Topic de FourasFather :

Fac de Géo : quel avenir ?

Le 05 février 2017 à 22:18:55 kubi-al-faransi a écrit :
Je suis sérieux les mecs

aucun débouché ? :pf:

Le 05 février 2017 à 22:18:55 kubi-al-faransi a écrit :
Je suis sérieux les mecs

Ferme-la.

Bah sans déconner vous comptez faire quoi avec une fac de géo ?

Le 05 février 2017 à 22:18:53 Singesuceur a écrit :
Bah j en aurais plein a te proposer mais je connais pas tes priorités, regarde sur le net et les rapports de l aeres sur les master

Ok merci khey :ok: je vais me regarder ca même si je pense rester sur le transport

Aucun débouché ? T as vu ca ou ? En termes de sciences humaines et sociales c est la.matiere qui offre le plus de possibilités en master et en emploi, la diversité d intervention est énorme, urba, climato, géomatique, aménagement, environnement, prof, hydro etc...
Pour faire quoi comme métier au final ?
T es un troll en fait tu sais pas du tout de quoi du parle, je suis sur que t es du genre a penser que la fac de géographie t enseignes uniquement le nom des fleuves et des capitales mondiales
Géomatique ou urbanisme dans une bonne école genre institut d'urbanisme de paris
Oui la géomatique tout ça je suis d'accord mais c'est pas en faisant une fac de géo que t'y arrive
Et les masters géomatiques de l'ensg ils valent quoi ?

Le 05 février 2017 à 22:22:52 kubi-al-faransi a écrit :
Pour faire quoi comme métier au final ?

Arrêtez de lui parler, vous voyez bien que c'est un -15 qui comprend pas 1/3 des mots que vous lui sortez :nonnon:

Ou alors c'est un pur troll

Dans tous les cas c'est un attardé

[[sticker:p/1ljr]] cette filière sous-côtée.
pareil je réfléchis à quel master prendre je suis en stress [[sticker:p/1jnh]]

Le 05 février 2017 à 22:25:57 kubi-al-faransi a écrit :
Oui la géomatique tout ça je suis d'accord mais c'est pas en faisant une fac de géo que t'y arrive

Si :) Master de géo à la fac, chef de projet géomatique aujourd'hui [[sticker:p/1jnf]] 2,5k/mois net (NO FAKE), BG 8/10, bite 22cm et tout le reste

Le 05 février 2017 à 22:26:04 FourasFather a écrit :

Tu feras moins de géographie / cartographie à l'ancienne et plus de programmation et de SIG. Visiblement c'est bankable, les gens qui l'ont fait et que je connais se mettent bien aujourd'hui

Si avec une licence geo ou du moins les deux premieres années ca peut touvrir une licence 3 géomatique ou un master geom
L ensg c est l elite de la geo khey

Le 05 février 2017 à 22:33:02 Robespute_ a écrit :

Le 05 février 2017 à 22:25:57 kubi-al-faransi a écrit :

Si :) Master de géo à la fac, chef de projet géomatique aujourd'hui [[sticker:p/1jnf]] 2,5k/mois net (NO FAKE), BG 8/10, bite 22cm et tout le reste

Le 05 février 2017 à 22:26:04 FourasFather a écrit :

Tu feras moins de géographie / cartographie à l'ancienne et plus de programmation et de SIG. Visiblement c'est bankable, les gens qui l'ont fait et que je connais se mettent bien aujourd'hui

Bravo khey :oui: et toi ca consiste en quoi ton métier en gros ?

Données du topic

Auteur
FourasFather
Date de création
5 février 2017 à 21:43:54
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 319