[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
L'arc vietnamienne était vraiment sympa avec le Kevin. Askip ils vont sortir un spin off ?
Puisse-tu ne pas arrêter en cours de chemin comme tous les autres
Le 15 février 2017 à 19:10:55 Hoffmeier a écrit :
63 pages bien joué quai tu as monté une communauté de fidèles
Puisse-tu ne pas arrêter en cours de chemin comme tous les autres
Je continuerai jusqu'à la fin, quand je commence quelque chose, je le termine, retenez bien ce que je vais écrire.
Je vais être le risitas incontournable du forum et celui qui rassemblera la plus grande communauté à cet effet, screenez ça surtout.
Le 15 février 2017 à 19:12:21 UfeelRage a écrit :
Puisse-tu ne pas arrêter en cours de chemin comme tous les autresJe continuerai jusqu'à la fin, quand je commence quelque chose, je le termine, retenez bien ce que je vais écrire.
Je vais être le risitas incontournable du forum et celui qui rassemblera la plus grande communauté à cet effet, screenez ça surtout.
Screené
Le 15 février 2017 à 19:13:55 DoudouneBleue a écrit :
Le 15 février 2017 à 19:12:21 UfeelRage a écrit :
Puisse-tu ne pas arrêter en cours de chemin comme tous les autresJe continuerai jusqu'à la fin, quand je commence quelque chose, je le termine, retenez bien ce que je vais écrire.
Screené
Comme ça si j'me fail, vous pourrez me le coller en pleine gueule
Le 15 février 2017 à 19:14:41 UfeelRage a écrit :
Le 15 février 2017 à 19:14:11 thomasryche a écrit :
un de mes préférer avec celui du veilleur de nuit et celui du mc do avec KaganoC'est un honneur d'être dans les "préférés" de chacun honnêtement
tu faisais quelle taille parce que 45kg a 16 ans faut le faire
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575