Construction de 84 logements sociaux juste à coté de chez moi !
Nous à la campagne on a les camps de gitans
Mais ces camps se lèvent en quelques mois généralement, là c'est du dur
Je vous laisse deviner où les gendarmes ont retrouvé le groupe de braqueur
Le 21 février 2017 à 17:13:59 -MetalliconcH a écrit :
Ils en ont construit dans un patelin a côté de chez moi, trois braquages a la voiture bélier dans des bar tabacs a peine quelques mois après leurs ouvertures
Je vous laisse deviner où les gendarmes ont retrouvé le groupe de braqueur
Le 04 février 2017 à 08:03:15 MeetTheDemoman a écrit :
Nos differences sont une chance
La mixité sociale dans un même immeuble sera favorisée
Pour éviter la concentration de populations pauvres dans des territoires déshérités, les bailleurs sociaux pourront au départ d’un locataire, baisser ou augmenter un loyer afin de « mixer les locataires dans les immeubles », suivant leurs niveaux de revenus. « L’objectif lutter contre la ségrégation spatiale est évidemment bon, mais reste à savoir si les bailleurs sociaux joueront le jeu. Dans les territoires accueillant peu de familles défavorisées, il faudrait aussi obliger les maires à capter des logements privés pour les louer à des tarifs sociaux », commente Christophe Robert.
(...)
Les locataires dépassant le plafond des revenus seront davantage incités à partir
Pour accroître le faible taux de rotation des logements HLM, alors que 1,8 million de ménages attendent un logement social en France, le surloyer demandé aux locataires dont les revenus ont augmenté au fil du temps, sera relevé.
Ceux dont les ressources dépassent de 150 % le plafond retenu pour l’attribution du logement HLM, contre 200 % aujourd’hui, devront partir dans les 18 mois et non plus 3 ans. « C’est une bonne chose que les bailleurs tentent d’intervenir sur les ménages qui se maintiennent dans le parc social alors qu’ils pourraient aller se loger dans le privé. Mais cette mesure aura un impact limité car en 2014, 0,3 % du parc social avaient des ressources dépassant de 100 % le plafond retenu pour l’attribution du logement. Soit 12.000 foyers », souligne Christophe Robert.
norage les petits bras
Le 22 mars 2017 à 22:17:54 Newpem a écrit :
Les ligaments sociaux de neuilly remplis de fonctionnaire ou de "fils de". rêvé pas les hlms bien situé c'est par piston
Le 29 octobre 2017 à 18:18:34 :
Du nouveau ?
Données du topic
- Auteur
- Grosgoogle
- Date de création
- 30 janvier 2017 à 20:05:17
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 155