Les personnes qui n'aiment pas les trans vous m'expliquez ?
Le 14 février 2017 à 16:16:36 Owned_By-Me a écrit :
Le 14 février 2017 à 16:12:12 Leeroy_Jenkins a écrit :
Le 14 février 2017 à 16:08:03 Owned_By-Me a écrit :
Le 14 février 2017 à 16:04:44 Leeroy_Jenkins a écrit :
J'ai rien contre les trans, mais ils vont le regretter plus tardC'est leurs problème ça au pire, osef non? Il y ont surement déjà réfléchie
Pourquoi tu parles pour eux, si ils le regrettent tant pis non ?
Le 14 février 2017 à 16:20:39 HepadBan5Fois a écrit :
Je supporte pas ceux qui veulent que ça soit normale
Il y a pas de "normalité" il y a juste des normes, et au pire ça restera une minorité si ça peut te rassurer khey
Ça me fout la haine qu'on utilise de l'argent publique parce que Jean-Jemesensfemme ou Jeanne-jemesenshomme ( qui d'ailleur se suicideront quelques années aprés leur opération) veulent faire leur connerie.
Le 14 février 2017 à 16:24:00 Leeroy_Jenkins a écrit :
Le 14 février 2017 à 16:16:36 Owned_By-Me a écrit :
Le 14 février 2017 à 16:12:12 Leeroy_Jenkins a écrit :
Le 14 février 2017 à 16:08:03 Owned_By-Me a écrit :
Le 14 février 2017 à 16:04:44 Leeroy_Jenkins a écrit :
J'ai rien contre les trans, mais ils vont le regretter plus tardC'est leurs problème ça au pire, osef non? Il y ont surement déjà réfléchie
Pourquoi tu parles pour eux, si ils le regrettent tant pis non ?
"un trans avec un joli corps"
mdr
Et si ils peuvent pas saisie des biens
Le 14 février 2017 à 16:26:13 Jean-Retard3 a écrit :
Parce que ces tarés se font rembourser leur opération qui coûte des milliers d'euros par l'État.
Ça me fout la haine qu'on utilise de l'argent publique parce que Jean-Jemesensfemme ou Jeanne-jemesenshomme ( qui d'ailleur se suicideront quelques années aprés leur opération) veulent faire leur connerie.
Oui le remboursement d'une opération pour changer de sexe c'est un débat, mais tu te trompe de cible, a mon avis c'est pas eux qui coutent le plus cher a l'état mais surement certain politiques véreux qui pioche dans de l'argent public alors qu'ils n'ont pas besoin de cet argent de part déjà leurs salaire
Le 14 février 2017 à 16:28:23 MarmotteDesBois a écrit :
"un trans avec un joli corps"mdr
Je savais pas quoi mettre comme phrase, mais si ta mieux n'hésite surtout pas
Le 14 février 2017 à 16:28:52 Smuglianka02 a écrit :
Leurs déviances sont payé avec nos impôts. C'est déjà un bonne raison de ne pas toléré.
Le 14 février 2017 à 16:30:44 DonLuckyLuciano a écrit :
Putzin mais qu'est-ce que tu raconte la? À quel moment on parle de haine, d'insultes ? Personne galere dans sa vie car les trans existe on en rien à faire, et si on en rencontre on aime ou on aime pas, on a du dégoût ou de la curiosité, mais tant qu'on respect ta rien a dire, t'es bizzare toi...
Bon bah tout va bien alors, mais a en entendre certain j'ai l'impression qu'il y a de la haine qui se dégage
Et généralement les gens qui ont de la haine c'est marrant de les touiller un peu et de récolter quelque nectar
Le 14 février 2017 à 15:49:14 PingouinMyope a écrit :
Et le jour où ton fils te présente la mère de ses futures enfant qui était un homme avant ? Tu réagiras comment ? Tu veux que ton petit fils soit élevé par deux hommes ?
Mais... depuis quand un trans peut enfanter?
Le 14 février 2017 à 16:32:03 Owned_By-Me a écrit :
Leurs déviances sont payé avec nos impôts. C'est déjà un bonne raison de ne pas toléré.
Parce que tu crois que les trans ne seront pas au RSA lorsqu'ils se rendront compte que aucun employeur les accepteras ?
Le 14 février 2017 à 16:32:52 Neopatrie a écrit :
Je veux pas que mes enfants grandissent dans un monde aussi dénué de sens.
Il est pour toi déjà pas assez dénué de sens, c'est genre les trans qui vont faire la différence la minorité d'une minorité ?
Le 14 février 2017 à 16:35:07 Leeroy_Jenkins a écrit :
Le 14 février 2017 à 16:32:03 Owned_By-Me a écrit :
Leurs déviances sont payé avec nos impôts. C'est déjà un bonne raison de ne pas toléré.Parce que tu crois que les trans ne seront pas au RSA lorsqu'ils se rendront compte que aucun employeur les accepteras ?
Tu soulignes quelque chose d'important, on embauche pour l'enveloppe mais pas pour ce qui a dedans mais c'est les employeurs le problème pas l'employé.
En revanche la moindre de leurs revendications délirantes mérite d'être réprimée rapidement.
Il y a une norme, des moeurs, ils sont objectivement justes et acceptables pour l'écrasante majorité, on y touche plus
Données du topic
- Auteur
- Owned_by-me
- Date de création
- 14 février 2017 à 15:40:07
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108