L'Akatsuki était quand même bien badass a l'époque
Le 08 février 2017 à 01:11:22 ShowSeven a écrit :
Le 08 février 2017 à 01:07:38 SoiFon2 a écrit :
Le 08 février 2017 à 01:00:45 asstanna a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:59:05 SoiFon2 a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:02:01 GoGoDeRiv a écrit :
La brigade fantôme de hunter X hunter fait passer l'akatsuki pour des guignolsL'Espada ( bleach ) encule tout le monde en terme d'organisation , rien que Ulquieorra encule 3/4 des membres de vos organisations à lui tout seul , et je parle même pas si il y'a Aizen
Bleach aka le manga qui s'est le plus dégradé donc il ne mérite même pas une place dans un exemple de comparaison de puissance
Le manga se dégrade pas jusqu'à la fin de Aizen wtf , après oui y'a des HS ( anime ) mais tu peux les passer . Y'a juste le moment ou Ichigo récupère ses pouvoirs qui est un peu chiant ( et encore le combat contre Kinjo est super ) et après l'Arc Quincy vs Shinigami c'est de la bombe .
Tu dis ça mais vous comparez naruto qui se dégrade sur 300 épisodes après l'Arc Pain
Un adolescent qui en quelques mois bats des capitaines expérimentés de plusieurs centaines d'années? Logique.
L'arc Quicy bordel, t'as pas honte?
Les combats c'est power-up non stop, aucun sens, on comprend rien (le mec et son pouvoir de dose létale, putain j'ai toujours pas compris comment il marchait son pouvoir ce fdp) et la mort du boss final invincible ultra chezt qui peut changer l'avenir
Oui c'est ça que j'ai pas aimé dans Bleach , c'est que Ichigo power up trop . C'est le défaut du manga . Mais heureusement que il y'a pleins de perso à côté , ulquieorra , Grimjow , Zaraki , Byaguya etc
Le 08 février 2017 à 01:13:41 Pokemondiamant9 a écrit :
Les gens qui trouvent cheat Gai ou Madara ou encore sasuke, Obito est bien plus cheat.
Son MS lui donne le pouvoir le olus stylé de tout les uchiwas shisui compris, le mec a une DIMENSION PERSONNELLE.
Le mec te baise 99% du roster easy avec un tel pouvoir et les gens te parlent de gai, le mec se réfugie dans sa dimension et revient 10 min après
Itachi pareil il peut se planquer et connais aussi les techniques interdites.
Shisui je pense que c'est tendu avec son genjustsu.
Madara se fait baiser rinnegan ou pas.Un Obito rationnel peut baiser le monde entier et honnêtement son pouvoir est bien plus cool que les autres.
Mais Itachi le nomatch quand même
Le 08 février 2017 à 01:12:42 letraitredejvc a écrit :
Le 08 février 2017 à 01:09:36 Captain-Butters a écrit :
Le 08 février 2017 à 01:07:49 LitoMike a écrit :
Le 08 février 2017 à 01:06:14 OzymV3 a écrit :
Le 08 février 2017 à 01:05:40 LitoMike a écrit :
Le 08 février 2017 à 01:04:50 JNG-90 a écrit :
Itashi, jiraya, shikamaru, Lee, Idanles meilleur perso ? qui aprouve ?
Obito > all
Nan
Avec le masque il était bien. Mais après bordel...J'ai adoré son histoire
" Ma copine est morte, alors je vais déclencher une guerre mondiale pour exprimer ma rage."
C'est ça que j'aime bien chez ce perso', pas de demi mesure
"Ma copine que j'aime plus que tout au monde, et qui je sais au fond de moi, était destiné à mon meilleurs amis, et morte par sa main devant mes yeux à cause des guerres ? ok j'baise le monde mdr"
Si on devait tous réagir comme ça après une FriendZone, l'univers n'existerait plus
Le 08 février 2017 à 01:15:43 Lalilule a écrit :
Le 08 février 2017 à 01:13:58 [Youche] a écrit :
Les théories sur TobiSérieux?
Un type qui s'appelle Tobi dont on voit qu'un seul oeil débarque à peine quelques chapitres après la jeunesse de Kakashi, c'était tellement grillé que c'était Obito depuis le début
ouais mais justement c'était ça le truc c'était tellement flague que tout le monde était sûre que c'était une quenelle de kishi
Quand Minato se bat contre Tobi dans la forêt
Minato qui se sacrifie avec sa femme pour enfermer Kyûbi
Naruto
Le 08 février 2017 à 01:13:04 Jean-ratata a écrit :
Non même après pain naruto c'était bien c est vraiment partis en couille a partir du moment ou itachi a revu sasuke durant la guerre a partir de la toute les merde et incohérence du manga nous sont tomber sur la tronche en rafale la ressurection d orochimaru je pensais pas avoir vu plus bidon sauf dans fairy tail jusqu a l Edo tensei des 4 kage alors qu il était clairement dit que c'était impossible de ressuscité quelqu un dont l âme est dans le diei de la morret le procédé pour contourner sa est a chier et tirer par les cheveux et la on s est manger les boss tiroirs les combat moisis qui se limitait a rasengan géant dans la gueule boom bombe bijuu boom éveil géant même dans dbz et et transformers yavait moin d explosion et la arriva le drame kaguya et et zetsu les pires boss finaux de toutble temps avec le complot le plus bidon de l histoire du shonen .
c'est clair qu'on est loin des combat de type shikamaru vs temari
le parashut avec son t shirt ce génie
Le 08 février 2017 à 01:17:40 RebeuSolitaire a écrit :
Le 08 février 2017 à 01:15:43 Lalilule a écrit :
Le 08 février 2017 à 01:13:58 [Youche] a écrit :
Les théories sur TobiSérieux?
Un type qui s'appelle Tobi dont on voit qu'un seul oeil débarque à peine quelques chapitres après la jeunesse de Kakashi, c'était tellement grillé que c'était Obito depuis le débutouais mais justement c'était ça le truc c'était tellement flague que tout le monde était sûre que c'était une quenelle de kishi
Exact. Grosse déception du coup
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV
- Date de création
- 7 février 2017 à 23:38:28
- Nb. messages archivés
- 1043
- Nb. messages JVC
- 1041