Vous êtes déjà allé à Malte ?
Le 18 février 2017 à 18:07:42 tanalbatard a écrit :
Beaucoup d'étudiants qui partent en "voyages linguistique " qui finit en vacances de baise
Je sais pas pour la baise, mais c'est possible ouais. Beaucoup de Bresilien, ou sud Americain en general vont la bas pour apprendre l'Anglais, c'est pas mal international et jeune.
Le prix de l'alcool là-bas !
On tournait qu'à la Belvedere tellement c'était abordable
J'y suis allé avec un pote y a 1 an 1/2.
C'était pas mal mais bon, on était un peu trop agé pour Paceville où y a que des gamins de 16-20 ans
Par contre, qu'est ce qu'on a pu boire comme CISK, la biere maltaise
Le 18 février 2017 à 22:09:07 campese31 a écrit :
J'y suis allé avec un pote y a 1 an 1/2.
C'était pas mal mais bon, on était un peu trop agé pour Paceville où y a que des gamins de 16-20 ansPar contre, qu'est ce qu'on a pu boire comme CISK, la biere maltaise
Quand j''étais pile dans la moyenne d'age et encore je me sentais souvent plus jeune que d'autres alors que j'avais 21 ans
T'façon je reste 10 jours, balek que la vie soit chère tant que pour bouffer correctement le temps que j'y suis ça va
Je pense marcher pendant la moitié ou un peu plus et me poser dans une auberge à la fin, vers Paceville du coup d'après vos conseils
Shohip exact
Ah et l'auteur t'inquiète pas niveau circulation ils roulent à gauche et comme des baisés
Tu te fera quelques frayeurs en voiture comme en bus mais ça passe nickel
Tu vois des mecs avec des mustang et tout la bas mais c'est impossible de doubler et de dépasser les 80km/h
Y'a eu plus de bombes larguées sur Malte que sur l'Angleterre pendant toute la WW2
Le 18 février 2017 à 22:36:31 Memphis_Belle a écrit :
Je te conseil d'aller à M-dina, c'est super beau, c'est l'ancienne capitale fortifiée.
C'est pas loin de la valette ?
Données du topic
- Auteur
- Quent7Quent7
- Date de création
- 18 février 2017 à 18:06:11
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43