Le mec dans le coma depuis 35 ans...
Le 30 janvier 2017 Ă 14:27:02 tomolo a Ă©crit :
Elle doit penser qu'il va se réveiller, elle doit y croire encore mais c'est foutu.
Elle y croit cette conne https://www.youtube.com/watch?v=pKvkgl0EJlQ
Imagine tes en paralysie du sommeil, tu vois c'est quoi ? Bah lui est comme ça depuis 35 ans
Imagine le mec est conscient, il pense, entend, ect, bref il est conscient de son Ă©tat mais c'est juste qu'il ne peut bouger, imagine le cauchemar
Le 30 janvier 2017 Ă 14:27:05 faitmayson a Ă©crit :
http://www.midilibre.fr/2012/03/26/bernadette-adams-je-vis-autrement-mais-je-vis,476643.phplizez c'est chaud
"l'ange gardien de Jean-Pierre Adams"
Encore une bobo gauchiste, elle doit croire que sa présence suffit, elle est sentimentale, genre la meuf pense qu'il a juste besoin de sa présence, qu'elle lui parle, ect mais le mec il doit crier dans sa tête "tuer moi"
Quelle est la nature des Ă©changes entre vous ?
Je lui parle, tout le temps. Je le booste, je lui dis “bouge-toi”. Il réagit. Quand, par exemple, il entend une voix qu’il n’a pas entendue depuis longtemps, je vois une différence. Il bouge les mâchoires, on a l’impression qu’il perçoit quelque chose. Quand ils viennent, ses trois petits-enfants s’amusent sur son lit, comme le faisaient nos deux fils avant eux. Les enfants, ils n’oublient jamais un anniversaire, une fête des pères, un Noël...
Le 30 janvier 2017 Ă 14:33:37 Zulia61 a Ă©crit :
Quelle est la nature des Ă©changes entre vous ?
Je lui parle, tout le temps. Je le booste, je lui dis “bouge-toi”. Il réagit. Quand, par exemple, il entend une voix qu’il n’a pas entendue depuis longtemps, je vois une différence. Il bouge les mâchoires, on a l’impression qu’il perçoit quelque chose. Quand ils viennent, ses trois petits-enfants s’amusent sur son lit, comme le faisaient nos deux fils avant eux. Les enfants, ils n’oublient jamais un anniversaire, une fête des pères, un Noël...
"Il réagit."
Le 30 janvier 2017 Ă 14:35:25 ChanclaDeLuxe a Ă©crit :
Nan Cleaner, le mec comprend rien, il est réduit à l'état de légume. Il n'a pas conscience de son environnement et donc, de sa situation
Ouai j'men doute mais imagine c'est pas le cas
On peut pas tout savoir, a l'époque les toubibs croyaient des trucs mais en fait non, genre ils ont déjà enterrer vivant des mecs alors qu'ils étaient vivant ou juste conscient, ect
Ça me rappelle toujours ce belge qui est resté 23 ans dans la coma, tout le monde le croyais dans un état végétatif alors qu'il était tout à fait conscient.
L'horreur.
Le 30 janvier 2017 Ă 14:40:23 EricStraumann a Ă©crit :
Ça me rappelle toujours ce belge qui est resté 23 ans dans la coma, tout le monde le croyais dans un état végétatif alors qu'il était tout à fait conscient.L'horreur.
Un cas pas isolé
Pour le docteur Steven Laureys, le cas de Rom Houben serait loin d'être isolé. Il estime, dans une étude publiée récemment dans la revue BMC Neurology, que de nombreux patients dont on considère l'état comme végétatif seraient en fait mal diagnostiqués. "Quarante et un pour-cent des patients en état de conscience minimale sont diagnostiqués de manière erronée comme étant en état végétatif", selon les termes du communiqué publié à l'époque.
Cet événement pourrait également relancer le débat sur l'opportunité de mettre fin à la vie de personnes plongées dans le coma depuis des années et dont on estime qu'elles ne recouvriront jamais leurs facultés. (belga/chds)
Données du topic
- Auteur
- Song26
- Date de création
- 30 janvier 2017 Ă 14:09:09
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48