Topic de Quent7Quent7 :

Vous êtes déjà allé à Malte ?

Par contre la valette c'est nul à chier, le seul intérêt que j'y ai trouvé c'était le mcdo pour gouter les burgers nationaux
J'avoue que j'avais pas trop compris les prix, c'est moins cher de se bourrer la gueule en boite que d'acheter une bouteille au supermarché

Le 18 février 2017 à 18:07:42 tanalbatard a écrit :
Beaucoup d'étudiants qui partent en "voyages linguistique " qui finit en vacances de baise

Je sais pas pour la baise, mais c'est possible ouais. Beaucoup de Bresilien, ou sud Americain en general vont la bas pour apprendre l'Anglais, c'est pas mal international et jeune.

Le prix de l'alcool là-bas ! :bave:

On tournait qu'à la Belvedere tellement c'était abordable :oui:

Fin mai début juin, y'avait des méduses partout sauf à Blue Lagoon c'est entre Gozo et Malte, et la l'eau est Turquoise à mort :bave:

J'y suis allé avec un pote y a 1 an 1/2.
C'était pas mal mais bon, on était un peu trop agé pour Paceville où y a que des gamins de 16-20 ans :(

Par contre, qu'est ce qu'on a pu boire comme CISK, la biere maltaise :rire:

Par contre à Blue lagoon y'a pas de plage :(

Le 18 février 2017 à 22:09:07 campese31 a écrit :
J'y suis allé avec un pote y a 1 an 1/2.
C'était pas mal mais bon, on était un peu trop agé pour Paceville où y a que des gamins de 16-20 ans :(

Par contre, qu'est ce qu'on a pu boire comme CISK, la biere maltaise :rire:

Quand j''étais pile dans la moyenne d'age et encore je me sentais souvent plus jeune que d'autres alors que j'avais 21 ans :(

Okay okay [[sticker:p/1jnf]]
T'façon je reste 10 jours, balek que la vie soit chère tant que pour bouffer correctement le temps que j'y suis ça va :hap:
Je pense marcher pendant la moitié ou un peu plus et me poser dans une auberge à la fin, vers Paceville du coup d'après vos conseils [[sticker:p/1kkq]]
Non pas de plage à Blue Lagoon, toutes manière y'a pas beaucoup de plages à Malte, c'est un putain de rocher :rire:
Tu le vois dès que t'arrives en avion d'ailleurs :hap:
Je m'en fous des plages, tant que y'a un accès à la mer, en plus vu la gueule de St Peter's pool ça peut être encore plus magnifique sans plage :bave:

Shohip :d) exact :rire:

Ah et l'auteur t'inquiète pas niveau circulation ils roulent à gauche et comme des baisés :rire:
Tu te fera quelques frayeurs en voiture comme en bus mais ça passe nickel :rire:

Tu vois des mecs avec des mustang et tout la bas mais c'est impossible de doubler et de dépasser les 80km/h :rire:

et a part la picole et les boites ya rie na faire sur cette ile? Je pense que la sicile est infiniment plus intéressante et belle
Gilder417 :d) je préférerais aller me faire chier la bas plutôt qu'ici :rire:
On va à Malte et on se sent alcoolique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png
Parcontre Malte à une putain d'histoire quand même, ils se sont toujours fait attaqués de partout...
Y'a eu plus de bombes larguées sur Malte que sur l'Angleterre pendant toute la WW2 :mort:
Gilder417 :d) 2h40 d'avion ça va :)
Je te conseil d'aller à M-dina, c'est super beau, c'est l'ancienne capitale fortifiée.

Le 18 février 2017 à 22:36:31 Memphis_Belle a écrit :
Je te conseil d'aller à M-dina, c'est super beau, c'est l'ancienne capitale fortifiée.

C'est pas loin de la valette ?

Données du topic

Auteur
Quent7Quent7
Date de création
18 février 2017 à 18:06:11
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 150