Les personnes qui n'aiment pas les trans vous m'expliquez ?
Je ne comprend pas, même si vous n'aimez pas les trans en quoi c'est un problème pour vous? Car a aucun moment on va vous demandez de coucher avec.
De plus de nombreux hommes, même si ils refusent de l'admettre aime bien insérer des choses dans le postérieur pour stimuler la prostate (exemple: ceinture god dans un couple hétéro)
C'est pas mon cas évidement
Donc la vous pouvez faire 1 pierre 2 coups: vous pouvez la mettre et la recevoir. Le beurre l'argent du beurre et le boule de la crémière.
Et puis honnêtement vous préférez le faire avec un boudin ou avec un trans avec un joli corps ?
Mais dans tout les cas, ça ne nous concerne pas, car on arrive déjà pas a pécho des meufs alors qu'il y en a plein, alors un trans qui sont assez rare...
Et le jour où ton fils te présente la mère de ses futures enfant qui était un homme avant ? Tu réagiras comment ? Tu veux que ton petit fils soit élevé par deux hommes ?
Et le jour où à chaque fois que l'on croisera une femme dans la rue on devra se demander "Est-ce que c'était un homme tu crois ?" Tu réagiras comment ?
Ton texte sens très fort la subjectivité, ceux qui se font prendre par des FEMMES aiment ça parce que ce sont justement des FEMMES, pas un HOMME avec seins et une bite.
Aussi "joli" soit-il.
Le 14 février 2017 à 15:49:14 PingouinMyope a écrit :
Et le jour où ton fils te présente la mère de ses futures enfant qui était un homme avant ? Tu réagiras comment ? Tu veux que ton petit fils soit élevé par deux hommes ?Et le jour où à chaque fois que l'on croisera une femme dans la rue on devra se demander "Est-ce que c'était un homme tu crois ?" Tu réagiras comment ?
Limite je préfère que se soit 2 hommes, plutôt qu'une monoparentalité.
Et pour la 2ème qu'est ce que ça peut te faire ? c'est pas grave non ?
Au pire tu fais connaisance avec et tu lui demande gentillement, ou elle te le dira par elle même
Le 14 février 2017 à 15:50:50 Albertosaure a écrit :
Ton texte sens très fort la subjectivité, ceux qui se font prendre par des FEMMES aiment ça parce que ce sont justement des FEMMES, pas un HOMME avec seins et une bite.Aussi "joli" soit-il.
Oui mais il y a un "public" pour ça et même si toi tu n'aime pas, pourquoi toujours vouloir dire non a ceux qui aime bien ? on a jamais forcé personne a coucher avec un trans
Le 14 février 2017 à 15:52:28 saqaliba a écrit :
je vous méprise si je veut et j'ai pas besoin de fournir des explications
Le 14 février 2017 à 15:59:46 Owned_By-Me a écrit :
Le 14 février 2017 à 15:53:36 saqaliba a écrit :
Le 14 février 2017 à 15:50:12 PingouinMyope a écrit :
Je veux bien accepter, aller, 0.5 % de trans, pas plusIl ne faut pas que ça deviennent quelque chose de normal
c'est de la déviance et on a pas a nous l'imposer comme une norme
si sa devient une norme alors la France est foutu
Le 14 février 2017 à 15:59:46 Qemist a écrit :
Le 14 février 2017 à 15:52:28 saqaliba a écrit :
je vous méprise si je veut et j'ai pas besoin de fournir des explications
Oui mais c'est idiot et tu le sais, pourquoi tout de suite la haine de l'autre ?
NE PRENEZ PAS LA PEINE DE REPONDRE A CE DECADENT
IGNOREZ LE ET LAISSEZ LE BIDER
C est quoi cette generation qui accepte tout et n'importe quoi
Le politiquement correct participe à la décadence
Le 14 février 2017 à 16:00:37 saqaliba a écrit :
Le 14 février 2017 à 15:59:46 Owned_By-Me a écrit :
Le 14 février 2017 à 15:53:36 saqaliba a écrit :
Le 14 février 2017 à 15:50:12 PingouinMyope a écrit :
Je veux bien accepter, aller, 0.5 % de trans, pas plusIl ne faut pas que ça deviennent quelque chose de normal
c'est de la déviance et on a pas a nous l'imposer comme une norme
si sa devient une norme alors la France est foutu
Mais du calme tu crois que tout les hommes et femmes vont changer de sexe comme ça, ça restera toujours une minorité, il faut avoir envie et en plus ça coute plutôt cher de changer de corps ahah
Le 14 février 2017 à 16:01:59 Stgw90 a écrit :
NE PRENEZ PAS LA PEINE DE REPONDRE A CE DECADENTIGNOREZ LE ET LAISSEZ LE BIDER
merci d'avoir up
Le 14 février 2017 à 16:02:35 margouilla97466 a écrit :
Si ils ont le droit d existé ont as le droit de pas les aimés c est le minimum
C est quoi cette generation qui accepte tout et n'importe quoi
Le politiquement correct participe à la décadence
C'est politiquement correct de ne pas aimer ce qui est différent ? Ok merci
Données du topic
- Auteur
- Owned_by-me
- Date de création