Construction de 84 logements sociaux juste à coté de chez moi !
Le 31 janvier 2017 à 07:23:38 Biomechanik a écrit :
Pareil, le CFA en face de chez moi, ça devait au départ être réaménagé pour faire une mission locale je crois, mais finalement ils vont en faire des logements sociaux qui accueillent uniquement des migrants. Je croise les doigts pour que ce soit des mecs tranquilles qui foutent pas la merde...
Le 31 janvier 2017 à 07:24:46 tritrize a écrit :
Pareil, le CFA en face de chez moi, ça devait au départ être réaménagé pour faire une mission locale je crois, mais finalement ils vont en faire des logements sociaux qui accueillent uniquement des migrants. Je croise les doigts pour que ce soit des mecs tranquilles qui foutent pas la merde...
Je vis dans une résidence universitaire avec énormément de personnes d'origine africaine et pourtant j'ai jamais eu aucun soucis, même en sortant en pleine nuit.
Je me suis même fait des potes alors que je suis pas sociable du tout.
Essayez d'en apprendre un peu plus des autres avant de sortir votre racisme à tout vas s'il vous plait.
Le 30 janvier 2017 à 20:05:17 Grosgoogle a écrit :
Dire que j'étais pénard
84 ?
Le 31 janvier 2017 à 07:35:49 Sakrashdelor a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 07:24:46 tritrize a écrit :
Pareil, le CFA en face de chez moi, ça devait au départ être réaménagé pour faire une mission locale je crois, mais finalement ils vont en faire des logements sociaux qui accueillent uniquement des migrants. Je croise les doigts pour que ce soit des mecs tranquilles qui foutent pas la merde...Je vis dans une résidence universitaire avec énormément de personnes d'origine africaine et pourtant j'ai jamais eu aucun soucis, même en sortant en pleine nuit.
Je me suis même fait des potes alors que je suis pas sociable du tout.Essayez d'en apprendre un peu plus des autres avant de sortir votre racisme à tout vas s'il vous plait.
Données du topic
- Auteur
- Grosgoogle
- Date de création
- 30 janvier 2017 à 20:05:17
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 155