[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 23 février 2017 à 02:41:54 Neival a écrit :
Je viens de m'enfiler l'intégrale en une soirée, et je ne dirai qu'un sticker :Franchement bravo, surtout pour la saison 3, tellement épique .
J'ai la même sensation qu'après avoir binge-watché une série géniale qui n'est pas encore finie.Et le plus incroyable, c'est que même avec ta vie de merde, tes parents irresponsables et tes camarades détestables, j'en arrive à t'envier .
Car je serai bien incapable, avec mes années de collège et de lycée, de raconter ou même d'inventer une histoire comme ça. J'étais complètement transparentMaintenant, après deux ans de prépa et plus d'un an en grande école, j'ai 20 ans et j'ai été en couple avec ma première copine (pendant 3 mois ) , mais j'ai même pas réussi à avoir une érection au moment de passer à l'acte
Je me construis lentement une vie.
J'attends la suite avec impatience. Mais pour l'instant dodo, j'ai des partiels à réviser
Quelle Grande ecole ?
Le 23 février 2017 à 01:02:14 Rick_Grimes1 a écrit :
Le 23 février 2017 à 00:59:07 UfeelRage a écrit :
Le 23 février 2017 à 00:57:07 Rick_Grimes1 a écrit :
Ça commence bien cette nouvelle saison l'auteur, mais par contre, je trouve ça un peu nul de nous sortir une suite à 23h tout les jours alors qu'avant on en avait 2 ou 3, peu importe que tu as une vie ou non, il faudrait quand même que tu en fasse d'avantage
Au bout d'un moment, tu te diras que t'en a marre d'écrire, et que tu voudras arrêter, en tout cas c'est l'impression que tu me donneAu contraire, j'ai beaucoup plus envie d'écrire quand je le décide plutôt que quand on me met la pression parce-que j'me force, après oui, aujourd'hui j'avais pas le temps, j'suis sortis toute la journée
Je te pardonne, mais tant de gens ont abandonnés leurs Risitas comme Vakinan "Ne suivez jamais les conseils du 18-25" ou d'autres
Ou alors celui de JaiDitPutee : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE
Putain j'ai une rage qu'il ai arrêté c'était le Risitas le plus passionnant que j'ai jamais lu
Merci pour vos commentaires, j'suis heureux que ça vous plaise les gars.
Rain, tu peux faire n'importe quel poids, ton cerveau sera toujours plus puissant que tes muscles, vu que j'ai une génétique de merde niveau physique (merci mes parents), je n'ai que mon cerveau et c'est ma seule arme
Mouais enfin abusez pas, un con réussira jamais à l'école comme un mec super intelligent réussira bien (ou pas, des fois il y a des crashs, mais sur le début de la scolarité en général on voit bien les différences innées).
Je sais que ça fait pas plaisir à certains d'entendre qu'il y a une part d'inné dans l'intelligence mais ça reste le cas. Ensuite, les tests de QI (je vais prendre ça comme mesure de l'intelligence) sont le plus complet possible, ils prennent en compte la maturité par exemple, et on a un certain lien entre QI et réussite scolaire non?
Evidemment l'école comme les tests de QI ne font pas la différence entre deux intelligences: si on met un génie militaire type Napoléon face à Einstein, je vous défie de me dire lequel est le plus "intelligent"...
Donc oui l'intelligence c'est complexe, et oui les études ça ne fait qu'en mesurer une partie.
Pour conclure je vous laisse méditer cette citation de Georges Brassens: sans travail, un don n'est qu'une sale manie.
Bah oui ça sert à rien de dire qu'on est intelligent ou de décrier l'esprit des autres quand on est pas capable de se développer soi même
Se sentira visé qui le doit
Le 23 février 2017 à 08:48:54 D4rk-Sky a écrit :
Le 23 février 2017 à 02:41:54 Neival a écrit :
Je viens de m'enfiler l'intégrale en une soirée, et je ne dirai qu'un sticker :Franchement bravo, surtout pour la saison 3, tellement épique .
J'ai la même sensation qu'après avoir binge-watché une série géniale qui n'est pas encore finie.Et le plus incroyable, c'est que même avec ta vie de merde, tes parents irresponsables et tes camarades détestables, j'en arrive à t'envier .
Car je serai bien incapable, avec mes années de collège et de lycée, de raconter ou même d'inventer une histoire comme ça. J'étais complètement transparentMaintenant, après deux ans de prépa et plus d'un an en grande école, j'ai 20 ans et j'ai été en couple avec ma première copine (pendant 3 mois ) , mais j'ai même pas réussi à avoir une érection au moment de passer à l'acte
Je me construis lentement une vie.
J'attends la suite avec impatience. Mais pour l'instant dodo, j'ai des partiels à réviser
Quelle Grande ecole ?
C'est pas le pire endroit pour rencontrer des gens, du coup je m'améliore
Tiens Neival on a suivi le même parcours
Si tu veux mp
c'est génial khey continue j'aime beaucoup bon par contre hein, se taper 185 pages et ne toujours pas avoir de sweet! j'appelle ça du scandale! bon ben je vais attendre, comme tout le monde. Allez, merci de nous faire rêver
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575