Topic de Song26 :

Le mec dans le coma depuis 35 ans...

L'horreur putain mais rien que quand j'suis en paralysie du sommeil j'pète un cable alors là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405738-risitas166.png
le contribuable qui raque pour un légume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ne dites pas "le mec dans le coma.."

Il s'agit d'un ancien international français, titulaire aux cotés d'un certain Marius Trésor (cette reprise a séville :bave:, les girondins, ça vous parle ? )
et qui plus est d'un homme victime de l'erreur d'un stagiaire, votre manque de recul et de maturité est hallucinant vous vivez que pour vos gueules je suis triste pour vous..

Je suis impuissant face à ça bien sur, mais je dois quand même souhaiter bon courage a sa femme qui doit être forte psychologiquement chaque jour depuis 1982 .. et il est pas insconscient même si son cerveau a peu de chances de se remettre dans un etat de marche respectable un jour, éspérons que je me trompe..

Le 30 janvier 2017 à 14:51:18 Klah- a écrit :
Ne dites pas "le mec dans le coma.."

Il s'agit d'un ancien international français, titulaire aux cotés d'un certain Marius Trésor (cette reprise a séville :bave:, les girondins, ça vous parle ? )
et qui plus est d'un homme victime de l'erreur d'un stagiaire, votre manque de recul et de maturité est hallucinant vous vivez que pour vos gueules je suis triste pour vous..

Je suis impuissant face à ça bien sur, mais je dois quand même souhaiter bon courage a sa femme qui doit être forte psychologiquement chaque jour depuis 1982 .. et il est pas insconscient même si son cerveau a peu de chances de se remettre dans un etat de marche respectable un jour, éspérons que je me trompe..

Pour moi c'est un mec et apparemment il est dans le coma.

Donc un mec dans le coma

C'est que 35 ans de perdu s'il se réveille il pourra refaire sa vie

Le 30 janvier 2017 à 14:56:40 CrasseCouille a écrit :
C'est que 35 ans de perdu s'il se réveille il pourra refaire sa vie

Avec 80% du cerveau foutu, j'en doute...

on relance le débat contre l'euthanasie ?

Données du topic

Auteur
Song26
Date de création
30 janvier 2017 à 14:09:09
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 386