASE ! C'EST LES GONZESSES QUI EN REDEMANDENT !
OK ,SI CA PEUT AIDER C'EST LE PLUS IMPORTANT
Le 15 février 2017 à 04:25:58 Krazy-Jazz1 a écrit :
J'imagine un bledard qui gueule et parle à peine français quand je lis ton post l'auteur
MERCI IBRA TV?
Le 15 février 2017 à 04:28:04 fales_ a écrit :
Je sais pas si ça peut aidé ma soeur mais je pourrais lui montré.
Vasy on sait jamais
Données du topic
- Auteur
- TchetcheneBg
- Date de création
- 15 février 2017 à 03:27:38
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74