Topic de yuriadarksouls :

je viens de prendre 6 mois de prison ferme

Le 02 février 2017 à 00:21:16 Initial-D- a écrit :
Première condamnation ? Plusieurs mention sur ton casier ? Si tu a rien de ca tu va avoir bracelets + tig

premiere condamnation pour du ferme mais j'avais deja pris du sursis y'a 5 ans mais il est partit puisque je n'est pas refait de connerie pendant 5 ans

Si tu n'étais pas là lors du jugement, et que tu n'as pas eu ta convocation, cela veut dire que tu as été jugé "par défaut". A partir du moment où le jugement te seras signifié, tu pourras le contester et tu seras jugé à nouveau.

Tu peux également accepté, dans ce cas tu dois prendre contact avec le juge d'application des peines du tribunal ou tu as été jugé pour faire aménager ta peine.

Et pui tu avais une copine chez qui tu vivais et tu harcèle une inconnue dans la rue pour la draguer et lui prendre son tel de force [[sticker:p/1jnh]]

Le 02 février 2017 à 00:26:27 mA2stro a écrit :
Quand tu seras aux arrivants balance rien de ton casier, ensuite ils vont te mettre dans une aile pour peso/violeurs sinon vous vous faites casser la gueule voir pire par les autres détenus.
Généralement aux arrivants on te demande pour quoi tu es tombé, trouves un alibi solide (on peut aussi te demander ton jugement si ils ont des doutes fais gaffe).

les mec demande aux maton pourquoi tu est tomber ment pas ou il vont te prendre pour un pointeur c'est un conseil

Le 02 février 2017 à 00:27:34 KebabDeFemme a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:25:45 yuriadarksouls a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:20:01 risitasdu54 a écrit :
Résume les faits abruti.

en gros j'etait completement bourré et j'ai maladroitement essayé de draguer un fille mais ca ne lui a pas plus et elle s'est mise a m'insulter
moi je l'ai mal pris et je l'ai egalement insulté
la elle a sorti son iphone 6 de pigeon et elle m'a dis "j'appelle les flics"
et moi j'ai essayer de lui prendre son telephonne pour l'en enpecher mais je voulais pas du tout lui voler je voulai juste lui faire une blague genre "alors maintenant comment tu appelle les flics" en lui montrant son portable

le probleme c'est que quand j'ai essayé de lui prendre j'ai fait une fausse manip et le telephonne et tomber par terre et s'est cassé

la elle est devenue hysterique et je me suis fais embarquer (y'avait les flic pas loin)[[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1lmh]] un grand intellectuelle , harceleur de rue , qui agresse les femmes qu'il connait pas en étant saoul [[sticker:p/1lmb]]
t'es de quel origine?

ecoute moi bien le petit frustré
je n'harcele pas les femmes je ne l'ai pas insulter a la base c'esst elle qui m''a insulté
et quand on m'insulte je repond
si tes trop emasuclé pour comprendre ca je peut rien pour toi

Le 02 février 2017 à 00:27:56 yuriadarksouls a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:21:16 Initial-D- a écrit :
Première condamnation ? Plusieurs mention sur ton casier ? Si tu a rien de ca tu va avoir bracelets + tig

premiere condamnation pour du ferme mais j'avais deja pris du sursis y'a 5 ans mais il est partit puisque je n'est pas refait de connerie pendant 5 ans

moins de 1 ans tu ne sera pas incarcéré mec le juge d’application a des personne plus importante a envoyé derrière les barreau tu vas même pas y foutre un doigt de pied en taule

Le 02 février 2017 à 00:30:57 KebabDeFemme a écrit :
Et pui tu avais une copine chez qui tu vivais et tu harcèle une inconnue dans la rue pour la draguer et lui prendre son tel de force [[sticker:p/1jnh]]

le fait que j'ai une copine et que je drague un fille dehors peut etre moralement discutable mais je n'ai jamais forcé personne a me donner son numero bouffon

C'est pas "moins de 1 an". Quand tu prends 2 ans ferme ou moins, la peine peut être aménagé. Attention c'est pas automatique, faut respecter ce que dit le JAP

Si ce que tu dis est vrai quelle justice de merde :pf:

6 mois ferme pour une drague lourde et un i phone pété putain :pf:

T'aurais eu un sermon de Gilbert, une GAV ou je sais pas quoi et un dédommagement pour l'iphone normal...

Putain foutre la vie en l'air de quelqu'un pour une connerie pareille :pf:

Pendant ce temps on sait qui se tapent des rappels à l'ordre et des GAV en se foutant de la gueule de Gilbert ou pars faire de la colonie de vacance en prison :pf:

Le 02 février 2017 à 00:33:24 skriff a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:27:56 yuriadarksouls a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:21:16 Initial-D- a écrit :
Première condamnation ? Plusieurs mention sur ton casier ? Si tu a rien de ca tu va avoir bracelets + tig

premiere condamnation pour du ferme mais j'avais deja pris du sursis y'a 5 ans mais il est partit puisque je n'est pas refait de connerie pendant 5 ans

moins de 1 ans tu ne sera pas incarcéré mec le juge d’application a des personne plus importante a envoyé derrière les barreau tu vas même pas y foutre un doigt de pied en taule

t'es sur? ca me rassure khey[[sticker:p/1lmh]]

tu vas avoir le bracelet pendant 4 mois espece de victime va :rire:
6 mois - (6*1semaine + une 30aine de jours de bonne conduite)
4mois de bracelet :rire:
en plus tu taffes le week end tauras 11h-16h en horaires de sorties et la semaine oublie :rire:

Non mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

En même temps la France , reine de la connerie et de la médiocrité dans tout les domaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 02 février 2017 à 00:35:24 HPphotosmart a écrit :
Si ce que tu dis est vrai quelle justice de merde :pf:

6 mois ferme pour une drague lourde et un i phone pété putain :pf:

T'aurais eu un sermon de Gilbert, une GAV ou je sais pas quoi et un dédommagement pour l'iphone normal...

