Topic de Quent7Quent7 :

Vous êtes déjà allé à Malte ?

Voilà, j'y pars une dizaine de jours en Mai en mode couchsurfing/auberges de jeunesse et stop, je voulais savoir si des kheys avaient des infos sur le pays, ce qu'on peut faire/éviter, des trucs à savoir sur les habitants etc :hap:

En vrai je connais pas du tout l'île, c'est juste la destination qui m'intéresse et les billets d'avions pas trop chers :hap:

Beaucoup d'étudiants qui partent en "voyages linguistique " qui finit en vacances de baise

Le 18 février 2017 à 18:07:42 tanalbatard a écrit :
Beaucoup d'étudiants qui partent en "voyages linguistique " qui finit en vacances de baise

Source ? [[sticker:p/1jnf]]

J'y suis allé l'année dernière, ma soeur habite la bas depuis 2 ans. C'est bien sympa, pour les gros fêtards y'a de quoi faire :rire:
J'y étais l'été dernier
Paceville :bave: :bave: :bave:
Les italiennes ultra bonnes qui se baignent :bave:

Le 18 février 2017 à 21:36:48 Memphis_Belle a écrit :
J'y suis allé l'année dernière, ma soeur habite la bas depuis 2 ans. C'est bien sympa, pour les gros fêtards y'a de quoi faire :rire:

À quelle époque ? Et ta sœur fait quoi là-bas ?
Parce que je viens de regarder l'épisode de J'irai dormir chez vous de Malte là et en fait ça donne moins envie :( les habitants sont tous comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=AFAX293cg1c

Le 18 février 2017 à 21:41:41 Shohip a écrit :
J'y étais l'été dernier
Paceville :bave: :bave: :bave:
Les italiennes ultra bonnes qui se baignent :bave:

T'as d'autre bons khey ? Quelle plage tu me conseille ? :noel: (après j'y vais en mai)

Va à Gozo c'est magnifique :bave:

Le 18 février 2017 à 21:47:26 Memphis_Belle a écrit :
Le whisky/coca à 2€50 :bave:

En vrai c'est le prix du shot 2€50 vu que leur verre sont tout petit, du coup 2e50 soit c'ést un shot de whisky soit un whisky coca :hap:
Les 40 shots à 18€ :rire;

Le 18 février 2017 à 21:48:43 Shohip a écrit :
Va à Gozo c'est magnifique :bave:

Le 18 février 2017 à 21:47:26 Memphis_Belle a écrit :
Le whisky/coca à 2€50 :bave:

En vrai c'est le prix du shot 2€50 vu que leur verre sont tout petit, du coup 2e50 soit c'ést un shot de whisky soit un whisky coca :hap:
Les 40 shots à 18€ :rire;

Gozo c'est l'île au nord-ouest ? Ouais je prévois de faire un peu le tour des îles en rando déjà :ok:
Après si y'a moyen de s'amuser en ville aussi je dis pas non :noel:

Paceville :rire:
Y'a la plage, les hotels, t'avances un peu et y'a une longue rue qui mont avec uniquement des boites/bars/clubs de strip tease, là bas y'a pas de videur ou de queue, tu peux rentrer et sortir dans toutes les boites comme tu veux (tu fumes à l'intérieur oklm), c'est pas cher du tout et y'a masse de meuf (surtout des italiennes et des anglaises) ultra bonnes :bave:
Pour dire, moi j'étais seul (j'étais avec mes parents et mon petit frère), le soir je sortais solo et j'ai vraiment kiffé alors j'imagine meme pas comment ca doit etre avec des potes :bave:

J'y suis allée fin mai début juin, elle travail en réception dans un putain d'hôtel.

Les maltais parlent maltais et anglais, ils sont tous bilingue ( ancienne colonnie anglaise)
Après les maltais sont comme ils sont et CHEZ EUX ^^

Ils n'aiment pas trop voir les touristes complètement bourrés mais ils font avec. Tu te sens franchement bien la nuit et tout personne ne vient te faire chier.

Édit: une voiture à explosée y'a pas très longtemps dans la rue où habite ma soeur. Un patron de boîte de nuit était dedans... La Sicile n'est pas loin :hap:

Paceville, Golden Bay, St-peterspool

En meme temps le maltais c'est chelou de ouf comme langue

Le 18 février 2017 à 21:55:06 Shohip a écrit :
Pour dire, moi j'étais seul (j'étais avec mes parents et mon petit frère), le soir je sortais solo et j'ai vraiment kiffé alors j'imagine meme pas comment ca doit etre avec des potes :bave:

Cool :ok: je serai seul aussi hein mais pas avec ma famille non plus, j'essaierai Tinder là-bas pour faire des rencontres si je choppe une auberge avec de la connexion du coup

D'ailleurs y'a des auberges de jeunesse là-bas ?

Le 18 février 2017 à 21:55:31 Memphis_Belle a écrit :
J'y suis allée fin mai début juin, elle travail en réception dans un putain d'hôtel.

Les maltais parlent maltais et anglais, ils sont tous bilingue ( ancienne colonnie anglaise)
Après les maltais sont comme ils sont et CHEZ EUX ^^

Ils n'aiment pas trop voir les touristes complètement bourrés mais ils font avec. Tu te sens franchement bien la nuit et tout personne ne vient te faire chier.

Édit: une voiture à explosée y'a pas très longtemps dans la rue où habite ma soeur. Un patron de boîte de nuit était dedans... La Sicile n'est pas loin :hap:

Paceville, Golden Bay, St-peterspool

Ok, cool ça à part pour la bagnole explosée :peur:
Je vais regarder ces endroits !

Aucune idée j'étais à l'hotel 5 étoiles :)

Shohip :d) non non c'était pas des shot mais bien un verre à 2€50 :bave:

Par contre si tu veux bosser la bas, c'est pas à Malte que tu te fera du fric.

Ma soeur est en 45h et payée 950 € à la réception d'un putain d'hôtel :hap:

Tu te fera surtout plein de contacts si tu te demerde bien.

La vie est chère la bas ( à part dans les boîtes et les resto)

Quand tu va faire tes courses tu prends un coup de 12 :oui:

St Peter's pool le truc de dingue :ouch:

Memphis_Belle l'eau était comment fin mai ?

Le 18 février 2017 à 22:00:32 Memphis_Belle a écrit :
Shohip :d) non non c'était pas des shot mais bien un verre à 2€50 :bave:

Par contre si tu veux bosser la bas, c'est pas à Malte que tu te fera du fric.

Ma soeur est en 45h et payée 950 € à la réception d'un putain d'hôtel :hap:

Tu te fera surtout plein de contacts si tu te demerde bien.

La vie est chère la bas ( à part dans les boîtes et les resto)

Quand tu va faire tes courses tu prends un coup de 12 :oui:

Ouais je sais, ce que je veux dire c'est qu'ils mettent autant d'alcool dans le whisky coca que dans un shot, et du coup c'est au meme prix :hap:

Données du topic

Auteur
Quent7Quent7
Date de création
18 février 2017 à 18:06:11
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 114