[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 21 mars 2017 à 18:15:14 Nirox_3 a écrit :
Avant le chapitre, pourquoi cette signature l'auteur ?Le 21 mars 2017 à 18:16:17 doreori a écrit :
Oui, je viens de la remarquer et elle m'intrigue
D'ailleurs, vous parlez de cette qu'on voit là sous mon pseudo quand je commente ou sur mon profil ?
Le 21 mars 2017 à 18:24:02 doreori a écrit :
Ton passé n'exprime point de philosophie, en 5 ans le changement est impressionnant
J'ai évolué Khey, j'arrive même à réconforter des professeurs quand ils vont mal stp, je l'ai encore fait aujourd'hui tellement j'arrive à voir quand ils ne vont pas bien
▶►▸ [HORS SERIE #2] Chapitre 7 : Le combat final. ◂◄◀
Je termine de réconforter Margaux, je rentre dans la classe avec elle, heureusement que c'était la pause parce-qu'en plein cours, j'me serai fait démonté, Valentin ne perd pas de temps, il est déjà avec Elsa entrain de discuter, aucun respect pour Margaux, je me dois de le punir en l'honneur de ma pote !
J'attends mon cours suivant, Margaux est dans le mal le plus total, j'ai envie de le faire payer, Margaux est une fille très naïve qui croit vraiment ce qu'on lui dit, elle ne se méfie de personne, je l'avais prévenu que ce mec était un enculé, elle ne m'a pas écouté et maintenant elle regrette..
- Tu peux pleurer Margaux mais je t'avais prévenu, t'as pas réfléchie sur ce coup, t'as vu comme il est proche des autres filles alors qu'il était en couple avec toi, je t'avais dit qu'il était louche, il utilise sa situation de merde pour attiser la pitié des autres, t'es tombé sous son charme de cette façon là.
- Je sais, j'aurai dû t'écouter Célestin..
- Fais moi confiance, le karma et la justice triompheront, on ne reste jamais impunis de ses erreurs.
- J'espère que tu as raison..
Bon, mon prof est là mais j'peux pas m'empêcher de réfléchir à son sujet pour le Valentin, il est seul à sa table avec Mathilde, j'peux pas résister, je le fixe et je réfléchis en même temps, il commence à devenir faible, les filles de la classe se rendent bien compte qu'il a un comportement trop collant, tactile et forceur pour être sans mauvaises pensées..
La journée se termine, rien de spécial, beaucoup de réflexions et peu d'action mise à part la rupture de Margaux mais je ne peux pas le laisser continuer de prendre les filles pour des cons, il pense qu'il va gagner mais j'lui tiendrai tête jusqu'à sa défaite.
Je rentre chez moi, je sais comment je vais m'y prendre contre lui, la solution était sous mes yeux depuis le début, je me suis compliqué à chercher loin quand j'avais ma stratégie devant moi, demain je passe à l'action et ce sera la fin pour lui.
Il est temps d'aller dormir, j'ai fini ces putain de devoirs de merde, j'me fais déjà chier à bosser en cours et en plus on trouve un moyen de m'en remettre dans la gueule le soir quand je rentre, aucune utilité de rajouter une surcharge de boulot.
Le jour se lève et moi aussi, le soleil est d'un orange éclatant, le ciel d'un bleu aussi calme que l'océan, la météo annonce une journée où la justice va enfin triompher du mal, il est temps de payer Valentin, tu n'aurais jamais dû m'attaquer ni Margaux ni essayer de me voler Mathilde.
J'arrive au lycée, calmement en savourant ce qui se prépare, je sais que j'ai gagné d'avance, j'ai réussis à attirer l'attention de Mathilde par sms dans le but de la faire douter sans aller droit au but pour qu'elle marmonne, elle va donc être distante de lui parce-qu'elle va penser à ce que je lui ai dit et de ce fait, Valentin va commettre l'erreur de trop en allant sûrement trop loin vis-à-vis de Mathilde, normalement, si tout va bien, aujourd'hui je pourrai savourer ma victoire, d'autant plus que Mathilde est en couple avec un mec d'une autre salle, si Valentin fait ce que je prédis qu'il va faire, la partie sera finie.
- Salut Célestin.
- Salut Mathilde.
- Tu as l'air d'aller bien aujourd'hui..
- Pourquoi ça n'irait pas ?
- J'sais pas, je disais juste ça comme ça, tu as l'air très confiant aujourd'hui, tu te fais beaucoup de films je trouve..
- On va bientôt le savoir si je me fais des films Mathilde.
- J'ai pas envie de couper les ponts avec toi Célestin, j'étais défoncée la dernière fois au téléphone, c'est juste que si tu continues à être aussi distant de moi parce-que j'aime Valentin autant que toi, tu sais ce qu'il se passera..
- Je préfère te perdre mais dire la vérité que d'ignorer que cette vérité existe pour te faire plaisir, tu crois beaucoup de choses Mathilde, Valentin est un pervers, attends encore un peu et il commettra ce que je t'ai dit par message hier.
