[RISITAS] J'ai eu la diarrhée en entretien d'embauche
Le 15 février 2017 à 20:30:05 GoldenRatio a écrit :
Je sens mal arriver mes premiers entretiens d'ici quelques semaines, je les sens de moins en moins avec ces topics
Pour être honnête ce Risitas est une histoire vraie à 90%, j'ai un peu enjolivé mais la majorité s'est vraiment passée
Bon après j'étais malade j'avais une gastro en fait
Mais tes entretiens tu vas voir c'est insupportable, j'en eu d'autres putain, les questions qu'on te pose et tout le bordel, à croire que tu veux devenir pilote de ligne
Le 15 février 2017 à 20:33:09 GuerrierGallois a écrit :
Le 15 février 2017 à 20:30:05 GoldenRatio a écrit :
Je sens mal arriver mes premiers entretiens d'ici quelques semaines, je les sens de moins en moins avec ces topicsPour être honnête ce Risitas est une histoire vraie à 90%, j'ai un peu enjolivé mais la majorité s'est vraiment passée
Bon après j'étais malade j'avais une gastro en fait
Mais tes entretiens tu vas voir c'est insupportable, j'en eu d'autres putain, les questions qu'on te pose et tout le bordel, à croire que tu veux devenir pilote de ligne
je ne sais pas qu'elle type d'entretien tu a eu, mais ça peut être sympa, il faut juste pas ce prendre la tête et ce dire j'ai le poste c'est bien si non tant pis, ce n'est pas les entretiens d'embauches qui manquent.
p.s : et tu peux même te taper des délires avec la personne avec qui tu passes l'entretien, ce n'est pas du troll, mais du vécu même si ça reste plutôt rare.
Données du topic
- Auteur
- GuerrierGallois
- Date de création
- 15 février 2017 à 20:00:41
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 189