[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Bon courage pour la suite mec
UfeelRage
MP
CiterBlacklisterAlerte16 février 2017 à 23:40:00
J'vous signale que JVC à bug pendant plus de 45 minutes, j'ai pas pu écrire, allez vous plaindre auprès des admins !
Pauvre fou,ne pronconce pas leur noms
Le 16 février 2017 à 23:40:00 UfeelRage a écrit :
J'vous signale que JVC à bug pendant plus de 45 minutes, j'ai pas pu écrire, allez vous plaindre auprès des admins !
Et nous on te signale que le bloc notes ou Word ça existe
Si tu dis que l'écriture c'est le plus long, pas besoin de JVC, ça c'est que la fin
Le 16 février 2017 à 23:46:54 Fapeur-Pompier a écrit :
Le 16 février 2017 à 23:40:00 UfeelRage a écrit :
J'vous signale que JVC à bug pendant plus de 45 minutes, j'ai pas pu écrire, allez vous plaindre auprès des admins !Et nous on te signale que le bloc notes ou Word ça existe
Si tu dis que l'écriture c'est le plus long, pas besoin de JVC, ça c'est que la fin
Ce sera la fin quand j'aurai terminé donc dans TRES LONGTEMPS
En tous cas ton Risitas est vraiment plaisant à lire, j'ai dévoré tous les chapitres d'un coup et il me permet d'attendre tranquillement la réapparition de celui de brocanteur12 donc merci à toi Khey.
Le 16 février 2017 à 23:54:27 Max-Hunter a écrit :
Catherine me rappel une amie en seconde qui était exactement comme elle. Si elle est comme la fille, tu as surement reçu des nudes toi aussi ? Et je suis quasi sur que comme moi tu n'as rien fait avec elle.
En tous cas ton Risitas est vraiment plaisant à lire, j'ai dévoré tous les chapitres d'un coup et il me permet d'attendre tranquillement la réapparition de celui de brocanteur12 donc merci à toi Khey.
Au plaisir
Cimer chef putain
CATHERINE BORDEL
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575