Putain foutre la vie en l'air de quelqu'un pour une connerie pareil :pf:

Pendant ce temps on sait qui se tapent des rappels à l'ordre et des GAV en se foutant de la gueule de Gilbert ou pars faire de la colonie de vacance en prison :pf:

grave en plus je suis d'accord pour le dedomagement

Le 02 février 2017 à 00:35:13 Traky a écrit :
C'est pas "moins de 1 an". Quand tu prends 2 ans ferme ou moins, la peine peut être aménagé. Attention c'est pas automatique, faut respecter ce que dit le JAP

oui c'est pas automatique mais la plupart du temps moins de 1 ans tu les fait jamais je suis déjà passé devant le juge je sais de quoi je parle et j'y retourne aux tribunal en juin

Le 02 février 2017 à 00:36:43 cxo a écrit :
tu vas avoir le bracelet pendant 4 mois espece de victime va :rire:
6 mois - (6*1semaine + une 30aine de jours de bonne conduite)
4mois de bracelet :rire:
en plus tu taffes le week end tauras 11h-16h en horaires de sorties et la semaine oublie :rire:

c'est sur?

quelqu'un connait un bon avocat sur lyon?

Alors khey j'etais dans le meme cas que toi, idem.

sauf que j'etais convoqué au tribunal mais je m'y etais pas rendu :hap:
Entre temps, j'avais demenagé donc j'ai jamais recu de courrier ni rien.

Un matin les gendarmes toquent à ma porte : "Monsieur, vous faites un sac, on va en maison d'arret." j'ai une peine de 8 mois ferme à faire.
Je leur dit que j'ai un travail etc.. Il me dit de prendre mes fiches de paie.
Donc au final on va à la brigade de gendarmerie. Le gendarme appelle un magistrat et explique ce que je viens de t'expliquer, et finalement je ressors 1 heure après avec une convocation chez le juge d'application des peines.

Quelques semaines après, je vais a la convocation, je demnde un amenagement de peines, c'est quasi automatiquement accepté si t'as un taf. Donc j'avais le bracelet electronique, sauf qu'au film du temps j'ai pas toujours respecté les obligations de sorties et j'ai été au taule quelques semaines :hap:

Mais je crois que jusqu'à 6 mois, ça peut etre converti soit en jour-amendes, soit en TIG soit en bracelet electronique.
Renseigne toi

Le 02 février 2017 à 00:38:34 yuriadarksouls a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:36:43 cxo a écrit :
tu vas avoir le bracelet pendant 4 mois espece de victime va :rire:
6 mois - (6*1semaine + une 30aine de jours de bonne conduite)
4mois de bracelet :rire:
en plus tu taffes le week end tauras 11h-16h en horaires de sorties et la semaine oublie :rire:

c'est sur?

quelqu'un connait un bon avocat sur lyon?

mais oui cest sur putain arrete de faire ta victime et le jugement est passé tas pas besoin davocat pour une remise de peine tas pas de casier mec il va rien tarriver tu dis que tu travailles que tu regrettes tes navré erreur de jeunesse.
4 mois de bracelet et 500€ de dommages et interets a la victime

Le 02 février 2017 à 00:35:58 yuriadarksouls a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:33:24 skriff a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:27:56 yuriadarksouls a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:21:16 Initial-D- a écrit :
Première condamnation ? Plusieurs mention sur ton casier ? Si tu a rien de ca tu va avoir bracelets + tig

premiere condamnation pour du ferme mais j'avais deja pris du sursis y'a 5 ans mais il est partit puisque je n'est pas refait de connerie pendant 5 ans

moins de 1 ans tu ne sera pas incarcéré mec le juge d’application a des personne plus importante a envoyé derrière les barreau tu vas même pas y foutre un doigt de pied en taule

t'es sur? ca me rassure khey[[sticker:p/1lmh]]

oui j'ai déjà eu affaire a la justice en france on est en surpopulation carcérale il ont des gens qui ont commis des vraie crime a enfermer

Ah.cool alors pour les amménagemets j'avais 15 jours ferme.et jai fait appel

Le 02 février 2017 à 00:37:56 skriff a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:35:13 Traky a écrit :
C'est pas "moins de 1 an". Quand tu prends 2 ans ferme ou moins, la peine peut être aménagé. Attention c'est pas automatique, faut respecter ce que dit le JAP

oui c'est pas automatique mais la plupart du temps moins de 1 ans tu les fait jamais je suis déjà passé devant le juge je sais de quoi je parle et j'y retourne aux tribunal en juin

pourquoi khey a cause du bedo?

Données du topic

Auteur
yuriadarksouls
Date de création
2 février 2017 à 00:17:13
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 306