- Si tu le dis Célestin le médium mais j'en doute fortement, il n'est pas comme ça.
- On ne peut fuir ce que l'on est réellement, laisse le temps faire, je sais que j'ai raison, donne moi quelques jours pour te prouver ce que je dis et si ce n'est pas arrivé alors je ne t'adresserai plus un mot et j'aurai finalement eu tords.
- Ok Célestin, t'as tords d'avance, sache le.
Normalement, tout devrait se passer comme je l'ai prévu, je sais comment il est et c'est l'avantage que j'ai sur lui, je sais qu'il va commettre une erreur qui va lui être fatale mais si j'ai tords, je perdrai Mathilde et il aura gagné, j'dois me faire confiance.
- Putain Valentin est vraiment bizarre..
- Pourquoi Chloé ?
- Il touche tout le monde, genre quand il me fait la bise, il me prend par la taille comme si il allait me porter limite, enfin c'est très louche, il me fait des caresses dans le dos et ce n'est pas qu'à moi qu'il fait ça, j'lui fais plus la bise..
- C'est un pervers, il veut tes fesses, laisse.
C'est l'heure de manger, Mathilde va manger à la cantine avec Valentin et d'autres gens, moi je reste dans la salle avec mon vieux plat industriel et cancérigène, mes potes ont ramené leurs bouffes donc ça va, j'suis pas tout seul.
Quelques minutes plus tard, je reçois pleins de sms de Mathilde, je dégaine mon téléphone et là.. C'est terminé, Valentin est hors jeu et j'ai gagné, bordel de merde, ce combat psychologique fût le plus difficile de ma vie mais je remporte la guerre, cette dernière bataille eût raison de ce petit con.
Mathilde vient dans la salle pour m'expliquer de vive voix directement ce qu'il s'est passé.
- Célestin putain tu avais raison comment t'as fait !!!!!!!!!
- Des ennuies avec Valentin on dirait.
- On était entrain de manger et là, il m'a carrément mis une main au cul..
Et voilà, je l'avais dit qu'il commettrait une erreur, il l'a finalement faite cette erreur, il ne peut pas cacher ce qu'il est vraiment, c'est un putain de pervers et je l'ai dit dès le premier jour où je l'ai vu arrivé, je l'ai dit "lui c'est un pervers", maintenant elle est déçue mais je l'avais prévenu.
- Je te l'avais dit Mathilde, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, et dire que tu voulais me dégager pour un mec comme ça, j'te dis bravo.
- J'pouvais pas savoir Célestin mais putain, je suis choquée..
- Alors dénouement de l'histoire ?
- Tu avais raison, c'est ça que tu voulais entendre ? OUI TU AVAIS RAISON..
- Merci, c'est ce que je voulais entendre.
Oh mais qui entre dans la classe avec un air totalement perdu, ne serait-ce pas Valentin ? Il est désormais seul contre tous, il était déjà détesté parce-qu'il traitait pratiquement ouvertement les gens de sous merdes avec ses réactions hautaines, la roue tourne, je lui avais dit.
- Je tiens à faire une annonce à la classe..
- Je t'en prie, on t'écoute.
- Je quitte la classe définitivement suite à des événements personnels et je réintègre une classe générale..
- Mais c'est génial, euh euh.. Oh dommage que tu partes, regarde comme on est malheureux..
- Pas besoin de ton commentaire Célestin..
- Ne rage pas de ta défaite, quel effet ça fait de perdre contre quelqu'un qui n'est pas aussi intelligent que toi petit surdoué imbu de toi même ? J'imagine l'humiliation psychologique que tu ressens face à ta défaite écrasante, je ressens comme de la haine qui se dégage de toi, j'espère qu'ils ont des mouchoirs à l'hôpital, t'as pas mal de larmes à sécher.
- Abuse pas Célestin..
- Pardon, je m'emporte.
Sa défaite est totale, il le sait qu'il ne peut plus rester dans cette classe parce-que tout le monde sait maintenant qui il est et que c'est un pervers narcissique ainsi qu'imbu de lui même, c'est terminé, je gagne Mathilde et la liberté, bon vent Valentin, tu ne nous manqueras pas.
- Célestin ?
- Oui mon cher Valentin ?
- Pourquoi tu n'avoues pas à Mathilde que tu as craché sur elle ?
- Comment ça Célestin ?!!!!!!
L'enfoiré, il tente dans le désespoir de retourner le cerveau de Mathilde pour essayer de faire le plus de dégâts possibles, il doit se dire que puisqu'elle ne veut plus de lui alors elle ne doit plus vouloir de moi, jolie stratégie mais ça ne marchera pas.
- Bien tenté Valentin mais dis moi donc, puisque j'ai soit disant craché sur Mathilde, qu'est-ce que j'ai dit ? J'ai un trou de mémoire.
