[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 16 février 2017 à 20:21:17 UfeelRage a écrit :
Le 16 février 2017 à 20:06:08 Northeast a écrit :
on arrête de critiquer et d'insulter l'op svp les gars ça fait près de 100 pages qu'il nous vend du rêveLe 16 février 2017 à 20:06:45 LKN_Rykke a écrit :
Tu faisais vraiment 45kg à 16ans ?
Putain toi on te souffle dessus, tu t'envolesOui oui et tu me crois si je te dis que je fais toujours 45 kg alors que j'ai bientôt 22 ans ? NO FAKE
Je vais faire une dernière sweet ce soir vraiment parce-que j'suis sympa
tu mesures combien?
au début je trouvais ton histoire un peu trop longue et chiante mais maintenant que tu t'es transformé en génie du mal c'est le pied
Le 16 février 2017 à 20:31:49 PapaCroco a écrit :
Le 16 février 2017 à 20:21:17 UfeelRage a écrit :
Le 16 février 2017 à 20:06:08 Northeast a écrit :
on arrête de critiquer et d'insulter l'op svp les gars ça fait près de 100 pages qu'il nous vend du rêveLe 16 février 2017 à 20:06:45 LKN_Rykke a écrit :
Tu faisais vraiment 45kg à 16ans ?
Putain toi on te souffle dessus, tu t'envolesOui oui et tu me crois si je te dis que je fais toujours 45 kg alors que j'ai bientôt 22 ans ? NO FAKE
Je vais faire une dernière sweet ce soir vraiment parce-que j'suis sympa
tu mesures combien?
au début je trouvais ton histoire un peu trop longue et chiante mais maintenant que tu t'es transformé en génie du mal c'est le pied
1M75
Deux heures et demi de bonheur, tu gères l'auteur
Je kiffe ton Risitas
T'as sauvé ma journée de boulot bien à chier, merci
Dommage, j'en suis déjà au bout, j'vais devoir attendre maintenant
Fake ou pas, ou se prend à l'histoire, et c'est ce qui compte. Et dire qu'on est pas à la moitié, bordel, j'ai hâte
Prend une journée entière pour écrire et pond nous un roman khey
Steplé
J'avais deux questions à te poser:
Tu sais pourquoi Alison t'as fait ça ? C'était fait exprès pour te faire du mal ou je ne sais quoi d'autre ou juste elle à couché avec l'autre gars un peu sans réfléchir ?
Sinon c'est possible de daté plus ou moins les évènements ? J'avoue que je suis un peu paumé, genre au début on a l'impression que tu kiff Myriam en 2 jours par exemple
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575