[SERRURE] - Je suis enfermé dans ma salle de bain
Le 05 février 2017 à 15:14:27 sparta1 a écrit :
j'ai eu ton adresse grâce aux données exif, je te commande une pizza pour te tenir compagnie déjà j'ai signalé qu'il fallait insisté sur la sonnetteNe me remercie pas hey
T'as pas pris 4 fromage j'espere , j'ai horreur de celle là
Sinon vous pouvez laisser bider tout va rentrer dans l'ordre un pote vient me chercher et au pire j'ai vu tout les épisodes de Man VS Wild je pourrais survivre
Le toit a pas l'air si haut que ça, bien que les tuiles semblent mouillées.
J'aimerais te conseiller de passer par le toit mais j'ai pas envie qu'il t'arrive un accident donc euh bonne chance.
Le 05 février 2017 à 15:08:02 UkraineSupreme a écrit :
pourquoit tu tenferme a clé si t'es tout seul chez toi boulet
Il l'a pas fait exprès.
Et puis bon, faut le comprendre, en tant que Nordiste, il appréhende toujours le moment où un membre de sa famille va sauvagement débarquer dan la salle de bain pendant sa douche.
J'imagine les serruriers ou les pompiers qui ouvrent la fenêtre/porte et qui découvre Foutrehumide dans une boite à associal de fortune fabriquée avec des rouleaux de PQ, une serviette et du rouge à lèvre de sa mère pour les dessins
"BONJOUR J'ETAIS COINCE CA ME COUTERA COMBIEN ? ! ... ho putain je peux pas je peux pas" *saute par la fenêtre*
Heu ces portes la c'est tout simple, en fait tu prends n'importe quoi qui passe en dessous avec assez de solidité pour faire levier
tu souleves au max la porte, et au meme moment tu pousses d'un coup avec ton epaule au niveau de la poignée, la porte va sauter et tomber
L'auteur en mode
https://youtu.be/Le5wvYyQeEw?t=19
Le 05 février 2017 à 15:27:43 MonPetitRSA a écrit :
Heu ces portes la c'est tout simple, en fait tu prends n'importe quoi qui passe en dessous avec assez de solidité pour faire leviertu souleves au max la porte, et au meme moment tu pousses d'un coup avec ton epaule au niveau de la poignée, la porte va sauter et tomber
Oh un Jean-PiratesDesCaraibes
Données du topic
- Auteur
- FoutreHumide5
- Date de création
- 5 février 2017 à 14:13:35
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 211