L'Akatsuki était quand même bien badass a l'époque
Le 08 février 2017 à 09:22:37 Lalilule a écrit :
Le 08 février 2017 à 09:15:29 Jean-ratata a écrit :
Non mais sérieusement obito le méchant le plus crédible de la planète qui préfère enfermer tout le monde dans un monde de rêve pour pouvoir retrouver sa petite amie de 12 ans alors qu il en a le double même pas sa famille visiblement bref il aurait mieux fait de rester sous les pierres il serait rester un héros mort style qui a inspirer kakashiC'est clair. C'est un peu comme si le chef d'une puissance nucléaire appuyait sur le bouton parce qu'il avait perdu une amourette de vacances
Oui ce grand malaise mondial que sa ferait bon par contre faut faire gaffe avec notre trumpie y'a moyen qu il nous fasse le coup
Le 08 février 2017 à 09:29:38 Jean-ratata a écrit :
Le 08 février 2017 à 09:22:37 Lalilule a écrit :
Le 08 février 2017 à 09:15:29 Jean-ratata a écrit :
Non mais sérieusement obito le méchant le plus crédible de la planète qui préfère enfermer tout le monde dans un monde de rêve pour pouvoir retrouver sa petite amie de 12 ans alors qu il en a le double même pas sa famille visiblement bref il aurait mieux fait de rester sous les pierres il serait rester un héros mort style qui a inspirer kakashiC'est clair. C'est un peu comme si le chef d'une puissance nucléaire appuyait sur le bouton parce qu'il avait perdu une amourette de vacances
Oui ce grand malaise mondial que sa ferait bon par contre faut faire gaffe avec notre trumpie y'a moyen qu il nous fasse le coup
Non, zéro chances
La vieille et sakura vs sasori
Kakashi qui a failli one shot deidara avec le kamui
le duo immortel vs azuma
le duo immortel vs kakashi et l'ino shika cho
Jiraya vs pain
Je flash-back sur Jiraya qui entraîne Yahiko
Son suicide :triste:
Itachi vs sasuke
Le village Konoha vs Pain
Naruto vs Pain
Tellement de moments épiques
Le 08 février 2017 à 09:41:13 Poulponche a écrit :
J'ai pleuré à la mort de Jiraya puis j'ai stop l'anime
Fallait jamais le commencer. Manga > Anime
Le 08 février 2017 à 09:49:20 Dizaster a écrit :
Je trouve tous les membres de l'Akatsuki badass à part Zetsu.
Je comprends pas pourquoi vous les critiquez, ils ont tous fait des putains de combats et sont morts de façon épique.
techniquement Hiddan n'est pas mort
Imaginez un random paysan creuse la terre ou il se situe genre 10 ans après la mort de la génération Naruto/Sasuke etc, imaginez le bordel qu'il pourrait foutre
https://www.youtube.com/watch?v=o1MagFIryHA
ca va vous rendre nostalgique a coup sur ca
Le 29 avril 2017 à 18:25:00 Donald-Alpha a écrit :
Obito => all
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV
- Date de création
- 7 février 2017 à 23:38:28
- Nb. messages archivés
- 1043
- Nb. messages JVC