[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 12 mars 2017 à 23:14:12 UfeelRage a écrit :
Catherine est en couple avec un gitan, elle a un enfant, c'est pas une bonne fréquentation, de ce fait je n'irai jamais la revoir, chacun fait sa vie de son côté, c'est très bien comme ça.
Juste pour reparler du bon vieux temps. Elle est sans doute en couple avec un lopez, fait attention khey.
Le 12 mars 2017 à 23:24:46 DiegoMoney a écrit :
Catherine est en couple avec un gitan, elle a un enfant, c'est pas une bonne fréquentation, de ce fait je n'irai jamais la revoir, chacun fait sa vie de son côté, c'est très bien comme ça.Juste pour reparler du bon vieux temps. Elle est sans doute en couple avec un lopez, fait attention khey.
Comme je l'ai dit, on ne reverra pas, chacun fait sa vie, je m'en branle d'elle
Le 13 mars 2017 à 00:16:29 je-reviendrais3 a écrit :
Le 12 mars 2017 à 22:08:54 UfeelRage a écrit :
En parlant de Catherine, elle m'a proposé un rdv irl j'fais quoi les Kheys ?
Non parce que je ne la reverrai jamais et que j'veux plus entendre parler d'elle
Je l'ai recontacté pour vous faire plaisir, maintenant basta les Kheys, elle a viré de mes amis, j'veux plus en entendre parler
Le 12 mars 2017 à 23:28:19 UfeelRage a écrit :
Le 12 mars 2017 à 23:24:46 DiegoMoney a écrit :
Catherine est en couple avec un gitan, elle a un enfant, c'est pas une bonne fréquentation, de ce fait je n'irai jamais la revoir, chacun fait sa vie de son côté, c'est très bien comme ça.Juste pour reparler du bon vieux temps. Elle est sans doute en couple avec un lopez, fait attention khey.
Comme je l'ai dit, on ne reverra pas, chacun fait sa vie, je m'en branle d'elle
Tu ne la reverras pas ? Tu sais l'auteur que cette réponse nous faient extrêmement rager ? Ne pas vous revoir et de nous faire part de vos discussions emplient j'en suis sûr une envie de te frapper chez certains ( dont moi ) tu le sais ça ? Au moins tu as réussis de part ton écriture à provoquer de la frustration chez ton lecteur et rien que pour ça GG
Le 13 mars 2017 à 00:22:19 UfeelRage a écrit :
Le 13 mars 2017 à 00:16:29 je-reviendrais3 a écrit :
Le 12 mars 2017 à 22:08:54 UfeelRage a écrit :
En parlant de Catherine, elle m'a proposé un rdv irl j'fais quoi les Kheys ?Non parce que je ne la reverrai jamais et que j'veux plus entendre parler d'elle
Je l'ai recontacté pour vous faire plaisir, maintenant basta les Kheys, elle a viré de mes amis, j'veux plus en entendre parler
Tu l'as viré de tes amis ?
Putain mais t'es horrible, elle a toujours été là pour toi, tu la recontacte, elle te propose un RDV et tu la supprimes
Dès que ton Risitas est finie, mange ta DDB
Aura t-on le droit de voir à quoi elle ressemble l'auteur, ou tu préfères garder ça privé ? + le hors série est sympa à lire
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575