- Tu sais très bien ce que tu as dit pourtant, je n'ai pas besoin de le répéter.
- Ahh Valentin, même quand la partie est terminée, tu tentes désespérément de rattraper de que tu ne peux rattraper..
- Pourquoi tu ne veux pas le dire Célestin, tu as des choses à cacher ?
Bon, il est temps de le terminer et de l'enterrer si profondément qu'il va prendre son sac et partir de la salle, j'aime pas achever un lâche quand il est à terre mais ce gogole ne me laisse pas le choix..
- Tu viens d'activer ma carte piège qui s'appelle "échec et mat".
- Je t'écoute, en quoi elle consiste ?
- Sandy, Aga, Bruno, Margaux, Jordan, venez svp.
- Oui Célestin ?
- Est-ce que j'ai critiqué Mathilde une seule fois ? Vous êtes à ma table donc si j'ai craché dessus, vous le savez puisque je ne parle qu'avec vous.
- On confirme tous que Célestin n'a jamais craché sur la gueule de Mathilde donc par pitié Valentin, part dignement sans mensonge, tu t'enfonces encore plus..
- .........................................
- Connard Valentin, jusqu'au bout tu tenteras de t'en sortir, même quand on te met les preuves sous les yeux, tu es pathétique.
Il prend ses affaires et me jette un dernier regard et pour terminer notre combat psychologique, je rajoute d'une voix badass et assurée : "échec et Mat".
Pour les personnes qui veulent un sommaire :
RÉCAPITULATIF DES SAISONS ET CHAPITRES :
- Saison 1 :
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867503010
Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867515458
Chapitre 3 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867548530
Chapitre 4 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867633754
Chapitre 5 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867671834
Chapitre 6 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867681266
- Saison 2 :
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867704954
Chapitre 2-1 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867718666
Chapitre 2-2 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867791146
Chapitre 3 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867804250
Chapitre 4 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867892370
Chapitre 5 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867943162
Chapitre 6 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867956802
Chapitre 7 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/867965610
Hors série : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868012922
Chapitre 8 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868029370
Chapitre 9 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868101594
Chapitre 10 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868116546
Chapitre 11 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868135570
Chapitre 12 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868165162
Chapitre 13 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868186042
Chapitre 14 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868236954
Chapitre 15 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868262978
Chapitre 16 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868278618
- Saison 3 :
Chapitre 1-partie 1 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868322626
Chapitre 1-partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868322690
Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868411410
Chapitre 3 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868435874
Chapitre 4 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868479746
Chapitre 5 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868517018
Chapitre 6 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868559098
Chapitre 7-partie 1 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868597266
Chapitre 7-partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868614890
Chapitre 8 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868772290
- Saison 4 :
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868867146
Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/868896298
Chapitre 3 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/869103282
Chapitre 4 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/869269378
Chapitre 5 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/869278106
- Saison 5 :
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/869438378
Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/869968682
- Hors Série #2 :
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/871444314
Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/871795194
Chapitre 3 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/872065754
Chapitre 4 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/872964874
Chapitre 5 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/873046202
Chapitre 6 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/873116250
Chapitre 7 : https://www.jeuxvideo.com/ufeelrage/forums/message/873553058
Le 21 mars 2017 à 20:21:57 teti25 a écrit :
En faite c est juste des histoires de gamins qui arrive a presque tout le monde, pas besoin d en faire un risitas et de te prendre pour un dark sasuke parce que t'envoie chier un fouteur de merde. Retourne sur l arc facebook ca avait l air plus interessant
C'est gamin pour toi avec le recul mais sur le coup, t'as le choix entre avoir une classe à dos ou éliminer un fdp de menteur.
Le 21 mars 2017 à 20:30:22 Yaoyorozu a écrit :
Oh, bravo, Célestin.
Merci Khey(ette)
Le 21 mars 2017 à 20:31:21 Nirox_3 a écrit :
Je suis d'accord, tu as été trop gentil, mais en même temps c'est une marque de bonté de pas t'être trop acharné, sinon vraiment super arc, le meilleur depuis le début. Et puis comme dernier mot, j'aime bien Zerator
Merci, l'OAV est terminé au passage, en même temps que le Valentin
L' histoire était parfaite.
La fin m'a fait couler une larme de joie
Ni trop court ni trop long
Utilisation de mots justes
Khey c'est bel et bien le meilleur risitas que j'aie lu actuellement
Le 21 mars 2017 à 21:02:55 doreori a écrit :
Je n'ai pas de mots, si juste 'respect'
L' histoire était parfaite.
La fin m'a fait couler une larme de joie
Ni trop court ni trop long
Utilisation de mots justes
Khey c'est bel et bien le meilleur risitas que j'aie lu actuellement
Merci khey, j'me suis bien appliqué pour la fin comme je l'avais promis
Bravo
Le 21 mars 2017 à 21:15:07 feu123 a écrit :
Waw la fin
Bravo
Merci l'ami
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575