Topic de UfeelRage :

[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..

MAIS BORDEL ARRÊTE DÉCRIRE SUR JVC [[sticker:p/1jng]]
Ça fait depuis le début du risitas qu'on te le dit mais tu n'en fait qu'a ta tête... [[sticker:p/1lmc]]
Tu écrit sur openoffice, puis tu C/C sur jvc et tu ajoute des stickers. Comme ça en cas de coupure/bug tu n'a pas de problèmes.
L'auteur fdp j'ai attendu pour rien fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488061394-1481221589-jesuszoom2.png
Sa sent le mec qui va bientôt laisser son risitas de coté [[sticker:p/1kks]]

Pas besoin d'écrire sur Office et sans le wifi, j'peux pas aller chercher les stickers :hap:

Et non, je n'abandonne pas le risitas :hap:

Le 25 février 2017 à 23:33:02 UfeelRage a écrit :
Pas besoin d'écrire sur Office et sans le wifi, j'peux pas aller chercher les stickers :hap:

Écris Putin [[sticker:p/1jng]]

Je me souviens, ça t'es déjà arriver de tout écrire et au moment de poster tu te rend compte que tu n'a plus de co et ducoup tu avais perdu toute la sweet, rien que pour éviter que ça se reproduise tu devrais écrire sur openoffice.
Et puis si tu écrit tes sweet sur openoffice, tu aura juste a mettre les stickers dès que tu récupère ta co.
Franchement je pense que si tu ne fait pas la sweet c'est plus parce que tu a perdu un peu de motivation plutôt qu'un réel empêchement.

[[sticker:p/1ljj]] l'auteur, on se dépêche !
L'auteur qui nous fist un soir de plus

Le 25 février 2017 à 23:47:02 SuperVolaille35 a écrit :

Je me souviens, ça t'es déjà arriver de tout écrire et au moment de poster tu te rend compte que tu n'a plus de co et ducoup tu avais perdu toute la sweet, rien que pour éviter que ça se reproduise tu devrais écrire sur openoffice.
Et puis si tu écrit tes sweet sur openoffice, tu aura juste a mettre les stickers dès que tu récupère ta co.
Franchement je pense que si tu ne fait pas la sweet c'est plus parce que tu a perdu un peu de motivation plutôt qu'un réel empêchement.

Tu cherches trop loin, j'ai juste pas de wifi :hap:

Le 25 février 2017 à 23:51:05 UfeelRage a écrit :

Le 25 février 2017 à 23:47:02 SuperVolaille35 a écrit :

Tu cherches trop loin, j'ai juste pas de wifi :hap:

Alors pourquoi ne pas écrire tout de suite la sweet sur openoffice, et rajouter les stickers dès que tu récupéré ta co, pour permettre a ton fidèle public de l'avoir le plus tôt possible ? :)

Hop hop hop les beaux parents, au lit, je suis en train d'attendre avec mon Arizona bien frais la ! :hap:
L'auteur qui se moque de nous 3 jours de suite, adieu :(
faut arreter d'etre un mouton quoi
Sweet ou je reviens envahir ta vie
moi je dis il va y arriver un moment où il y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d'où ça vient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486543606-kaa4.png

Données du topic

Auteur
UfeelRage
Date de création
10 février 2017 à 14:55:21
Nb. messages archivés
4582
Nb. messages JVC
4575
En ligne sur JvArchive 152