Topic de UfeelRage :

[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..

J'ai lu les 116 pages ! [[sticker:p/1kki]]

Risitas de très bonne qualité. L'histoire est passionnante de part ses intrigues et ses rebondissements. Je te tire mon chapeau [[sticker:p/1kkr]]

Juste un détail. J'ai dû louper un chapitre. Je sais pas comment tu as obtenu les conversations de Alison (quand tu as découvert qu'elle te trompait) ni comment tu t'es rendu chez elle pour un rendez-vous ?? Bref je dois avoir foiré quelque chose dans ma lecture [[sticker:p/1lmk]]

Je go taffer. Oublie pas les Risitas pour ce soir quand je rentre du boulot [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1ljp]]

Le 17 février 2017 à 13:27:53 Guilboss a écrit :
J'ai lu les 116 pages ! [[sticker:p/1kki]]

Risitas de très bonne qualité. L'histoire est passionnante de part ses intrigues et ses rebondissements. Je te tire mon chapeau [[sticker:p/1kkr]]

Juste un détail. J'ai dû louper un chapitre. Je sais pas comment tu as obtenu les conversations de Alison (quand tu as découvert qu'elle te trompait) ni comment tu t'es rendu chez elle pour un rendez-vous ?? Bref je dois avoir foiré quelque chose dans ma lecture [[sticker:p/1lmk]]

Je go taffer. Oublie pas les Risitas pour ce soir quand je rentre du boulot [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1ljp]]

Elle avait amené son pc chez moi, derrière son dos j'ai copié son historique msn :hap:

Un rendez vous chez elle ? Tu as du mal comprendre :hap:

Ah tout s'explique ! Merci x)
Vite l'auteur il est 13h52 on est déjà l'après midi là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487335873-1486754650-1474488410-img12.png
Ca prend des proportions de fou pour pas grand chose mais je dois dire que je suis accroc à ton risitas. [[sticker:p/1ljr]]

Le 17 février 2017 à 13:55:52 tinetine13 a écrit :
Ca prend des proportions de fou pour pas grand chose mais je dois dire que je suis accroc à ton risitas. [[sticker:p/1ljr]]

Juste pour un cocu de deux jours c'est pas faux

..
Que Justice soit faite

Il est l'heure de poster la suite [[sticker:p/1ljj]]
l'auteur on est l'après-midi la [[sticker:p/1kkn]]

Pourquoi j'étais pas au courant de ce Risitas.

Sommaire please

Le 16 février 2017 à 16:12:51 easyfucker a écrit :
l'auteur qui a force de faire de la merde a du devenir gitan pour echapper a la justice et qui a mis en cloque catherine

j'ai tout decouvert

Si l'auteur nous sort cette histoire après 6ans c'est qu'il vient de sortir de taule pour chantage, violation de vie privée et stalking
PS compte crée pour ce risitas

Les 3 déchets qui ont créé des pseudos uniquement pour ce Risitas :rire:

Le 17 février 2017 à 14:27:05 LeBelge_Dayter a écrit :

pire que les pseudo collector

Le 17 février 2017 à 14:27:05 LeBelge_Dayter a écrit :

Ja-a-avou-oue des-des gros déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487338437-1478101580-uwot.png

L'auteur que je vais bientôt renvoyer du collège, ce petit con se doute de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Moi Célestin,c'est mon ex et je trouve ça se fait pas ce que vous faites :oui:
Si y'a pas de sticker "Famille de Djo Lopez" pour les potes de Catherine j'arrête de suivre ce topic
AYAAAA VOUS ÊTES MALADE !!!!!! :rire:

Données du topic

Auteur
UfeelRage
Date de création
10 février 2017 à 14:55:21
Nb. messages archivés
4582
Nb. messages JVC
4575
En ligne sur JvArchive 299