[SERRURE] - Je suis enfermé dans ma salle de bain
Ca arrive à peux prés tout les 2 mois , et ça vient de m'arriver là il y a une heure
Pour résumé rapidement , je suis du nord et mes parents sont partis il y a une semaine à Paris jusqu'a Mardi soir , je me suis dis youpi c'est la fête je vais pouvoir en profité !
Tout à l'heure je suis allé prendre ma douche , j'ai fermé à clé par reflexe sans réfléchir .
Je prend ma douche , tout se passe bien , et là en sortant c'est le drame , je me rend compte que le verrou tourne dans le vide .
Bref , je suis enfermé dans ma salle de bain depuis 1h , je sais pas quoi faire . J'ai pensé à appeler les voisins ou des proches mais ma porte d'entrée est fermé à clé .
Pour les eventuels serruriers , voici la serrure en question , c'est une sorte de baton rectangulaire qui tourne pour activer le verrou , j'ai de quoi la démonter mais je sais pas si ça peut amener à quelque chose !
+ Vous avez une idée approximative de combien ça pourrait couter si j'appel un serrurier (sachant qui devra passer par la porte d'entrée fermé à clé ?) ,
En poussant.
t'as ton portable sur toi démonte-le, prends un truc fin comme la carte SIM et dévisse
appel les pompiers comme ca y te défonce la porte gratuitement ;D
personnellement une fois ma porte de chambre était bloqué , meme histoire serrure de merde , 5 mins plus tard j'fais a mon pote , bon ben y'a plus l'choix , j'défonce la porte avec un marteau a crochet ;D
Données du topic
- Auteur
- FoutreHumide5
- Date de création
- 5 février 2017 à 14:13:35
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 211