je viens de prendre 6 mois de prison ferme
https://www.youtube.com/watch?v=PUiv5U2GvQk&ab_channel=MrFrancereportage
en plus tu vas aller en prison sous l air le pen ou fillon un truc dur en tout cas les matons vont se lacher
Méfie-toi dans les douches
Des fois l'eau est hyper froide, fais attention à bien régler la température avant de te mettre en-dessous
Bah pour 6mois de peine ya peu de chances que t'aies une peine aménagée, d'autant plus pour vol et agression,
Reste que tu peux faire appel si t'as ete notifié du jugement, et dfacon les flics viendront chez toi, tu gagnera 1 an tranquil mais ca ne chqngera rien la.peine est trop lourde et les.faits trop graves
le ferme c'est uniquement car tu ne t'es pas présenté au jugement.
panique pas: en France, avec moins de 2 ans ferme, tu n'iras pas en prison
par contre: c'est inscrit sur ton casier judiciaire, donc au revoir les postes de fonctionnaires, le droit de vote, etc
conseil: va en parler à un avocat si tu es un fils de riche. Sinon, rejoins la France Insoumise, tu y trouveras plein de gens compétents qui pourront t'aider.
Si no fake va vite voir un avocat.
Il pourra te faire aménager la peine avant que tu foutes un pied en zonzon.
Le 02 février 2017 à 00:17:13 yuriadarksouls a écrit :
aidez moi les khey j'ai besoin de conseilsaujourdhui je suis aller consulter mon casier judiciaire au tribunal et j'ai appris que j'avais été jugé et que j'avais pris 6 mois ferme
les fais (tentative de vol avec violence aggravé) date de y'a 1 an et demi je vivais chez ma copine et depuis on est plus ensemble (je suis retourné chez ma mère) du coup j'ai pas recu la convocation pour le jugement et je m'y suis pas rendu
je precise que j'ai meme pas esssayé de voler c'est completement faux
et la j'apprend que j'ai pris 6 mois ferme
j'ai un taff en plus ca veut dire que je vais tout perdre?
la meuf du tribunal m'a un peu rassuré car elle m'a dis que j'aurais surement une peine aménagé mais je suis dans le mal
conseillez moi les khey
moins de 1 ans le juge d’application des peine te feras pas incarcérée t'inquiète pas
Le 02 février 2017 à 00:21:42 artde a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PUiv5U2GvQk&ab_channel=MrFrancereportageen plus tu vas aller en prison sous l air le pen ou fillon un truc dur en tout cas les matons vont se lacher
La prison sous marine ca va être moins l'éclate désolé quais
Le 02 février 2017 à 00:20:01 risitasdu54 a écrit :
Résume les faits abruti.
en gros j'etait completement bourré et j'ai maladroitement essayé de draguer un fille mais ca ne lui a pas plus et elle s'est mise a m'insulter
moi je l'ai mal pris et je l'ai egalement insulté
la elle a sorti son iphone 6 de pigeon et elle m'a dis "j'appelle les flics"
et moi j'ai essayer de lui prendre son telephonne pour l'en enpecher mais je voulais pas du tout lui voler je voulai juste lui faire une blague genre "alors maintenant comment tu appelle les flics" en lui montrant son portable
le probleme c'est que quand j'ai essayé de lui prendre j'ai fait une fausse manip et le telephonne et tomber par terre et s'est cassé
la elle est devenue hysterique et je me suis fais embarquer (y'avait les flic pas loin)
Généralement aux arrivants on te demande pour quoi tu es tombé, trouves un alibi solide (on peut aussi te demander ton jugement si ils ont des doutes fais gaffe).
Le 02 février 2017 à 00:25:45 yuriadarksouls a écrit :
Le 02 février 2017 à 00:20:01 risitasdu54 a écrit :
Résume les faits abruti.en gros j'etait completement bourré et j'ai maladroitement essayé de draguer un fille mais ca ne lui a pas plus et elle s'est mise a m'insulter
moi je l'ai mal pris et je l'ai egalement insulté
la elle a sorti son iphone 6 de pigeon et elle m'a dis "j'appelle les flics"
et moi j'ai essayer de lui prendre son telephonne pour l'en enpecher mais je voulais pas du tout lui voler je voulai juste lui faire une blague genre "alors maintenant comment tu appelle les flics" en lui montrant son portablele probleme c'est que quand j'ai essayé de lui prendre j'ai fait une fausse manip et le telephonne et tomber par terre et s'est cassé
la elle est devenue hysterique et je me suis fais embarquer (y'avait les flic pas loin)
un grand intellectuelle , harceleur de rue , qui agresse les femmes qu'il connait pas en étant saoul
t'es de quel origine?
Données du topic
- Auteur
- yuriadarksouls
- Date de création
- 2 février 2017 à 00:17:13
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 133