[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 19 février 2017 à 19:11:46 Nirox_3 a écrit :
Début de saison cool, avec des perso qui ont l'air cool Mais sans indiscretion, il t'es arrivé quoi pendant les vacances ?
Probleme de famille
Le 19 février 2017 à 19:06:58 entourloupaj a écrit :
L'auteur qui fait du tennis ? Tu places pas mal de stickers de tennisman si je confond pas avec d'autres risitas
Je déteste le tennis
J'espère que les 3 nouveaux ne sont pas ceux qui vont te causer des embrouilles, ils me plaisent bien
Salut khey ton risitas c'est une tuerie en plus d'être nofake
J'avais une petite idée, vu que j'me fais chier toute la journée et que j'ai beaucoup de temps libre, j'ai bien envie de reprendre tous tes chapitres et de les rassembler dans un fichier PDF ou un genre de livre numérique (tout en gardant les stickers bien entendu) et ainsi corriger en même temps les quelques fautes d'orthographes par ci par là et bien présenter tout ça pour que ça paraisse vraiment comme un mini-roman voir même un roman entier vu que la saison 4 risque d'être longue et pleine de rebondissements
Donc à toi de me dire si ça t'intéresse ou non
Le 19 février 2017 à 21:00:49 xAstroz a écrit :
Salut khey ton risitas c'est une tuerie en plus d'être nofake
J'avais une petite idée, vu que j'me fais chier toute la journée et que j'ai beaucoup de temps libre, j'ai bien envie de reprendre tous tes chapitres et de les rassembler dans un fichier PDF ou un genre de livre numérique (tout en gardant les stickers bien entendu) et ainsi corriger en même temps les quelques fautes d'orthographes par ci par là et bien présenter tout ça pour que ça paraisse vraiment comme un mini-roman voir même un roman entier vu que la saison 4 risque d'être longue et pleine de rebondissementsDonc à toi de me dire si ça t'intéresse ou non
Très bonne initiative
Le 19 février 2017 à 17:22:24 PitchTroizepi a écrit :
L'auteur en position comptage de parpaingsLe prof qui est chef de chantier à mi-temps
+ Salut Téné
Rire yo.
Le 19 février 2017 à 21:25:15 itak3 a écrit :
Ufeel t'es encore modo ?
Non j'ai démissionné pourquoi ?
Le 19 février 2017 à 21:39:53 UfeelRage a écrit :
Ufeel t'es encore modo ?Non j'ai démissionné pourquoi ?
T'avais des cadeaux quand t'étais modo?
Le 19 février 2017 à 21:42:26 Meruemu-14 a écrit :
Le 19 février 2017 à 21:39:53 UfeelRage a écrit :
Ufeel t'es encore modo ?Non j'ai démissionné pourquoi ?
T'avais des cadeaux quand t'étais modo?
Oui hehe
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575